Aller au contenu

[ROM] MIUIFr 1.6.24


Recommended Posts

tu devrais aussi oir avec mobo player qui fait bien son boulot!

moboplayer utilise les codec de samsung, donc là ne marche pas pour les .avi, mais RockPlayer les lit.

itéa je te conseill d'essayer la mcg 6.13.1 ou 6.15 la batterie tien trop bien! je lai et je l'ai debranché a 10h avec utilisation intensif cad que internet jeux et la je suis a 41% de batterie!!

Tu aurais un lien pour cette custom? Car moi aussi ma batterie fond a vu d’œil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moboplayer utilise les codec de samsung, donc là ne marche pas pour les .avi, mais RockPlayer les lit.

Tu aurais un lien pour cette custom? Car moi aussi ma batterie fond a vu d’œil :(

voila la custom: http://www.modroms.co.uk/download.html

voila le patch fr : http://www.megaupload.com/?d=9YCUWANR >> a flasher avec cwm apres la custom rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème depuis la 1.6.10, j'ai des liens market qui n'existe pas, des tonnes de nouvelles applications ne sont pas trouvé sur mon market phone et le web incompatiblilité sur ce téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arcaziel

Dans options de moboplayer tu trouvera le softdecoding pour lire tous sans les codec samsung :)

En effet, bien vu!

voila la custom: http://www.modroms.co.uk/download.html

voila le patch fr : http://www.megaupload.com/?d=9YCUWANR >> a flasher avec cwm apres la custom rom

Ok, et si je pars direct de ma MIUI 1.6.10 tu penses que ça ira ou il vaut mieux que je reparte de zéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu peux flasher suivant la même procédure qu'avant. A savoir que tu vas donc perdre MIUI Weather en FR, que la traduction en fr n'est pas complète, que tu vas avoir des chose en plus ( maxthon, xda, youtube etc ..) et que la version MCGv7( base MIUI 1.6.17 ) va bientôt sortir ...

Perso je navigue entre les versions sans soucis, j'applique également le script de nettoyage de manière systématique avant chaque flash ..

@+ Max

Modifié par Mkes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila cette ROM me plait vraiment et j'aimerais pouvoir l'essayer mais lors d'un éventuellement changement, j'ai peur de perdre le desimlockage en sachant que c'est un téléphone acheté d'occaz avec une rom custom et un desimlockage fait par par SGS unlock et Busybox ...auriez vous des conseils ? je suis un noob et ça serait mon premier changement de rom ...vraiment perdu là ...

merci

Modifié par Mouki12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça voudrait dire que je peux changer la rom, faire des hards reset à tire-larigot et si ça marche remettre ma sim et retrouver mon téléphone sur mon opérateur et pas sur celui de base avec lequel la personne l'a acheté ? j'ai peur que toutes ces manipulation efface les fichiers d'unlock que j'ai aperçu dans l'explorateur de fichier et que du coup ça ne marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1.6.17 est en ligne sur MIUIfr, mais euh, elle est déjà traduite? je l'attendais pas avant dimanche... bah, allez, je vais l'essayer, au pire, je repasserais en 1.6.10 et zou, restore B-U!

ah oui, je vous tiendrais au jus hein ^^

edit: bon, donc, 1.6.17 testée très vite fait. Rien trouvé de changé, ou alors j'ai mal cherché (pas trouvé les lockscreens en particulier). Mais trois FC plus tard (un lanceur d'application et 2 frandroid-forum), je suis retourné en 1.6.10. Même pas eu besoin de restore donc nikel xD

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la MCGV7.1, elle est splendide : tout semble bien marcher pour l'instant avec de magnifique lockscreens en plus : c'est comme le lense sur Honeycomb en mieux, c'est comme celui de l'Epic, c'est comme l'iPhone, c'est comme Samsung, il y a tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vpus en pensez quoi de ma miuifr 1.6.17 car je pense que je vais refaire le patch fr pour tester mcg 7.1 ! d'apres ce que j'ai lu ils ont réglé le problème de camera!

Salut je les installer la 1.6.17 bon retour je suis ravi, dit moi par contre y a til une réel différence avec la mcg.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip je confirme leo ca marche et on a tous les lockscreens et vous ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

jespere que ca marche bien loool j'en est marre de saccadement ! jviens de finir pour le patch fr vais le poster tout a l'heure je verifie dabord si tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theme, edit theme, style lockscreen

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Dans mon cas ça ne change rien.

Je vais remettre le theme par defaut c'est surement ça.

Modifié par Olivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l aime bien mais elle m a soule.

j installe,et pas de market,pas de 3g alors que j ai le bon apn,et pas possible de se loger sur gmail.

alors retour sur cyano.

pour les lockscree,faut aller sur les parametres et themes ,puis appui en bas a gauche (la touche led) et je crois qu il y a lockscreen.

je l ai fais qu1 fois,et je m en rappel qie vaguement.

sinon,bonne rom mais trop chiante.dommage.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...