Aller au contenu

[Tuto] - Un Galaxy S digne d'un galaxy S II et hyper fluide



Recommended Posts

ok , oui c'est vrai , bon par contre je suis sur odin et est ce que je coche les cases auto reboot et f.reset time ?

Il y en aura pas car cette version a été distribué à SamFirmware qui la laissait fuiter ( autre exemple : C'est comme si je te disais que tu as la possibliloté de mettre à jour la Realease Candidate de Windows 7 vers la version finale, c'est tout simplement impossible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon sa commence bien je trouve nul part le dossier pit....comment je peux l'avoir ? merci d'avance .

Il y en aura pas car cette version a été distribué à SamFirmware qui la laissait fuiter ( autre exemple : C'est comme si je te disais que tu as la possibliloté de mettre à jour la Realease Candidate de Windows 7 vers la version finale, c'est tout simplement impossible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon une fois tous fait petit probleme , je veux prendre une photo et la ecran plein de couleur mais aucune image .... comment je peux rectifier sa ? merci

bon sa commence bien je trouve nul part le dossier pit....comment je peux l'avoir ? merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une icône de batterie bien sympa que l'on peut trouver ici mais je peine à l'installer. Si quelqu'un arrive à le faire qu'il me dise comment il a fait ou m'envoie l'update.zip afin que je puisse mettre tout çela dans le tuto

Salut .... j'ai posté une question sur la page 6 mais apparemment tu l'as sauté pour répondre aux autres .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai mis le nouveau TouchWizz 4.0, donnez-en moi des retours afin de savoir si je garde cette version ou pas ^^

RAS, elle est super :)

Pour info j'ai installé ce midi la Deodexed avec le CF-ROOT, le new Touchwizz et le CRT.

Mes impressions sont majoritairement positives :)

La rapidité et la fluidité sont au rendez-vous. Le bluetooth fonctionne très bien sans avoir à utiliser le Tweaks. Je n'ai plus le bug des 7 bureaux qui revenaient à chaque fois que je rallumais le téléphone. Et j'ai un score d'environ 1500 au quadrant.

En revanche pour le widget "Contrôle de l'énergie" il faut effectivement faire comme l'a dit ParadiuS, c'est à dire activer puis désactiver le GPS via la barre de notification pour pouvoir le faire fonctionner.

Bref, tout serait parfait si malheureusement il n'y avait pas cette perte de qualité de réception du wifi... :emo_im_undecided:

Mais bon, rien de très très grave.

Encore merci Ericlex.

P.S : Ne pas oublier de décompresser la ROM Deodexed avec le logiciel 7-Zip et non avec Winrar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A NiGHty Man,

Excuse-moi si j'ai sauté ta question. Pour TouchWizz 4.0, j'ai enfin trouvé quelque chose qui est enfin abouti et qui ressemble à TouchWIzz 4.0, mais elle ne marche pour l'instant que pour les roms deodexed

Merci pour ta réponse, je suis entrain de reflasher le tel avec la deoxed ... je donnerai mes impressions plus tard ;)

Encore une fois merci pour le tuto ...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paradius pour l'astuce du contrôle d'énergie mais pour ma part, je n'ai constaté aucune différence.

Sous Froyo officielle, il me suffisait de cliquer sur le bouton de synchronisation de la barre de contrôle d'énergie pour que ma connexion data s'active tandis que là je suis obligé de la laisser en permanence active... Si tu sais d'où cela peut provenir ?

Eric, j'attends donc une TW4 pour la version stock, sachant que tu fais du très bon boulot jusque là, j'attendrai donc ta version.

Par contre si j'ai bien compris, la tiny GB intègre l'effet CRT ?

Dans ce cas si je veux l'installer et que j'ai déjà ajouté l'effet CRT, faut-il auparavant le désinstaller ou je peux l'écraser ?

MErci de ta réponse.

PS : pour les SMS, finalement rien à voir avec l'objet du SMS. Le ait de mettre un objet transforme un SMS en MMS... J'ai tout de même trouvé dans les paramètres de messagerie où rentrer le numéro du serveur de messagerie de Virgin, sachant que j'étais passé à côté un très grand nombre de fois ;) Problème résolu donc :)

Ah oui autre chose, il m'arrive régulièrement d'avoir à rentrer à nouveau mon code pin sans aucune manipulation préalable du téléphone (alors que j'étais déjà connecté), une idée ?

MErci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paradius pour l'astuce du contrôle d'énergie mais pour ma part, je n'ai constaté aucune différence.

Sous Froyo officielle, il me suffisait de cliquer sur le bouton de synchronisation de la barre de contrôle d'énergie pour que ma connexion data s'active tandis que là je suis obligé de la laisser en permanence active... Si tu sais d'où cela peut provenir ?

Eric, j'attends donc une TW4 pour la version stock, sachant que tu fais du très bon boulot jusque là, j'attendrai donc ta version.

Par contre si j'ai bien compris, la tiny GB intègre l'effet CRT ?

Dans ce cas si je veux l'installer et que j'ai déjà ajouté l'effet CRT, faut-il auparavant le désinstaller ou je peux l'écraser ?

MErci de ta réponse.

PS : pour les SMS, finalement rien à voir avec l'objet du SMS. Le ait de mettre un objet transforme un SMS en MMS... J'ai tout de même trouvé dans les paramètres de messagerie où rentrer le numéro du serveur de messagerie de Virgin, sachant que j'étais passé à côté un très grand nombre de fois ;) Problème résolu donc :)

Ah oui autre chose, il m'arrive régulièrement d'avoir à rentrer à nouveau mon code pin sans aucune manipulation préalable du téléphone (alors que j'étais déjà connecté), une idée ?

MErci encore ;)

Tu peux installer le pack GB par dessus le CRT et je ne sais pas si il y aura une version stock pour TouchWizz 4.0 ( du moins chez ce developpeur pour l'instant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui NiGHty Man, il manque le fichier 512.pit que tu peux effectivement prendre dans la ROM Stock ;)

Oui c'est ce que j'ai fait ... je m'excuse pour ma question un peu newbie et merci pour la réponse.

Par contre je dresse un petit bilan après 2 heures d'utilisation a fond :

- TW 4 : quelques petits lags lors de l'ouverture par exemple du pavé numérique (pour appeler) ou pour lancer certaines applications (calendrier, camera entre autre) ... a titre d'info, je n'avais pas ce genre de lag avec la version stock (non deodexed) + ancienne version TW4

- WIFI : toujours la qualité du signal est moins bonne que celle sur Froyo !

- Bluetooth : RAS

J'espere que le développeur nous sortiras une nouvelle version du TW4 avec moins de lags (que je pense que ces lags sont en liaison avec l'arriere plan transparent du menu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tutoriel bien complet,

par contre j'ai deux soucis (mineurs à priori)

(depuis le flashage rom)

à la place de l'ancienne animation Bouygues (entre la page fixe galaxy S et l'animation galaxy S) j'ai cette page plus ou moins fixe (des fois des lignes de points changent)

post-61331-0-92336800-1308401191_thumb.j

et sinon impossible de passer en Recovery (pour le paramétrage du kernel speed mod), je reste bloquer sur la page fixe galaxy s

(alors qu'en Download y a pa de souci)

ce qui a priori m'empêche d'installer le boot d'animation, entre autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :lol:

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je me retrouve avec un fichier ".exe" quand je télécharge la rom deodexed :rolleyes:

C'est bon, je viens de comprendre :emo_im_angel: :emo_im_angel:

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...