Kamui Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Salut et bienvenue sur le forum :) Il te manque les drivers du portable. Soit installe PC compagnon et il devrait te les installer soit installe les manuellement il sont dispo dans le tuto. Modifié 25 juin 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axxxxxxxxel Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Ha? Effectivement je ne l'avais pas installé sur mon nouveau laptop^^', mais j'avais installer l'udate service (suite a mon récent briquage), il me les a pas installer? EDIT: A bah voui :D Merci beaucoup^^' et désolé si il y avais la solution sur une partie du forum :s Merci merci :) Modifié 25 juin 2011 par axxxxxxxxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 De rien. Et ne t'en fait pas, ce topic est fait pour répondre aux problèmes concernant le root si on n'arrive pas malgré le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je suis tombé bien bas... Je n'arrive même plus à rooter mon téléphone J'ai téléchargé SuperOneclick, mis mon portable en mode debug usb, installé les drivers mais quand j'ouvre le fichier .exe de superoneclick : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jAX93 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Salut, j'ai un petit soucis. Je n'arrives pas à rooter mon téléphone, j'ai bien lancé le logiciel et cliqué sur "ROOT" mais le processus se fini toujours par "FAILED". Je pense pourtant avoir tout fait comme il fallait. De l'aide SVP Modifié 31 juillet 2011 par jAX93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoninBourgarel Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Extra. Je te remercie beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elite-PsyKoze Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Merci, C'est le début, après on peut s’amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxs Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Merci, vraiment merci beaucoup ! Tout a tres bien fonctionné pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t3kNo Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Coucou, j'ai enfin réussi a rooter mon x8 mais pour sa il a fallu que je désactive la carte SD et que j'installe PC Compagnion. Petites choses a rajouter sur ton tuto (qui est néanmoint très bien) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t3kNo Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Mais par contre j'ai l'impression que sa n'as rien changer :( quelqu'un pourrait l'expliquer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Le root ne change pas la vie, il donne uniquement accès au fichier système (pas touché si on connais pas) et est une des étapes obligatoires pour pouvoir installer une rom custom, en dehors de ça aucun changement notable, ce n'est qu'un mode root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyPedrochi Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 bonjours j'aurais une petite question j'ai router le portable sa ces dérouler niquel redémarrez le portable j'ai trouver l'application super utilisateur quand je suis dedans il y a 3 truc appli , journal et paramètre jusque la tout va bien et ma question et la c'est normal que je n'est rien dans appli il y a marquer no apps in list et dans journal no log information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 C'est sûrement parce que pour le moment tu n'as autorisé aucune application à accéder aux droits SU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyPedrochi Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 et comment fait on pour leur donner le droit SU au application stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyPedrochi Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 personne peut m'aide apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Quand tu lances une appli qui a besoin des droits de Root, un message pop up de super-user apparaitra, et tu aura 10secondes pour accorder les droits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scenicman Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Mais par contre j'ai l'impression que sa n'as rien changer :( quelqu'un pourrait l'expliquer??? Salut, le root ne te change rien en apparence, il te sert à modifier ta configuration , genre ôter les applications qui sont installez d'origine.......... en rajouter certaine qui ne fonctionnai qu'en mode root genre barnacle wifi... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 J'ai telecharger les drivers depuis le lien que t'a mit, faut-il que je les dezippe et que je fasse quelque chose ou est ce qu'ils sont deja dans mon x8 (Comment je fais pour savoir ?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Les drivers ne sont pas à mettre dans le x8, ils sont utilisés par windows pour reconnaitre ton téléphone. (drivers = pilotes, c'est ce qui permet à ta machine windows de savoir quoi faire. C'est l'outil qui permet de communiquer entre l'ordi et le tel, sans quoi les deux ne se comprennent pas) Télécharges les drivers, dezippe les dans windows. Branche ton téléphone en mode debogage usb, et installe les pilotes. Pour savoir comment les installer, Google est ton ami : tapes-y "installer des pilotes", tu trouvera tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t3kNo Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Comment peux-t-on restaurer les paramètres d'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Dans le menu et en cliquant sur restaurer les paramètres d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abmustapha Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 j'arrive pas a télécharger les drivers ?! il sont plus disponible sur le site la :emo_im_undecided: en plus quand je lance le superoneclic ça reste bloquer :emo_im_undecided: qq peut m'aider ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abmustapha Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 voilà le lien pour télécharger directemment les drivers >>>http://developer.sonyericsson.com/wportal/devworld/downloads/download/dw-x8drivers?cc=gb&lc=en est ce que l'installation d'une deuxième rom marche a 100% ??! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abmustapha Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 on dezipe ou les drivers ?! aider moi je suis nul :'( :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 tu de-zippes où tu veux, l'important est de les installer. (Pour les installer, rend toi dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur le poste de travail, propriété, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.