Aller au contenu

[FIRMWARE] Gingerbread I9000XXJVP 2.3.4



Recommended Posts

Salut je suis passer de eclair2.1 à gingerbread 2.3.4 depuis hier en suivant ce tuto seulement mais gros problème avec la batterie elle se vide très vite, est ce que ton zip règle ce problème ? si c'est le cas est ce qu'il faut juste que je passe en mode recovery et j'installe ??

aussi encore à cause de Gingerbread j'arrive pas à envoyer via le bluetooth, quand je selectionne un ficheir à envoyer on me dit "ellement non envoyé" et j'arrive pas à détecter mon phone non plus via d'autre phone.

Merci

Modifié par ahu88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous !

Je sollicite votre aide non pas pour un problème gigantesque mais pour un leger bug qui attire ma curiosité d'autant que personne ne l'a mentionné !

Peut-être j'ai trop fumé ! :rolleyes:

Voila : J'ai un SGS qui a briké une fois et que j'ai ramené a la vie et qui tourne en JVP (celle de Tedgy) et j'ai un SGS (celui de mon beauf) qui était en 2.2.1 d'origine Orange et aussi en JVP .

Dans les 2 cas , en flashant CORRECTEMENT via Odin (pit, modem, patati, patata) , j'ai 2 icônes qui ont disparue et qui n’apparaissent plus même avec une ROM Custom (plusieurs essais) :

Le scarabée lors d'un branchement en "débogage" et l'icone casque lors du branchement des écouteurs !

Il n'y a pas mort d'hommes (j'aime bien cette expression ;) ) mais si quelqu'un a une sugestion ou un truc ...

Repondez SVP ca mange pas de pain (j'aime bien celle la aussi ;) )

les aides, questions & réponses, il y a un emplacement pour çà! (j'aime bien çà aussi moi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...