Aller au contenu

[TUTO] ROOTER SON TELEPHONE (X8 EN 2.1)

Recommended Posts

Salut et bienvenue sur le forum :)

Il te manque les drivers du portable.

Soit installe PC compagnon et il devrait te les installer soit installe les manuellement il sont dispo dans le tuto.

Modifié par Kamui

Ha? Effectivement je ne l'avais pas installé sur mon nouveau laptop^^', mais j'avais installer l'udate service (suite a mon récent briquage), il me les a pas installer?

EDIT:

A bah voui :D

Merci beaucoup^^' et désolé si il y avais la solution sur une partie du forum :s

Merci merci :)

Modifié par axxxxxxxxel

• 4 weeks later...

Je suis tombé bien bas... Je n'arrive même plus à rooter mon téléphone

J'ai téléchargé SuperOneclick, mis mon portable en mode debug usb, installé les drivers mais quand j'ouvre le fichier .exe de superoneclick : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)."

• 2 weeks later...

Salut, j'ai un petit soucis. Je n'arrives pas à rooter mon téléphone, j'ai bien lancé le logiciel et cliqué sur "ROOT" mais le processus se fini toujours par "FAILED". Je pense pourtant avoir tout fait comme il fallait.

De l'aide SVP

Modifié par jAX93

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjours j'aurais une petite question j'ai router le portable sa ces dérouler niquel redémarrez le portable j'ai trouver l'application super utilisateur quand je suis dedans il y a 3 truc appli , journal et paramètre jusque la tout va bien et ma question et la c'est normal que je n'est rien dans appli il y a marquer no apps in list et dans journal no log information ?

• 2 weeks later...

Mais par contre j'ai l'impression que sa n'as rien changer :( quelqu'un pourrait l'expliquer???

Salut, le root ne te change rien en apparence, il te sert à modifier ta configuration , genre ôter les applications qui sont installez d'origine..........

en rajouter certaine qui ne fonctionnai qu'en mode root genre barnacle wifi...

Bon courage

Les drivers ne sont pas à mettre dans le x8, ils sont utilisés par windows pour reconnaitre ton téléphone.

(drivers = pilotes, c'est ce qui permet à ta machine windows de savoir quoi faire. C'est l'outil qui permet de communiquer entre l'ordi et le tel, sans quoi les deux ne se comprennent pas)

Télécharges les drivers, dezippe les dans windows. Branche ton téléphone en mode debogage usb, et installe les pilotes.

Pour savoir comment les installer, Google est ton ami : tapes-y "installer des pilotes", tu trouvera tout de suite

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...