Aller au contenu

[Tuto] - Un Galaxy S digne d'un galaxy S II et hyper fluide



Recommended Posts

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Y a t'il une solution pour régler le probleme du wifi svp ? ;)

je dis peut être des bêtises, mais ayant flasher une rom sur xperia 10, il y avait un problème similaire avec le wifi: la bande de base était en cause. Si sa peut vous aider :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis peut être des bêtises, mais ayant flasher une rom sur xperia 10, il y avait un problème similaire avec le wifi: la bande de base était en cause. Si sa peut vous aider :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai fait des recherches et testé le Modem JPY pour voir si le problème est résolu et je vais le mettre dans le tuto, merci de l'info simcmoi

Modifié par ericlex007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des retours sur l'utilisation du Modem JPY ?

Y a t il des lags ? des FC lors de l'utilisation du WIFI ?

Merci d'avance

PS : Aussi j'aurai aimé avoir la dernière version du clavier SWYPE (la plus stable) pour le galaxy s si c'est possible.

Modifié par NiGHty Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des retours sur l'utilisation du Modem JPY ?

Y a t il des lags ? des FC lors de l'utilisation du WIFI ?

Merci d'avance

PS : Aussi j'aurai aimé avoir la dernière version du clavier SWYPE (la plus stable) pour le galaxy s si c'est possible.

Pour moi je peux downloader à 500 kbits/s en 3G+ et j'ai retrouvé la stabilité que j'avais avant en Wi-Fi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivi ce tutoriel pour installer la JVP. J'ai rajouté le CF-root, TW4, l’animation CRT et l'affichage de la batterie en pourcentage.

Je me retrouve par contre avec un gros problème; quand j'essaye d'écouter de la musique tout va bien jusqu'au moment ou l'écran se met en veille. A ce moment là le téléphone plante complètement, la musique aussi et je ne peux plus rien faire; je suis obligé de redémarrer le téléphone via un appui long sur le bouton power.

Quelqu'un d'autre a ça? Vous savez résoudre ce bug?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivi ce tutoriel pour installer la JVP. J'ai rajouté le CF-root, TW4, l’animation CRT et l'affichage de la batterie en pourcentage.

Je me retrouve par contre avec un gros problème; quand j'essaye d'écouter de la musique tout va bien jusqu'au moment ou l'écran se met en veille. A ce moment là le téléphone plante complètement, la musique aussi et je ne peux plus rien faire; je suis obligé de redémarrer le téléphone via un appui long sur le bouton power.

Quelqu'un d'autre a ça? Vous savez résoudre ce bug?

Merci.

Essaye SpeedMod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je peux downloader à 500 kbits/s en 3G+ et j'ai retrouvé la stabilité que j'avais avant en Wi-Fi :D

Tu as de la chance :P Pour moi la JPY n'a rien changé, j'ai toujours cette basse réception du signal wifi... :mad:

Je vais tester aujourd'hui la JP5 et je te fais savoir ce que ça donne ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir

Bon gros lags depuis deux jours, sans rien toucher ni installer d'applis.

J'ai tout essayé, desinstallé toutes mes applis, formaté la sd interne...dalvik et tutti quanti rien a faire, seul le reboot pour faire réanimer mon SGS.

J'en ai deduit un pb sur la partition Ext4, je suis repassé en RFS et depuis plus de lags...

Je vais attendre quelques jours pour repasser en ext4...

Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir

Bon gros lags depuis deux jours, sans rien toucher ni installer d'applis.

J'ai tout essayé, desinstallé toutes mes applis, formaté la sd interne...dalvik et tutti quanti rien a faire, seul le reboot pour faire réanimer mon SGS.

J'en ai deduit un pb sur la partition Ext4, je suis repassé en RFS et depuis plus de lags...

Je vais attendre quelques jours pour repasser en ext4...

Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000

Passe pas en EXT4, c'est pas stable et est déconseillé sur Gingerbread à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe pas en EXT4, c'est pas stable et est déconseillé sur Gingerbread à présent

Oui j'ai vu ça mais ça c'est a bugger seulement il y a deux jours après dix/quinze jours de bon fonctionnement, c'est quand meme bizarre non?

Enfin pour le moment ça reste comme ça car j'ai besoin du telephone fonctionnel et pas une daube qui mets trois plombe a lancer une appli, peu importe laquelle :)

Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça mais ça c'est a bugger seulement il y a deux jours après dix/quinze jours de bon fonctionnement, c'est quand meme bizarre non?

Enfin pour le moment ça reste comme ça car j'ai besoin du telephone fonctionnel et pas une daube qui mets trois plombe a lancer une appli, peu importe laquelle :)

Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000

Normal, au fil des jours, ça perd de son utilité et ça fait ramer ton portable plus que jamais, c'est comme si j'utilisais une voiture sans remettre de l'essence et qui roule à 200 à l'heure, au bout d'un moment la bête sera claqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance :P Pour moi la JPY n'a rien changé, j'ai toujours cette basse réception du signal wifi... :mad:

Je vais tester aujourd'hui la JP5 et je te fais savoir ce que ça donne ce soir.

Bon bah rien de nouveau malheureusement. :mad:

Il y a une petite amélioration mais toujours rien à voir avec le signal que j'avais en 2.2.1...

Tant pis. Je patienterai pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah rien de nouveau malheureusement. :mad:

Il y a une petite amélioration mais toujours rien à voir avec le signal que j'avais en 2.2.1...

Tant pis. Je patienterai pour l'instant.

J'avoue moi aussi avoir des meilleurs débits en 3G et avoir un GPS qui fixe à 10 mètres rapidement mais le WiFi, à un certaine distance, ne marche pas alors que j'avais 2 barres avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, coté wifi c'est la galère et niveau batterie c'est pas top non plus. J'ai perdu a peu prêt 25% d'autonomie par rapport a ma dernière 2.2.1 pour une utilisation identique ...

Modifié par Khabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voir si il y a un retour possible vers 2.2.1 pour ceux qui ne sont plus satisfaits de cette rom (oui, il y en a), c'est possible via Odin mais le problème est que si on veut récuperer les données système qu'on avait en 2.3.4 bah c'est mort pcar l'application pour laquelle vous allez restaurer les données va planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...