Aller au contenu

[FIRMWARE] Gingerbread I9000XXJVP 2.3.4



Recommended Posts

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avec MarcketEnabler vous aurez toutes les applications possibles sur android marcket.

1. simulez un provider (par exemple verizon US

2.sortir

3.lancer androidmarcket

4.recherchez l'applic que vous désirez

5.ENJOY !

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha je sais pas.. elle est toute fraiche donc bon :D

Perso j'ai essayé pour me faire mon propre avis plutôt que lire tout et n importe quoi. :)

Au final : je repasse en 2.3 et attends quelques semaines de plus pour passer en 2.4 qui va surement évoluer.. kiss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher avec 3 fichier n'a jamais forcé à repartitionner, par contre l'inverse généralement oui (histoire d'avoir tous les fichiers .rfs)

Comment fais-tu dans Odin, tu mets juste les trois fichier sans le pit ?

Tu gardes les applications alors je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdFree, SNCF direct, allocine, tele 7

ce sont des applications spécifiques (SNCF etc..)j'en convient qu'elles ont bel et bien disparues mais pour les autres marcketEnabler les gère il suffit de miser sur le bon provider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu dans Odin, tu mets juste les trois fichier sans le pit ?

Tu gardes les applications alors je suppose ?

Tu flashes avec le PIT, mais avec "Re-Partition" et "Phone Bootloader Update" décochés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!ce s'rait pas une nouvelle intéressante qui vient de passer là?

T'aurais un lien où on en parle?

Essai avec multitouch visualizer ;), par contre je vois assez peu l'interet

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé en jvh là,tu confirmes c'est bien un truc qui marchait sur aucune 2.3.3 jusqu'ici?Typiquement le genre de fonctionnalités “stock“ dont on oublie carrément l'existence(ptèt parce que celle là sert pas à grand chose ceci dit,t'as raison,faudrait m'indiquer un cas pratique) tellement préoccupés qu'on est par nos flash de kernels,mods,etc...c'est un peu con-con not'délire des fois...lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flashes avec le PIT, mais avec "Re-Partition" et "Phone Bootloader Update" décochés.

On ne peut pas garder les data avec ce Firmware (je parle de la ROM stock avec Odin en .tar.md5) car le CSC OXAJVP contient la commande :

--update_package=CACHE:recovery/sec_csc.zip
--wipe_cache
--wipe_data

Il faut par contre installer les Bootloader et la repartition ne sert que si on veut ... repatitionner, en gros en étant déjà en 512.pit, pas la peine de le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas garder les data avec ce Firmware (je parle de la ROM stock avec Odin en .tar.md5) car le CSC OXAJVP contient la commande :

--update_package=CACHE:recovery/sec_csc.zip
--wipe_cache
--wipe_data

Il faut par contre installer les Bootloader et la repartition ne sert que si on veut ... repatitionner, en gros en étant déjà en 512.pit, pas la peine de le refaire.

Exact au premier redemarrage le tel refait un wype quoi qu'il arrive... donc... adios les applis et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...