Aller au contenu

Drain de la batterie tablette eteinte ?


Recommended Posts

Oui, ça met un peu de temps à se mettre à jour sur le site d'Asus, le temps que le dock passe à la réparation (qui dure pas longtemps, 2h après, statut était déjà passé à ready for shipping pour moi ! L'intervention ne doit vraiment pas être lourde. Je suis curieux de savoir ce qu'ils font d’ailleurs...)

Le miens viens tout juste d'arriver à la maison, état nickel dixit ma femme ^^

Plus qu'a tester la batterie tout a l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour :

Dock en parfait état, rien a dire, aucune trace d'ouverture. J'ai même remarqué qu'un cache pour la fente SD a été rajouté ! (je l'avais enlevé de peur de ne pas le retrouver).

Mise en veille : le dock ne se réveille pas avec le clavier, mais il se réveille avec le pad. J'ai un peu peur.

Et là, je vois qu'une mise à jour est dispo pour le clavier. Je fais cette mise à jour (un peu longue, j'ai flippé), et après cette mise à jour mystérieuse, la tablette ne se réveille ni avec le clavier, ni avec le Pad. Nickel ! (EP101-0213 du mobileDock, comme avant de mémoire)

Je ne comprends pas trop la mise à jour, puisque j'avais fais la MAJ mardi dernier avant d'emballer le dock dans la boite. C'est limite à se demander si ils ne m'ont pas effectué un échange. (d'où le cache SD rajouté ?)

La, tablette et dock en charge, et je laisse tout docké pendant la nuit (ca fait un mois que ce n'était pas le cas, c'est émouvant ^^) pour voir le résultat demain matin.

Bientôt la fin d'une aventure/problème de 4 mois (j'ai regardé, j'ai ouverts le post le 4 juin !)

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye ca recommence : numéro de RMA obtenu, la hotline Asus me dit que je vais avoir un appel pour prendre rendez-vous, je raccroche, et 3 minutes après je reçois un mail de DHL pour me dire qu'ils passent demain embarquer l'engin.

Comment ça saoule...

Ayé je viens de récupérer le dock de son second voyage en République Tchèque, et Ô surprise : ils n'ont rien fait :rolleyes:

J'avais expliqué dans le descriptif deux choses :

- impossible de mettre à jour le firmware, ça plante avec un message "echec"

- faux contact dans le boitier, le dock passe sa vie à se deco / reco de la tablette selon l'endroit où j'appuie sur le carter

Sur la fiche d'intervention, cela s'est traduit par :

- customer feedback : battery issue... la grande classe, ça valait le coup que je me fasse chi** à décrire les problèmes dans leur fenêtre limité à 140 caractères !

Et voici donc le compte rendu d'intervention : "test OK".

J'ai donc récupéré le dock avec mon problème de mise à jour, mon problème de faux contact, et en prime un petit coup sur le côté droit à côté du port SD (très petit j'avoue... mais dans le principe ça me gonfle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, vraiment pas de bol avec ton dock Linou.

Ca me fait penser que le seul truc que je n'ai pas testé avec le dock réparé, c'est le port SD. Je vais faire ça ce midi, avec le résultat de l'état de la batterie après 10H éteint :)

Je n'ai pas eut de soucis de MAJ avec le dock après retour SAV perso, comme décrit ci-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah mon dock doit être compliqué à réparer. Toujours en réparation après 24h là bas. A moins que ce soit à cause de l'adaptateur secteur. Il est en rupture partout, et ça se trouve chez eux aussi !!!

Il est du coup possible qu'ils changent de modèle pour le transformer 2 (vu le nombre de panne sur les adaptateurs...)

J'espère juste que je recevrai mon dock avant [color=red]qd[/color] même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère en tout cas qu'ils changeront le design interne du chargeur. Il est vraiment mauvais. Le système d'attache fait des faux contacts et il chaufe beaucoup trop. Trop miniaturiser ne sert à rien.

J'ai aussi un acer 1830TZ à côté (enfin je m'en sers de moins en moins) et le chargeur est suffisamment petit et bien mieux pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le chargeur chauffe énormément !

Sinon, pour revenir au sujet, et conclure avec mon histoire :

- 2h du mat : 100%/100%

- 13h : 99%/99% !

PARFAIT ! (avant réparation, j'étais dans les 99%/70% avec le même laps de temps !)

Un vrai bonheur, je peux enfin dire que la tablette est <<flawless>> ! (référence pourrie au catch, dsl !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'une tablette. La Asus avec le dock me plaisent bien, mais les problèmes que vous rencontrez me font un peu peur... Si je l'achète neuve, ces problèmes auront'ils été résolus pas Asus?

Merci d'avance pour vos réponses

Droïdement votre! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dock est enfin partis today ! youpiiii DHL est passé ! avec un carton et tout :-)

Ils se sont enfin activé a la hotline Asus (c'était temps quand meme !) et là, pour le coup, ils m'ont rappelés a chaque fois qu'ils ont fait un truc sur mon dossier ! Wououwouwowuwou ! j'étais bluffé hein !!!!

le seul truc qui m'inquiète, c'est que je n'ai aucune preuve comme quoi dhl l'a bien pris. je lui ai pourtant demandé au mec, il m'a dit "non juste besoin de votre nom sur le bordereau sur le carton". Mais moi j'ai rien....!

et pour le suivi il faut quoi ?

car sur le site de dhl évidemment, aucun numéro ne fonctionne

et sur le site de asus, ca me dit évidemment "not received by us".....

hmmmmmm !

En attente du coup :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ete chercher mon dock chez dhl et c'est catastrophique...

Le mode eco d'energie fonctionne. Mais la touche espace ne fonctionne plus, la touche tab lance la recherche, la touche shiftm'affiche un & ou un 1 ça dépend de son humeur...

Cerise sur le gateau ils ne m'ont pas remplacé le chargeur secteur ce qui fait que jene peux de toute façon pas me servir du dock...

Bref c'est la grosse loose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez beaucoup des idées comme ça ?

Refourger en délais de rétractation un clavier défaillant, que donc quelqu'un d'autre va récupérer comme ça par la suite, qui se retrouvera avec un S/N différent, ne correspondant pas a la date d'achat, qui va lui mettre dans l'OS pour la garantie etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...