Aller au contenu

[FIRMWARE] Gingerbread I9000XXJVP 2.3.4



Recommended Posts

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si c'est sans auto-reboot,install superuser dans le recovery puis reflash de la rom ou du kernel officiel çà devrait le faire.(donc après install superuser,reboot into download pour reflasher par odin la rom ou le kernel stock ou rester dans le recovery pour réinstaller la rom deodex via cwm si tu l'as sur ta sd).

Sinon,il y'aurait le darkycore 2.7(prendre superuser sur le market ensuite),le dernier speedmod gingerbread et aussi le cfroot JVO qui fonctionneraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non,c'était pour répondre sur le speedmod k13e froyo qui reste une méthode qui marche quand y'a rien d'autre.

Met le speedmod K15,le root ds le recovery et voilà.

J'ai pas mis de kernel alternatif pour l'instant,la deodex est déjà root.J'hésite en fait,j'attends un peu de retours sur le cfroot jvo sinon j'vais ptèt me laisser tenter par le darkyVOODOOcore...les freeze pendant les appels que j'attribue au speedmod me saoulent trop.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooooooo trop fort samsung je sens que je vais encore flasher a tout va pffff pour une fois que mon gs tourner bien

bon tanpis android me tire dans ses filets jvé flashééééééé

je vous tien au courant si sa fait sauté le fix des trois boutons

:P :P :P

edit : flash effectuer ne fait pas sauter le fix voili voilou je vous retien au courant dans la journée apres utilisation

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : flash effectuer ne fait pas sauter le fix voili voilou je vous retien au courant dans la journée apres utilisation

Quoi de plus normal vu que depuis 9 mois les versions sorties par Samsung n'ont plus de SBL foireux comme ceux de la JM5 et que tous les téléphones qui passeront en 2.3.x via Kies récupéreront les modes R&D via les 3 touches

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus normal vu que depuis 9 mois les versions sorties par Samsung n'ont plus de SBL foireux comme ceux de la JM5 et que tous les téléphones qui passeront en 2.3.x via Kies récupéreront les modes R&D via les 3 touches

ok dsl je ne savait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien sur la JVH, pas de bug de Swype. Il faudrait donc remplacer le Swype de la JVP par JVH ('fin celui qui marche bien).

peux tu décrire comment faire stp ?

la dernière fois que j'ai installé une maj swype ca partait en vrille avec des FC

sinon pour la version odex/deodex JVP

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14584886&postcount=142

edit : il semble que speedmod k15h soit compatible avec la 2.3.4

Modifié par zzz999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop étonnant, même le Nexus S a ce problème, bon bah je reste (encore) en 2.2.1 ;/

Arf ... Moi qui pensais que cette 2.3.4 allait enfin me faire pencher pour Gingerbread ! Je vais attendre moi aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...