Kamui Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 (edited) Salut et bienvenue sur le forum :) Il te manque les drivers du portable. Soit installe PC compagnon et il devrait te les installer soit installe les manuellement il sont dispo dans le tuto. Edited June 25, 2011 by Kamui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axxxxxxxxel Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 (edited) Ha? Effectivement je ne l'avais pas installé sur mon nouveau laptop^^', mais j'avais installer l'udate service (suite a mon récent briquage), il me les a pas installer? EDIT: A bah voui :D Merci beaucoup^^' et désolé si il y avais la solution sur une partie du forum :s Merci merci :) Edited June 25, 2011 by axxxxxxxxel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 De rien. Et ne t'en fait pas, ce topic est fait pour répondre aux problèmes concernant le root si on n'arrive pas malgré le tuto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastalex6 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Je suis tombé bien bas... Je n'arrive même plus à rooter mon téléphone J'ai téléchargé SuperOneclick, mis mon portable en mode debug usb, installé les drivers mais quand j'ouvre le fichier .exe de superoneclick : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jAX93 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 (edited) Salut, j'ai un petit soucis. Je n'arrives pas à rooter mon téléphone, j'ai bien lancé le logiciel et cliqué sur "ROOT" mais le processus se fini toujours par "FAILED". Je pense pourtant avoir tout fait comme il fallait. De l'aide SVP Edited July 31, 2011 by jAX93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoninBourgarel Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Extra. Je te remercie beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elite-PsyKoze Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Merci, C'est le début, après on peut s’amuser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoxs Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Merci, vraiment merci beaucoup ! Tout a tres bien fonctionné pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t3kNo Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Coucou, j'ai enfin réussi a rooter mon x8 mais pour sa il a fallu que je désactive la carte SD et que j'installe PC Compagnion. Petites choses a rajouter sur ton tuto (qui est néanmoint très bien) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t3kNo Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Mais par contre j'ai l'impression que sa n'as rien changer :( quelqu'un pourrait l'expliquer??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
contactidefix Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Le root ne change pas la vie, il donne uniquement accès au fichier système (pas touché si on connais pas) et est une des étapes obligatoires pour pouvoir installer une rom custom, en dehors de ça aucun changement notable, ce n'est qu'un mode root. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthonyPedrochi Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 bonjours j'aurais une petite question j'ai router le portable sa ces dérouler niquel redémarrez le portable j'ai trouver l'application super utilisateur quand je suis dedans il y a 3 truc appli , journal et paramètre jusque la tout va bien et ma question et la c'est normal que je n'est rien dans appli il y a marquer no apps in list et dans journal no log information ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 C'est sûrement parce que pour le moment tu n'as autorisé aucune application à accéder aux droits SU. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthonyPedrochi Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 et comment fait on pour leur donner le droit SU au application stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthonyPedrochi Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 personne peut m'aide apparemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Quand tu lances une appli qui a besoin des droits de Root, un message pop up de super-user apparaitra, et tu aura 10secondes pour accorder les droits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scenicman Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Mais par contre j'ai l'impression que sa n'as rien changer :( quelqu'un pourrait l'expliquer??? Salut, le root ne te change rien en apparence, il te sert à modifier ta configuration , genre ôter les applications qui sont installez d'origine.......... en rajouter certaine qui ne fonctionnai qu'en mode root genre barnacle wifi... Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazocrik Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 J'ai telecharger les drivers depuis le lien que t'a mit, faut-il que je les dezippe et que je fasse quelque chose ou est ce qu'ils sont deja dans mon x8 (Comment je fais pour savoir ?) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 Les drivers ne sont pas à mettre dans le x8, ils sont utilisés par windows pour reconnaitre ton téléphone. (drivers = pilotes, c'est ce qui permet à ta machine windows de savoir quoi faire. C'est l'outil qui permet de communiquer entre l'ordi et le tel, sans quoi les deux ne se comprennent pas) Télécharges les drivers, dezippe les dans windows. Branche ton téléphone en mode debogage usb, et installe les pilotes. Pour savoir comment les installer, Google est ton ami : tapes-y "installer des pilotes", tu trouvera tout de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t3kNo Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Comment peux-t-on restaurer les paramètres d'usine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Dans le menu et en cliquant sur restaurer les paramètres d'usine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abmustapha Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 j'arrive pas a télécharger les drivers ?! il sont plus disponible sur le site la :emo_im_undecided: en plus quand je lance le superoneclic ça reste bloquer :emo_im_undecided: qq peut m'aider ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abmustapha Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 voilà le lien pour télécharger directemment les drivers >>>http://developer.sonyericsson.com/wportal/devworld/downloads/download/dw-x8drivers?cc=gb&lc=en est ce que l'installation d'une deuxième rom marche a 100% ??! :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abmustapha Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 on dezipe ou les drivers ?! aider moi je suis nul :'( :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 tu de-zippes où tu veux, l'important est de les installer. (Pour les installer, rend toi dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur le poste de travail, propriété, etc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts