Jump to content

[FIRMWARE] Gingerbread I9000XXJVP 2.3.4

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde , je viens de trouver ce lien pour la 2.3.4 leakée il y a peu.

Je ne l'ai pas encore testé donc ne m'en voulez pas si ça marche pas :emo_im_angel:^^

http://www.multiupload.com/SH79L9HYNE

Source : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/base-ficetos-jvp-base-rom.3519/

A installer via Odin :

PIT: s1_odin_20100512.pit (repartition ON)

PDA: CODE_I9000XXJVP_CL264642_REV03_user_low_ship.tar.md5

Phone: MODEM_I9000XXJVP_REV_00_CL1019177.tar.md5

CSC: GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVP.tar.md5

Pour les personnes interessées il existe un très bon sujet sur le site galaxys-team :http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=14918

Edited by kakobubu

• Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gingerbread I9000XXJVP 2.3.4 :

- PDA : XXJVP

- Modem : XXJVP

- CSC : OXAJVP (MultiCSC: CPW, DBT, KOR, XEO, XEU)

- Build Date : Fri Jun 3 23:23:18 KST 2011

Les premiers retours de XDA :

" No Android OS battery drain on the first quick test I've madebiggrin.gif Used to get drain every time I wanted so I hope I'm right and we have no more drainbiggrin.gif

EDIT:

2 more tests still no drain.. I think we have a winner smile.gif "

Edited by Shadow350z

Je viens de finir l'installation :

A première vu :

- Fluide comme les dernières 2.3.3

- Plus que 329mo de ram dispo au total.

- Test Quadrant Advanced pour voir si il y avais optimisation et il y a bien ! 1801 avec 5212 en CPU ! =)

- Bug du drain du system android semble fixé :)

Edited by Shadow350z

Je viens de finir l'installation :

A première vu :

- Fluide comme les dernières 2.3.3

- Plus que 329mo de ram dispo au total.

- Test Quadrant Advanced pour voir si il y avais optimisation et il y a bien ! 1529 avec 4317 en CPU ! =)

- Deuxième test 1853.

Samsung à du activer le JIT ou en tout cas à bien optimisé la rom cette fois :)

(je continu mes tests et vous tiendrai au courant)

Avec ou sans lagfix?

Tu as testé linpack?

Edited by nicoff

Quand même.. la rom viens de sortir elle est même pas rooté ni rien je fais les test à nu rien d'impressionnant si c'est avec lagfix. non j'installe les autres bench vu que je peut pas utiliser titanuim backup vu qu'il n'y pas de root.

ok

c’était juste une question,

le kernel speedmod gingerbread aurait peut être pu fonctionner par exemple ;)

D’ailleurs, pour le root, ça doit être possible de le rooter en passant par un kernel speedmod sans autoreboot, activation du root par recovery et reflash du kernel stock.

Pour linpack c'est moyen 13 mflops. Oui dois y avoir un moyen mais ça ne presse pas je fais souvent les tests sur les firmwares samsung sans rien ;) enfin c'est déjà bien qu'apparement le cpu soit optimisé. Le market est rapide aussi enfin croyez pas que c'est une fusé non plus mais c'est fluide en tout cas.

Si tu as installé le kernel sur la page de ficeto il suffit d'installer superuser ensuite

je sais mais je voulais avoir la rom originale pour les tests comme j'ai dis plus hauts. Je la modifierai plus tard ;)

edit : @ Kakobubu : met le nom du firmware dans le titre ça sera mieux ;)

Edited by Shadow350z

J'aimerais savoir si Nova 2, Asphalt 6, Shadow Guardian.. fonctionnent avec cette 2.3.4 car avec les anciennes rom GingerBread beaucoup de jeux Gameloft ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait essayer pour moi svp ? Merci d'avance ;)

Hawk, Starfront, ModernCombat 2, Spiderman fonctionnent, PES aussi etc...même les jeux Tegra avec ChainFire...par contre premier bug remarqué : le décalage des chiffres 7-8-9 avec le clavier swype

Edited by kakobubu

Oui oui j'y avais pensé mais j'ai la flemme et je préfère attendre qu'un mec balez s'en charge ^^ Les roms devrait pas tarder à faire leurs apparitions...par contre j'ai bien peur que le bug du drainage batterie soit toujours là en sortant des jeux gamelofts... :mad: Je vous en dit plus après quelques heures...