dieuron Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Y a t'il une solution pour régler le probleme du wifi svp ? ;) Malheureusement non pour le moment... J'ai fait quelques essais et quelques recherches mais rien n'y fait... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Y a t'il une solution pour régler le probleme du wifi svp ? ;) je dis peut être des bêtises, mais ayant flasher une rom sur xperia 10, il y avait un problème similaire avec le wifi: la bande de base était en cause. Si sa peut vous aider :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) je dis peut être des bêtises, mais ayant flasher une rom sur xperia 10, il y avait un problème similaire avec le wifi: la bande de base était en cause. Si sa peut vous aider :emo_im_foot_in_mouth: J'ai fait des recherches et testé le Modem JPY pour voir si le problème est résolu et je vais le mettre dans le tuto, merci de l'info simcmoi Modifié 25 juin 2011 par ericlex007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Le modem JP5 pourrait t'aider également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Le modem JP5 pourrait t'aider également Je vais le tester également de ce pas ;) (Si tu aurais un lien pour télécharger le modem, ça serait sympa ;) ) Modifié 25 juin 2011 par ericlex007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightyman Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Bonjour, Des retours sur l'utilisation du Modem JPY ? Y a t il des lags ? des FC lors de l'utilisation du WIFI ? Merci d'avance PS : Aussi j'aurai aimé avoir la dernière version du clavier SWYPE (la plus stable) pour le galaxy s si c'est possible. Modifié 25 juin 2011 par NiGHty Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, Des retours sur l'utilisation du Modem JPY ? Y a t il des lags ? des FC lors de l'utilisation du WIFI ? Merci d'avance PS : Aussi j'aurai aimé avoir la dernière version du clavier SWYPE (la plus stable) pour le galaxy s si c'est possible. Pour moi je peux downloader à 500 kbits/s en 3G+ et j'ai retrouvé la stabilité que j'avais avant en Wi-Fi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankyGTH Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Modem JPY ou JP5 se trouvent où comme fichiers ? c'est à mettre à jour par odin en case modem ? Si quelqu'un peut me reexpliquer l'utilité du fichier framework.rar et comment il s'installe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Modem JPY ou JP5 se trouvent où comme fichiers ? c'est à mettre à jour par odin en case modem ? Si quelqu'un peut me reexpliquer l'utilité du fichier framework.rar et comment il s'installe ? Merci Lis le tuto :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankyGTH Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bon sûr mais c'est bien sang ! ok pour JPY :| Mais je vois rien relatif au framework.rar...problème de vue aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je ne sais pas à quoi c'est lié mais après avoir installé le kernel j'ai eu des artefacts au boot et par moment . Comment y remédiez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightyman Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Pour moi je peux downloader à 500 kbits/s en 3G+ et j'ai retrouvé la stabilité que j'avais avant en Wi-Fi :D thx je m'y mets des que mon tel aurait recupéré son souffle : j'ai killé la batterie ce samedi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Voila le lien pour les différents modems:/SGSModems /SGSModems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Voila le lien pour les différents modems:/SGSModems /SGSModems La JP5 marche bien pour les portables Bouygues au moins ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrax Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, J'ai suivi ce tutoriel pour installer la JVP. J'ai rajouté le CF-root, TW4, l’animation CRT et l'affichage de la batterie en pourcentage. Je me retrouve par contre avec un gros problème; quand j'essaye d'écouter de la musique tout va bien jusqu'au moment ou l'écran se met en veille. A ce moment là le téléphone plante complètement, la musique aussi et je ne peux plus rien faire; je suis obligé de redémarrer le téléphone via un appui long sur le bouton power. Quelqu'un d'autre a ça? Vous savez résoudre ce bug? