Aller au contenu

[FIRMWARE] Gingerbread I9000XXJVP 2.3.4



Recommended Posts

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Arf ... Moi qui pensais que cette 2.3.4 allait enfin me faire pencher pour Gingerbread ! Je vais attendre moi aussi je pense.

ouai beaucoup en reve mais bon...le 2.2.1 y a rien de mieu encore...

Et dire que je vous ai fait galérer pour mon mod sur la JVO... :emo_im_undecided:

Modifié par BIGDOG206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien sur la JVH, pas de bug de Swype. Il faudrait donc remplacer le Swype de la JVP par JVH ('fin celui qui marche bien).

j'ai restauré depuis TB la version swype de la JVH mais le problème persiste

quelqu’un a réussi à résoudre le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai restauré depuis TB la version swype de la JVH mais le problème persiste

quelqu’un a réussi à résoudre le problème ?

Soit tu mets manuellement le swype d'une jvb qui est en premiere,dans system/app avec un explorateur de fichier root.

Soit le zip via cwm de willymdv en haut de la page.(merci à lui au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas persuadé que le bug du drainage batterie soit encore présent. J'ai moi aussi le processus à + de 30% pour le SE Android...mais le pourcentage baisse....et la batterie ne fond pas plus que ça.je pense plutôt que c'est un problème de calibration de batterie, le système doit "simuler" une charge importante pour se mettre au niveau de la batterie d'avant le flash. Après quelques cycles on en saura plus. J'ai de plus enlevé les jeux gamelofts et les logs de suivi du système en tâche de fond. Si le drainage est effectivement disparu je remettrai un par un les jeux pour voit lequel l’entraînerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des tutos. Sinon sur mon premier poste tu peux voir où mettre les fichiers dans Odin. Bien entendu lis bien les tutos avant, car tu vas tout perdre en flashant (garantie y compris mais bon ça ça peut se discuter...). Si tu as des soucis hésite pas à demander. As-tu accès au mode download?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sans lagfix, avec d'ailleurs le kernel d'origine et plus de 200 applications, pour moi pas de lags, je ne sais pas quel kernel tu as mis, regarde plutôt de ce coté là...

sinon merci willymdv pour le fichier, reste plus qu'a avoir les 7 lookscreen et deux trois trucs en plus et ce sera parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sans lagfix, avec d'ailleurs le kernel d'origine et plus de 200 applications, pour moi pas de lags, je ne sais pas quel kernel tu as mis, regarde plutôt de ce coté là...

sinon merci willymdv pour le fichier, reste plus qu'a avoir les 7 lookscreen et deux trois trucs en plus et ce sera parfait ;)

Les lockcreens c'est le truc que je ne sais pas faire snif :mad:

@ Slane : Lol comme d'hab :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que tu lag car il faut pas mettre de lagfix avec le CF-Root selon Chainfire si je dis pas de bêtises il a dit que pour le moment la converstion EXT4 posait problème et qu'il fallait attendre une future mise à jour.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi il y aurait il possibilité d avoir un mini tuto ?? je suis sous froyo 2.2.1 et voudrait installer cette rom ,ou pourrait on m expliquer la méthode avec les 3 fichier avec odin plus le root ce serait sympa merci d avance

edit pour les 3 fichier c est ok mais pour le root vous avez utilisez quelle methode ??

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si çà à pas changé,chainfire disait juste que la conversion vers ext4 se faisait mais n'était pas effective.Pas de lagfix à l'arrivée quoi.

Je suis passé en jvp en nowipe et c'est vrai que mes applis galéraient aussi au début puis çà s'est tassé finalement.

Faut prendre un peu le temps avant de tirer des conclusions en général,je dis +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...