kanox Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 du coup je suis obligé de retourner sur la 1.6.5 la seule derniere qui marche pour moi ^^' c'est embetant mais c'est comme sa on verra bien un peu plus tard d'ou viennent ces fc. Je suis passé de la 1.6.17 à la 1.6.24 et depuis le clavier n'arrête pas de FC..; Le pire j'ai essayé de repasser sur une ancienne version , wipe dalvik cache , format data user , system , cache , cachedata + script de nettoyage lupo rien à faire j'ai toujours les FC du clavier ouiiiin :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je suis passé de la 1.6.17 à la 1.6.24 et depuis le clavier n'arrête pas de FC..; Le pire j'ai essayé de repasser sur une ancienne version , wipe dalvik cache , format data user , system , cache , cachedata + script de nettoyage lupo rien à faire j'ai toujours les FC du clavier ouiiiin :emo_im_lips_are_sealed: Odin est ton ami ;) n'oublie pas re-partition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 installation de la 1.6.24 sans problème mise a part les FC a répétition de "nfc" mais résolu donc tous roule. par contre c'est normal que je n'arrive pas a trouver les lockscreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanox Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Odin est ton ami ;) n'oublie pas re-partition :) merci tu pourrai m'en dire plus , comment avoir les fichiers de la 1.6.24 que je puisse passer via ODIN parce que jusque la je faisais toutes mes maj via le clockwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 recuperer les fichiers de la 1.6.24 ? il n'y a rien a faire ^^ tu repart d'une ezbase avec ezodin (voir le tuto de barome) et apres tu flash une miui (celle que tu veux) a partir du "cm7 initial kernel" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanox Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) recuperer les fichiers de la 1.6.24 ? il n'y a rien a faire ^^ tu repart d'une ezbase avec ezodin (voir le tuto de barome) et apres tu flash une miui (celle que tu veux) a partir du "cm7 initial kernel" :) Merci pour ta réponse rapide , en fait c le tuto pour une clean install no ? est ce que tu à déja rencontré ce problème sinon toutes les vidéos que je fais en 720p sont inexploitable , l'image saute parfois pas de son .. Modifié 25 juin 2011 par kanox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Merci pour ta réponse rapide , en fait c le tuto pour une clean install no ? est ce que tu à déja rencontré ce problème sinon toutes les vidéos que je fais en 720p sont inexploitable , l'image saute parfois pas de son .. Oui c'est bien ce tuto ^^ non pas je n'ai pas rencontré ce probleme aussi loins que remontent mes souvenirs il faut dire aussi que je prend pas beaucoup de vidéos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) S.V.P Je viens d'installer la Miui 1.6.24 et j'ai un FC "Fermeture soudaine de l'application Service NFC" comment je peux résoudre le problème? EDIT: c'est bon il suffit de supprimer le fichier NFC.apk dans le .zip de la rom et de réinstaller. Merci. Modifié 26 juin 2011 par airtux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 salut les guys ! j'ai mis en ligne le patch fr pour ceux qui veulent tester d'autre roms! voila! bonne journée!! http://www.megaupload.com/?d=2NNEBAQY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 salut les guys ! j'ai mis en ligne le patch fr pour ceux qui veulent tester d'autre roms! voila! bonne journée!! http://www.megaupload.com/?d=2NNEBAQY C'est toi qui a fait le zip traduction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 C'est toi qui a fait le zip traduction? yep ,avec le fichier de trad de dago comme dab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 ok merci beaucoup je me permet de te prendre ton liens pour le mettre dans mon post de la Galnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Question : Des gens ont-ils essayé de passer à la MIUI depuis une ROM Custom (2.2.1) ? En gros, sauter l'étape du flash Ezbase avec Odin, passer directement au flash du kernel CM7 puis de la rom ? Pas que je veuille le faire, mais pour savoir si cela est possible ^^ Modifié 26 juin 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Comment on fait pour activer le