kakobubu Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde , je viens de trouver ce lien pour la 2.3.4 leakée il y a peu. Je ne l'ai pas encore testé donc ne m'en voulez pas si ça marche pas :emo_im_angel:^^ http://www.multiupload.com/SH79L9HYNE Source : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/base-ficetos-jvp-base-rom.3519/ A installer via Odin : PIT: s1_odin_20100512.pit (repartition ON) PDA: CODE_I9000XXJVP_CL264642_REV03_user_low_ship.tar.md5 Phone: MODEM_I9000XXJVP_REV_00_CL1019177.tar.md5 CSC: GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVP.tar.md5 Pour les personnes interessées il existe un très bon sujet sur le site galaxys-team :http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=14918 Modifié 15 juin 2011 par kakobubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Gingerbread I9000XXJVP 2.3.4 : - PDA : XXJVP - Modem : XXJVP - CSC : OXAJVP (MultiCSC: CPW, DBT, KOR, XEO, XEU) - Build Date : Fri Jun 3 23:23:18 KST 2011 Les premiers retours de XDA : " No Android OS battery drain on the first quick test I've made Used to get drain every time I wanted so I hope I'm right and we have no more drain EDIT: 2 more tests still no drain.. I think we have a winner " Modifié 9 juin 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Mieux que cyanogen ? Marre de leur firmware buggé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Comment qu'on veut tu qu'on te réponde la rom vient juste de sortir. Mais bon une chose est sur les firmware samsung sont moins bugé et plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 A hâte d'avoir des retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Je viens de finir l'installation : A première vu : - Fluide comme les dernières 2.3.3 - Plus que 329mo de ram dispo au total. - Test Quadrant Advanced pour voir si il y avais optimisation et il y a bien ! 1801 avec 5212 en CPU ! =) - Bug du drain du system android semble fixé :) Modifié 9 juin 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triplebuze Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 cyano est stable depuis un moment déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Pas totalement stable tout n'y est pas encore fonctionnel et il y a des bugs. Moi ce qui me gêne avec la CM7 ou MIUI c'est la batterie après elle sont utilisables tous les jours c'est vrai. Modifié 9 juin 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Je viens de finir l'installation : A première vu : - Fluide comme les dernières 2.3.3 - Plus que 329mo de ram dispo au total. - Test Quadrant Advanced pour voir si il y avais optimisation et il y a bien ! 1529 avec 4317 en CPU ! =) - Deuxième test 1853. Samsung à du activer le JIT ou en tout cas à bien optimisé la rom cette fois :) (je continu mes tests et vous tiendrai au courant) Avec ou sans lagfix? Tu as testé linpack? Modifié 9 juin 2011 par nicoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Quand même.. la rom viens de sortir elle est même pas rooté ni rien je fais les test à nu rien d'impressionnant si c'est avec lagfix. non j'installe les autres bench vu que je peut pas utiliser titanuim backup vu qu'il n'y pas de root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 ok c’était juste une question, le kernel speedmod gingerbread aurait peut être pu fonctionner par exemple ;) D’ailleurs, pour le root, ça doit être possible de le rooter en passant par un kernel speedmod sans autoreboot, activation du root par recovery et reflash du kernel stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Si si elle est rooté va voir sur la page de Ficeto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Pour linpack c'est moyen 13 mflops. Oui dois y avoir un moyen mais ça ne presse pas je fais souvent les tests sur les firmwares samsung sans rien ;) enfin c'est déjà bien qu'apparement le cpu soit optimisé. Le market est rapide aussi enfin croyez pas que c'est une fusé non plus mais c'est fluide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Ben quand je lance titanuim backup désolé j'ai pas les privilèges root etc... et je n'ai pas d'icone superuser. edit : a mais moi j'ai pris la stock par une custom de ficeto ou autres. Modifié 9 juin 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Si tu as installé le kernel sur la page de ficeto il suffit d'installer superuser ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Firmware en ligne sur samfirmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Si tu as installé le kernel sur la page de ficeto il suffit d'installer superuser ensuite je sais mais je voulais avoir la rom originale pour les tests comme j'ai dis plus hauts. Je la modifierai plus tard ;) edit : @ Kakobubu : met le nom du firmware dans le titre ça sera mieux ;) Modifié 9 juin 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 J'aimerais savoir si Nova 2, Asphalt 6, Shadow Guardian.. fonctionnent avec cette 2.3.4 car avec les anciennes rom GingerBread beaucoup de jeux Gameloft ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait essayer pour moi svp ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Hawk, Starfront, ModernCombat 2, Spiderman fonctionnent, PES aussi etc...même les jeux Tegra avec ChainFire...par contre premier bug remarqué : le décalage des chiffres 7-8-9 avec le clavier swype Modifié 9 juin 2011 par kakobubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 ..par contre premier bug remarqué : le décalage des chiffres 7-8-9 avec le clavier swype Mais FuuUuu, c'est PAS ENCORE corrigé ça ?! Ça fait 2 mois que c'est connu T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 il y a déja une version deodexé ? j'en vois plein sur le fofo de darky "Ficeto's Deodexed JVP" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Ramad va la faire je pense, moi j'ai la flemme de la faire personnellement chez moi ce soir.. Par contre le bug Swype, pas cool ;/ Déjà faite même : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948790 Modifié 9 juin 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Si je me souviens bien sur la JVH, pas de bug de Swype. Il faudrait donc remplacer le Swype de la JVP par JVH ('fin celui qui marche bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Si je me souviens bien sur la JVH, pas de bug de Swype. Il faudrait donc remplacer le Swype de la JVP par JVH ('fin celui qui marche bien). Chut j'allais le faire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Oui oui j'y avais pensé mais j'ai la flemme et je préfère attendre qu'un mec balez s'en charge ^^ Les roms devrait pas tarder à faire leurs apparitions...par contre j'ai bien peur que le bug du drainage batterie soit toujours là en sortant des jeux gamelofts... :mad: Je vous en dit plus après quelques heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.