rayji Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Sinon tes contacts sont aussi synchronisé avec ton compte google (normalement) et donc tu peut les remettre en faisant une autre synchronisation après avoir installées ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Normalement rien qu'en rentrant le compte gmail il les importe automatiquement. Après pour les apk tu en as plein de différentes (apk backup, titanium backup), pour les sms tu peux faire avec gosms ou sms backup and restore et ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 merci c'est bon j'ai installer la rom le seul petit problème est que je n'arrive a a remettre mes applis que j'avais sauvegarder avec titanium backeup :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) une fois que tu as de nouveau titanium backup d'installé, tu le lance (tu lui donne les les droits su), tu appuie sur menu -> traitement par lot -> restaurer toutes les applis + données. Attention pour pouvoir restaurer avec TB, il faut activer les source inconnues dans paramètres -> applications -> sources inconnues Modifié 30 octobre 2011 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Feron Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, j'ai rooté mon xperia x8 modèle E15i SuperOneClick me dit que c'est bien rooté, mais l'appli superuser ne montre aucune appli, impossible d'avoir les droits (erreur de su). Quelqu'un a déjà eu le problème? Je précise que j'ai désimlocké le téléphone qui était bloqué opérateur au cas où ça ait son importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Superuser ne montre aucune appli tant qu'aucune appli n'a reçu les droits de superuser. Tu veux dire que si tu lances une application qui demande le root (root explorer par exemple) tu n'arrives pas à avoir les droits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Feron Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 C'est bien ça, SuperOneClick me dit que mon téléphone est rooté, or impossible d'avoir les droits (testé avec plusieurs applications). A la fin du root, SupOneClick fait un test de su, mais rien sur le télephone alors que je suppose que je devrais avoir quelque chose à valider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Re, (le retour^^) Quand tu dis elle répond plus, elle se quitte aussi? Sinon t'utilise la même version de SuperOneClick que la première fois? EDIT: a tu branché ton phone (ça me fait la même chose, je lance le soft, je clique sur ROOT et là ça bloque), mais si mes souvenirs sont bons, il faut juste être patient et je crois que ça marche... Modifié 11 novembre 2011 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bon retour parmi nous :D En te précipitant t'aurais pas oublié de mettre en débogage USB au moins :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 J'suis désolé mais je ne vois pas, et je n'ai pas de X8 non rooté sous la main pour essayer. Par contre, si je lance superoneclick, ça me fait comme toi, il fonctionne jusque "waiting for device" et là, plus rien, donc tout ce que je peux te dire c'est de brancher ton tél, lancer le soft, cliquer sur root et partir faire autre chose en attendant que le programme réponde^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 J'ai trouvé ça, c'est une apps à installer qui normalement te permet de rooter ton tel, je sais pas si ça marche mais si superoneclick ne fonctionne pas tu peux toujours tester... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833953 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Sinon t'as essayer de faire un retour au paramètres d'usine avant de retenter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 C'était du à quoi ton problème alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 En tant qu'avatar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Hop hop pas de HS, il faut utiliser les autres sections pour parler de ça, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Starck Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Salut j'ai root mon x8 et j'ai installé link2SD et tous marche à merveille :D Modifié 20 novembre 2011 par Antoine Starck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggot9 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Merci pour ce super tuto. Par contre à quoi sert les drivers du téléphone parce que c'est pas réellement expliquer dans le tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Les drivers c'est pour que le téléphone soit reconnu par ton ordinateur si ils ne se téléchargent pas automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotte2 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 bonjour ma barre de déverrouillage a disparue,mon écran n'est donc pas verrouillé pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum ; ton problème est survenu après que tu ai rooté ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Beauval Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 quand je lance superoneclick et que jappuye sur ROOT, sa fonctionne mais l'opération s'arrete à "Waiting for device" comment faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, As tu installé PCC ? ou même uniquement les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1-16zissable Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, J'ai essayer de root mon x8, mais superoneclick ne repond pas J'ai réessayer plein de fait, mais rien. J'ai mis mon téléphone en debbug, comme précisé dans le tuto, et j'ai cliké sur root. Une idée ? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Tu as téléchargé la version de ce tuto ou une autre ? Et quand tu dis qu'il ne réponds pas qu'entends tu par là ? L'appli se bloque ou ne reconnais pas le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.