kakobubu Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 (edited) Bonsoir tout le monde , je viens de trouver ce lien pour la 2.3.4 leakée il y a peu. Je ne l'ai pas encore testé donc ne m'en voulez pas si ça marche pas :emo_im_angel:^^ http://www.multiupload.com/SH79L9HYNE Source : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/base-ficetos-jvp-base-rom.3519/ A installer via Odin : PIT: s1_odin_20100512.pit (repartition ON) PDA: CODE_I9000XXJVP_CL264642_REV03_user_low_ship.tar.md5 Phone: MODEM_I9000XXJVP_REV_00_CL1019177.tar.md5 CSC: GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVP.tar.md5 Pour les personnes interessées il existe un très bon sujet sur le site galaxys-team :http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=14918 Edited June 15, 2011 by kakobubu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 (edited) Gingerbread I9000XXJVP 2.3.4 : - PDA : XXJVP - Modem : XXJVP - CSC : OXAJVP (MultiCSC: CPW, DBT, KOR, XEO, XEU) - Build Date : Fri Jun 3 23:23:18 KST 2011 Les premiers retours de XDA : " No Android OS battery drain on the first quick test I've made Used to get drain every time I wanted so I hope I'm right and we have no more drain EDIT: 2 more tests still no drain.. I think we have a winner " Edited June 9, 2011 by Shadow350z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReaZy Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Mieux que cyanogen ? Marre de leur firmware buggé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Comment qu'on veut tu qu'on te réponde la rom vient juste de sortir. Mais bon une chose est sur les firmware samsung sont moins bugé et plus stable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 A hâte d'avoir des retours ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 (edited) Je viens de finir l'installation : A première vu : - Fluide comme les dernières 2.3.3 - Plus que 329mo de ram dispo au total. - Test Quadrant Advanced pour voir si il y avais optimisation et il y a bien ! 1801 avec 5212 en CPU ! =) - Bug du drain du system android semble fixé :) Edited June 9, 2011 by Shadow350z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
triplebuze Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 cyano est stable depuis un moment déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 (edited) Pas totalement stable tout n'y est pas encore fonctionnel et il y a des bugs. Moi ce qui me gêne avec la CM7 ou MIUI c'est la batterie après elle sont utilisables tous les jours c'est vrai. Edited June 9, 2011 by Shadow350z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoff Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 (edited) Je viens de finir l'installation : A première vu : - Fluide comme les dernières 2.3.3 - Plus que 329mo de ram dispo au total. - Test Quadrant Advanced pour voir si il y avais optimisation et il y a bien ! 1529 avec 4317 en CPU ! =) - Deuxième test 1853. Samsung à du activer le JIT ou en tout cas à bien optimisé la rom cette fois :) (je continu mes tests et vous tiendrai au courant) Avec ou sans lagfix? Tu as testé linpack? Edited June 9, 2011 by nicoff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Quand même.. la rom viens de sortir elle est même pas rooté ni rien je fais les test à nu rien d'impressionnant si c'est avec lagfix. non j'installe les autres bench vu que je peut pas utiliser titanuim backup vu qu'il n'y pas de root. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoff Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 ok c’était juste une question, le kernel speedmod gingerbread aurait peut être pu fonctionner par exemple ;) D’ailleurs, pour le root, ça doit être possible de le rooter en passant par un kernel speedmod sans autoreboot, activation du root par recovery et reflash du kernel stock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakobubu Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Si si elle est rooté va voir sur la page de Ficeto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Pour linpack c'est moyen 13 mflops. Oui dois y avoir un moyen mais ça ne presse pas je fais souvent les tests sur les firmwares samsung sans rien ;) enfin c'est déjà bien qu'apparement le cpu soit optimisé. Le market est rapide aussi enfin croyez pas que c'est une fusé non plus mais c'est fluide en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 (edited) Ben quand je lance titanuim backup désolé j'ai pas les privilèges root etc... et je n'ai pas d'icone superuser. edit : a mais moi j'ai pris la stock par une custom de ficeto ou autres. Edited June 9, 2011 by Shadow350z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakobubu Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Si tu as installé le kernel sur la page de ficeto il suffit d'installer superuser ensuite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Firmware en ligne sur samfirmware. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 (edited) Si tu as installé le kernel sur la page de ficeto il suffit d'installer superuser ensuite je sais mais je voulais avoir la rom originale pour les tests comme j'ai dis plus hauts. Je la modifierai plus tard ;) edit : @ Kakobubu : met le nom du firmware dans le titre ça sera mieux ;) Edited June 9, 2011 by Shadow350z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 J'aimerais savoir si Nova 2, Asphalt 6, Shadow Guardian.. fonctionnent avec cette 2.3.4 car avec les anciennes rom GingerBread beaucoup de jeux Gameloft ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait essayer pour moi svp ? Merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakobubu Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 (edited) Hawk, Starfront, ModernCombat 2, Spiderman fonctionnent, PES aussi etc...même les jeux Tegra avec ChainFire...par contre premier bug remarqué : le décalage des chiffres 7-8-9 avec le clavier swype Edited June 9, 2011 by kakobubu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 ..par contre premier bug remarqué : le décalage des chiffres 7-8-9 avec le clavier swype Mais FuuUuu, c'est PAS ENCORE corrigé ça ?! Ça fait 2 mois que c'est connu T_T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 il y a déja une version deodexé ? j'en vois plein sur le fofo de darky "Ficeto's Deodexed JVP" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 (edited) Ramad va la faire je pense, moi j'ai la flemme de la faire personnellement chez moi ce soir.. Par contre le bug Swype, pas cool ;/ Déjà faite même : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948790 Edited June 9, 2011 by Slane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Si je me souviens bien sur la JVH, pas de bug de Swype. Il faudrait donc remplacer le Swype de la JVP par JVH ('fin celui qui marche bien). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Si je me souviens bien sur la JVH, pas de bug de Swype. Il faudrait donc remplacer le Swype de la JVP par JVH ('fin celui qui marche bien). Chut j'allais le faire xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakobubu Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Oui oui j'y avais pensé mais j'ai la flemme et je préfère attendre qu'un mec balez s'en charge ^^ Les roms devrait pas tarder à faire leurs apparitions...par contre j'ai bien peur que le bug du drainage batterie soit toujours là en sortant des jeux gamelofts... :mad: Je vous en dit plus après quelques heures... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts