Aller au contenu

[Tuto] - Un Galaxy S digne d'un galaxy S II et hyper fluide



Recommended Posts

merci pour ce tuto, j'ai installé La rom I9000XXJVP deodexed ,est-il normal que je n'ai plus de son au démarrage ?

cela ne me dérange pas,j'ai essayé de le remettre avec la boite à outil:niet

PS: je me retrouve avec ces flèches à l'écran de démarrage qui sont c.... à ouvrir, il y a t-il un moyen de remettre l'écran de veille avec les 2 languettes ?

merci si tu peux me répondre, sinon je vais soumettre ce sujet dans les questions-reponses

as tu un thème particulier? si oui, tu as peut être un thème avec plusieurs lockscreens dont celui tu parles et tu n'auras qu'à le choisir dans tes paramètres!

Juste à faire, rien de plus, si tu n'as pas un thème avec plusieurs lockscreens... et birn, tans pis pour toi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

as tu un thème particulier? si oui, tu as peut être un thème avec plusieurs lockscreens dont celui tu parles et tu n'auras qu'à le choisir dans tes paramètres!

Juste à faire, rien de plus, si tu n'as pas un thème avec plusieurs lockscreens... et birn, tans pis pour toi! :P

j'ai pas vu ce genre de bête dans les greniers des paramètres...

et dans market pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le son si tu as installé le CF-ROOT, met le SpeedMod si tu y tiens. Pour les flèches tu peux préciser car je comprends pas très bien

pas de son non plus avec speed mode,mais je m'en fou, à moins que j'ai fais une gaffe,

j'ai remis le CF-ROOT, mise en route 1mn51 ,un peu long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de préciser que tu as mis le lagfix EXT4, d'ailleurs, c'est pour ça que ta batterie est moins performante

Bonsoir,

je ne l'ai pas précisé car c'est une évidence lol, mais sur ma JS5 il était aussi activé et j'avais une autonomie doublée par rapport a GB, mais ça ne me gène nullement car mon portable est toujours entre mon socle bureau ou le dock voiture donc pas de soucis, sinon je serais repassé en FROYO :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de mettre "batterie Crysis eVolution" sur la rom deodexed (qui a deja CF-ROOT + 4.0 + Pack Tiny GB deodexed ) et elle reste sur 100% en permanence alors que quand je vais voir dans les paramètres du téléphone elle est à 90% :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de mettre "batterie Crysis eVolution" sur la rom deodexed (qui a deja CF-ROOT + 4.0 + Pack Tiny GB deodexed ) et elle reste sur 100% en permanence alors que quand je vais voir dans les paramètres du téléphone elle est à 90% :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

J'avais enlevé le lien car j'avais aussi vu ce problème, utilise le pack servant à supprimer le tiny gb puis reflashe le tiny gb pour enlever la batterie crysis eVolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais enlevé le lien car j'avais aussi vu ce problème, utilise le pack servant à supprimer le tiny gb puis reflashe le tiny gb pour enlever la batterie crysis eVolution

OK, je vais faire ça ;)

C'est bon, je viens de récupérer la batterie Tiny :lol:

C'est dommage, car la Crysis eVolution avait l'air vraiment cool :P

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais faire ça ;)

C'est bon, je viens de récupérer la batterie Tiny :lol:

C'est dommage, car la Crysis eVolution avait l'air vraiment cool :P

Je vais la mettre bientôt, dès que steph aura résolu le problème et qu'il sera compatible CRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de mettre "batterie Crysis eVolution" sur la rom deodexed (qui a deja CF-ROOT + 4.0 + Pack Tiny GB deodexed ) et elle reste sur 100% en permanence alors que quand je vais voir dans les paramètres du téléphone elle est à 90% :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

çà, c'est ton thème qui fait çà, tu dois avoir 5 types d'affichage de % (0 - 20 - 40 -60 - 80 - 100), voilà la raison!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà, c'est ton thème qui fait çà, tu dois avoir 5 types d'affichage de % (0 - 20 - 40 -60 - 80 - 100), voilà la raison!

Moi aussi ça me fait ça et c'est pour cette raison que j'ai enlevé la batterie ( si tu as une solution à proposer, elle est la bienvenue )

Modifié par ericlex007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ propos de thème JVP avec batterie Crysis de 1 en 1%, mon thème Honeycomb (lien dans ma signature) a les deux en un + tout le restant dans la version HoneyFranzy v4.0 Crysis Battery 2, j'ai mis la 2 car l'autre Crysis plaît moins mais celui plaît bien et en plus il y a une anim de charge sympa dans la barre de notification ainsi que le Lockscreen MIUI!

ENJOY...

Pas de la pub mais presque... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage sinon çà aurait été tout simple de les intégrer même si ce n'est pas beaucoup plus difficile de modifier un thème avec APK Manager pour y mettre les pourcentages et CRT, les lockscreens, c'est déjà un peu plus!

Ah bon, tu crois que c'est possible de faire un thème avec APK manager au lieu d'être obligé de mettre plein de lien ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au mieux, je pourrais faire les % et CRT mais pas tout de suite les 5 Lockscreens et Extend Power Menu, c'est plus long surtout les lockscreens!

Si tu peux ..... je t'en remercie d'avance ^^ ( pourcentage avec la batterie Crysis eVolution de préference B) )

Edit : Pour les LockScreens, je crois avoir trouver une solution pour l'intégrer avec le pack Tiny GB

Modifié par ericlex007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà me parait louche ce que tu me dis car le framework-res.apk, c'est ce que je devrais modifier pour les % et CRT mais il sert aussi pour les lockscreens si tu vois ce que je veux dire, si tu remets ce que tu dis pour les lockscreens, c'est sûr que ce que j'aurais fait pour les % et CRT partira au moment de l'install des Lockscreens! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...