nouveau lock screen? j'ai beau chercher je trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Un petit message pour vous dire que j'ai testé MIUI à partir de la version Galnet, un peu déçu, puis la version miuifr qui marche du tonnerre. Un grand bravo, je vais rester sur cette 1.6.24 qui me convient pour l'instant et je pense pas en changer de si tôt. (ya juste la vitesse des animations qui me chiffonnent, et l'intensité du retour haptique qui est très forte, mais ca doit pouvoir se régler ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 ok merci beaucoup je me permet de te prendre ton liens pour le mettre dans mon post de la Galnet ok! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 ce que j'ai fait hier c'est du tonerre j'ai pris une ancienne version de la miui je lui ai intégré le modem jvo plus le boot.img 97% a 10 heure 96% a 11 heure ça devrait faire du 1 % de l'heure mais ce n'est que le commencement je vais la suivre tout doucement et integré un a un tous les widjets manquants :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 eh ben la 1.6.17 bug, la 1.6.24 bug aussi comme la . 17? Si oui attendons la 1.7.1 alors pour espérer que les bugs soit résolues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 eh ben la 1.6.17 bug, la 1.6.24 bug aussi comme la . 17? Si oui attendons la 1.7.1 alors pour espérer que les bugs soit résolues prend une version RC4b ou RC5b integre lui le modem JVO et tu sera tranquille plus de beug et aussi jolie que les dernieres version :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Dites-moi, je suis sur la Miui Galnet v2.0, j'ai cependant besoin de repasser a une rom custom Samsung qui a une bonne autonomie : la tweaky me semble pas mal. J'aimerais savoir quelles étapes je dois faire pour passer a cette rom, avec une base propre, pouvez vous me dire quel choix est bon : Choix 1 : -Flash EZbase 3.0 ( qui est en Gingerbread JVB ) via Odin - Flash Tweaky via recovery Choix 2 : - Flash EZbase 2.0 ( qui est en JS3 Froyo) via Odin - Flash JVO Stock via Odin -Installation Speedmod - Flash Tweaky via recovery Choix 3 : - Flash rom stock 2.2.1 avec repartition (JPO par exemple ) - Flash rom JVO stock - Installation Speedmod Kernel - Flash Tweaky rom Choix 4 : - Flash JM5 via Odin avec repartition - Flash Froyo JPO - flash JVO - flash Speedmod - flash Tweaky rom Je ne sais pas laquelle est la bonne de solution (j'espère que c'est la une ). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 si y'a quelqu'un qui possede le lien pour telecharger la RC5b je l'en remerci infiniment :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Google ;) http://miui.hexdiv.co.uk/miui-mirror/MIUI9000_RC5b_1.4.15.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Dites-moi, je suis sur la Miui Galnet v2.0, j'ai cependant besoin de repasser a une rom custom Samsung qui a une bonne autonomie : la tweaky me semble pas mal. J'aimerais savoir quelles étapes je dois faire pour passer a cette rom, avec une base propre, pouvez vous me dire quel choix est bon : Choix 1 : -Flash EZbase 3.0 ( qui est en Gingerbread JVB ) via Odin - Flash Tweaky via recovery Choix 2 : - Flash EZbase 2.0 ( qui est en JS3 Froyo) via Odin - Flash JVO Stock via Odin -Installation Speedmod - Flash Tweaky via recovery Choix 3 : - Flash rom stock 2.2.1 avec repartition (JPO par exemple ) - Flash rom JVO stock - Installation Speedmod Kernel - Flash Tweaky rom Choix 4 : - Flash JM5 via Odin avec repartition - Flash Froyo JPO - flash JVO - flash Speedmod - flash Tweaky rom Je ne sais pas laquelle est la bonne de solution (j'espère que c'est la une ). Merci moi j'aurais dit choix 2 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) rc4b rc5b sont vraiment ancienne avec pas beaucoup de nouveauté moi j'ai kiffer la 1.6.10 parce que à partir de cette version on peut utiliser le kit piéton en appel et dans les RC4b et RC5b ta les anciennes versions de MIUI backup qui bug à mort alors que la c'est nickel chrome . Modifié 27 juin 2011 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Moi je sais pas si je vais rester sous miui... l'autonomie est vraiment mauvaise, et ça m'embête beaucoup, même si le reste gère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts