abmustapha Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 :mad: j'arrive pas a rooter mon tell le le logi se bloque dans waiting fore device ?! comment je dois faire , en plus j'arrive pas a installer les driver l'assistance automatique ne se lance pas ?! quelqu'un peut m'aider ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abmustapha Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 quand j'installe les drivers du x8 le pc est sensé détecter la mémoire du tell ou la mémoire du la carte ?! oo' chez moi il me dis périphérique installer et il détecte la mémoire de la SD qui arrive pas a ouvrir psk il y a pas de carte ^_^ ?! qq1 peut m'expliquer ce truc ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Aucun rapport avec la µSD, ne monte pas la carte sur ton pc. Tu branches ton téléphone à l'ordinateur, et tu installes les pilotes. Il sera reconnu comme étant un X8, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 salut j'ai rooter mon x8 tout c'est bien passer l'application super utilisateur apparais bien mais j'ai rien dans l’onglet application ni journal j'ai lui qu'il fallait lancer des application du téléphone et avoir le message pour autoriser les droits donc j'ai lancer des application que je voulais supprimer comme celle d'orange mais je n'est pas de message et dans le super utilisateur rien ne change pourrai ton m'expliquer ou me dire si tout simplement si l'application c'est mal installer et que doit je faire merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 non ton application est bien installée, mais superuser sert juste à donner les droits super utilisateur aux applis qui en ont besoin. Pour désinstaller des applis système, il faut trouver une application qui le fait sur le market, et quand tu vas la lancer elle va te demander les droits super utilisateur et voilà (personnelement j'utilise AntTek app manager). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 ah d'accord j'avais mal compris alors donc si j'installe l'application AntTek app manager je pourrai supprimer les application de orange d'on je ne me sert pas c'est bien ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 tu n'en connais pas une qui serai en français ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Avec Titanium Backup par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 ok T!b est il est en français?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) ok merci car sais tout de même plus agréable en français ^^ je n'arrive pas a l'utiliser pourrai tu m'expliquer stp Modifié 28 octobre 2011 par the tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Quand tu arrives sur l'applications, tu as plusieurs onglets en haut. Va dans le second onglet Clique sur l'application que tu veut désinstaller puis sur désinstaller Titanium Backup permet aussi de sauvegarder tes applications en vu d'une réinstallation après un full wipe par exemple ou, dans sa version payante, de geler un app qui permet de la désactiver comme si elle était désinstallé mais en vue de la réactiver en quelques clic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Ok merci je viens de la remettre sur mon x8 car hier je l'avais mise mais je ne voyais pas mes application donc je ne comprenais pas ce n'est pourtant pas une application qui a besoin d'internet si?? ET peux tu m'expliquer pourquoi certaine chose sont écrit en rouge et d'autre en vert et que j'ai tout plein de petit triangle pour toute les applications?? Modifié 29 octobre 2011 par the tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 bouton menu -> légende et tu as tout ce que tu veux ;) le rouge c'est les applis système et le vert les applis système avec données utiles. les autres c'est les applis que tu as installées. et si tu as des triangles c'est que tu n'as pas fait de sauvegarde de tes applis (ce qui ne sert à rien si tu n'envisage pas de changer de rom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ok merci par-conte j'en ai qui on le nom barre et il me semble que c'est des truc que j'avais supprimer c'est possible ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) oui, c'est possible. C'est soit les applis système qui ont été désinstallées, soit les applis sauvegardées qui ne sont pas installées. Modifié 29 octobre 2011 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 OK est je peux les supprimer sa negène pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Attention à ne pas supprimer des applis indispensables au bon fonctionnement de l'appareil sinon tu peut en supprimer certaines oui Je t'invite à aller voir ce post où l'on en parle pour savoir ce qui peut ou ne doit pas être supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 d'accord merci je pense que c'est des applis de la surcouche de orange --" mais pas sur je vais voir ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Au pire t’embête pas en mettant GingerDX ces applis seront supprimées t'auras une nu quasi nue donc juste avec le nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 ok sa marche ah oui aussi tant que j'y pense Titanium Backup me sauvegarde mes donné perso comme mes sms mes contacte .... ou il faut une autre applis si oui la quel merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Tu peut enregistrer avec tes applis et leur données par contre les applis systèmes ont de fortes chances de ne pas marcher sur une rom custom sinon pour les sms et contacts j'ai fais des sauvegardes avec l'option sauvegarde de l'application "GoSMS" pour les sms et avec l'applications "Contacts" pour les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 ok les deux se trouve sur le market bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 L'application contact c'est celle de base je crois qu'elle le fais, après pour les sms je sais pas si celle de base le fais parce que j'utilise GoSMS depuis un moment et je sais qu'elle le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 ok j'installe sa demain la je vais dormit encore merci tout ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.