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, J'ai suivi ce tutoriel pour installer la JVP. J'ai rajouté le CF-root, TW4, l’animation CRT et l'affichage de la batterie en pourcentage. Je me retrouve par contre avec un gros problème; quand j'essaye d'écouter de la musique tout va bien jusqu'au moment ou l'écran se met en veille. A ce moment là le téléphone plante complètement, la musique aussi et je ne peux plus rien faire; je suis obligé de redémarrer le téléphone via un appui long sur le bouton power. Quelqu'un d'autre a ça? Vous savez résoudre ce bug? Merci. Essaye SpeedMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuron Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Pour moi je peux downloader à 500 kbits/s en 3G+ et j'ai retrouvé la stabilité que j'avais avant en Wi-Fi :D Tu as de la chance :P Pour moi la JPY n'a rien changé, j'ai toujours cette basse réception du signal wifi... :mad: Je vais tester aujourd'hui la JP5 et je te fais savoir ce que ça donne ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 'Soir Bon gros lags depuis deux jours, sans rien toucher ni installer d'applis. J'ai tout essayé, desinstallé toutes mes applis, formaté la sd interne...dalvik et tutti quanti rien a faire, seul le reboot pour faire réanimer mon SGS. J'en ai deduit un pb sur la partition Ext4, je suis repassé en RFS et depuis plus de lags... Je vais attendre quelques jours pour repasser en ext4... Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 'Soir Bon gros lags depuis deux jours, sans rien toucher ni installer d'applis. J'ai tout essayé, desinstallé toutes mes applis, formaté la sd interne...dalvik et tutti quanti rien a faire, seul le reboot pour faire réanimer mon SGS. J'en ai deduit un pb sur la partition Ext4, je suis repassé en RFS et depuis plus de lags... Je vais attendre quelques jours pour repasser en ext4... Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000 Passe pas en EXT4, c'est pas stable et est déconseillé sur Gingerbread à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Passe pas en EXT4, c'est pas stable et est déconseillé sur Gingerbread à présent Oui j'ai vu ça mais ça c'est a bugger seulement il y a deux jours après dix/quinze jours de bon fonctionnement, c'est quand meme bizarre non? Enfin pour le moment ça reste comme ça car j'ai besoin du telephone fonctionnel et pas une daube qui mets trois plombe a lancer une appli, peu importe laquelle :) Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Oui j'ai vu ça mais ça c'est a bugger seulement il y a deux jours après dix/quinze jours de bon fonctionnement, c'est quand meme bizarre non? Enfin pour le moment ça reste comme ça car j'ai besoin du telephone fonctionnel et pas une daube qui mets trois plombe a lancer une appli, peu importe laquelle :) Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000 Normal, au fil des jours, ça perd de son utilité et ça fait ramer ton portable plus que jamais, c'est comme si j'utilisais une voiture sans remettre de l'essence et qui roule à 200 à l'heure, au bout d'un moment la bête sera claqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuron Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Tu as de la chance :P Pour moi la JPY n'a rien changé, j'ai toujours cette basse réception du signal wifi... :mad: Je vais tester aujourd'hui la JP5 et je te fais savoir ce que ça donne ce soir. Bon bah rien de nouveau malheureusement. :mad: Il y a une petite amélioration mais toujours rien à voir avec le signal que j'avais en 2.2.1... Tant pis. Je patienterai pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Bon bah rien de nouveau malheureusement. :mad: Il y a une petite amélioration mais toujours rien à voir avec le signal que j'avais en 2.2.1... Tant pis. Je patienterai pour l'instant. J'avoue moi aussi avoir des meilleurs débits en 3G et avoir un GPS qui fixe à 10 mètres rapidement mais le WiFi, à un certaine distance, ne marche pas alors que j'avais 2 barres avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) En effet, coté wifi c'est la galère et niveau batterie c'est pas top non plus. J'ai perdu a peu prêt 25% d'autonomie par rapport a ma dernière 2.2.1 pour une utilisation identique ... Modifié 28 juin 2011 par Khabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Je voulais voir si il y a un retour possible vers 2.2.1 pour ceux qui ne sont plus satisfaits de cette rom (oui, il y en a), c'est possible via Odin mais le problème est que si on veut récuperer les données système qu'on avait en 2.3.4 bah c'est mort pcar l'application pour laquelle vous allez restaurer les données va planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.