Aller au contenu

[Tuto] - Un Galaxy S digne d'un galaxy S II et hyper fluide



Recommended Posts

En effet, coté wifi c'est la galère et niveau batterie c'est pas top non plus. On ne peut pas dire que celle ci soit drainée par qque chose mais j'ai perdu a peu prêt 25% d'autonomie par rapport a ma dernière 2.2.1...

Change de modem ;) et regarde la partie du Tuto " Pour économiser de la batterie "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut !

Excellent tuto, un des plus clair et compréhensible que j'ai pu lire. Ce qui m'a poussé à flasher mon Gs pour la 1ère fois il y a une semaine. La manipulation a duré 15mn.

Rom I9000XXJVP deodexed + Kernel CF-ROOT + Nouvelle Interface TouchWizz 4.0 + Pack Tiny GB deodexed

Pas de problèmes particuliers, le tél fonctionne très bien, il est rapide et fluide. Seul petit bémol, la galerie photos plante régulièrement, surtout lorsqu'elle est lancée depuis une autre application (ex: photoFunia), j'ai un écran noir et ensuite une fermeture forcée. Finalement j'ai installé une autre galerie trouvée sur le market, QuickPic, très rapide et sans plantage.

Merci encore ericlex007, bon boulot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Excellent tuto, un des plus clair et compréhensible que j'ai pu lire. Ce qui m'a poussé à flasher mon Gs pour la 1ère fois il y a une semaine. La manipulation a duré 15mn.

Rom I9000XXJVP deodexed + Kernel CF-ROOT + Nouvelle Interface TouchWizz 4.0 + Pack Tiny GB deodexed

Pas de problèmes particuliers, le tél fonctionne très bien, il est rapide et fluide. Seul petit bémol, la galerie photos plante régulièrement, surtout lorsqu'elle est lancée depuis une autre application (ex: photoFunia), j'ai un écran noir et ensuite une fermeture forcée. Finalement j'ai installé une autre galerie trouvée sur le market, QuickPic, très rapide et sans plantage.

Merci encore ericlex007, bon boulot ! ;)

Derien c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai suivi le tuto à la lettre, et j'ai 3 soucis : je n'ai plus de connexion de données, sauf le wifi (pas de 3G, Edge, Hsdpa), le bluetooth ne fonctionne pas, et l'interface Touchwiz 4.0 ne semble pas fonctionner (pas de zoom en rapprochant le phone). Quelqu'un pourrait m'aider ?

Modifié par j-m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai suivi le tuto à la lettre, et j'ai 3 soucis : je n'ai plus de connexion de données, sauf le wifi (pas de 3G, Edge, Hsdpa), le bluetooth ne fonctionne pas, et l'interface Touchwiz 4.0 ne semble pas fonctionner (pas de zoom en rapprochant le phone). Quelqu'un pourrait m'aider ?

Flashe ma nouvelle rom que tu trouveras ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Jolie Tuto " cela dit précise pour les bootloaders qui ne sont sûrement pas inclus vu que une personne a fait le passage de froyo a cette rom et ce retrouve avec le problème des bootloaders.

Quant a ton score quadrant (inutile) de 1705 SANS LAGFIX même pas en rêve ''tu et obligatoirement en "ext4''' (lagfix)

Sinon Tuto vraiment propre continue comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Jolie Tuto " cela dit précise pour les bootloaders qui ne sont sûrement pas inclus vu que une personne a fait le passage de froyo a cette rom et ce retrouve avec le problème des bootloaders.

Quant a ton score quadrant (inutile) de 1705 SANS LAGFIX même pas en rêve ''tu et obligatoirement en "ext4''' (lagfix)

Sinon Tuto vraiment propre continue comme ca.

Le JIT est activé, ce qui explique son démarrage rapide et son score quadrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai tout reclaqué : mon pb de 3G venait des parametres : il faut les remettre. Par contre, le bluetooth, ne s'active pas, malgré le "kernel scheduler" de Tweaks décoché. Par où je pourrais essayer de chercher, pour débugguer ce pb ? C'est chiant, je pars en vacs avec vendredi, et j'ai besoin du bluetooth pour le gps (je pars en moto).

Modifié par j-m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand merci à ericlex007 B)

J'ai réussi à suivre le tuto vrament simplement :)

J'ai mis moins de 45minutes du moment du premier téléchargement au redémarrage final du téléphone :)

Juste une remarque sur le blutooth qui ne marchait pas avec CF-root, j'ai installé tweaks et je l'ai lancé depuis la. Il a marché, j'ai viré tweak, et le blutootj marche.

Pour rire, j'ai tenté un test quadrant, franchement, je suis pas décu: Mon score quadrant 1676.

Avec la rom stock.

Merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai suivi le tuto pas à pas et voilà où ça coinçe dans Odin:

<ID:0/004> Added!!

<ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4)..

<ID:0/004> File analysis..

<ID:0/004> Enter CS for MD5..

<ID:0/004> Check MD5.. Do not unplug the cable..

<ID:0/004> Please wait..

<ID:0/004> Checking MD5 finished Sucessfully..

<ID:0/004> Leave CS..

<ID:0/004> Enter CS for MD5..

<ID:0/004> Check MD5.. Do not unplug the cable..

<ID:0/004> Please wait..

<ID:0/004> Checking MD5 finished Sucessfully..

<ID:0/004> Leave CS..

<ID:0/004> Enter CS for MD5..

<ID:0/004> Check MD5.. Do not unplug the cable..

<ID:0/004> Please wait..

<ID:0/004> Checking MD5 finished Sucessfully..

<ID:0/004> Leave CS..

<ID:0/004> SetupConnection..

<ID:0/004> Can't open the serial(COM) port.

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

Je précise que je n'en suis pas à mon premier flash et que j'arrive par la suite à reflasher ma JM5. mais pour la JVP pas possible...

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes, voilà mon problème, j'ai bien suivi et bien tous installer et tous marche très bien, mais mon problème c'est que je ne peux pas accéder au recovery, mais par contre downloader je peux, et quand je démarre le téléphone juste après l'apparition du galaxy S j'ai un ecran avec plein de pixel et ensuite j'ai l'animation et tous reviend dans l'ordre.

Une autre question est ce normal que le clavier et en querty et non azerty?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi suivi ce tuto sans trop de problème, mais passé quelque jours j'ai eu pas mal de plantages, dans les appli notamment, et le Gs s'éteignait tout seul sans raison. Donc passage à la Jvq (tuto ici), et tout roule....

Je pense que TouchWizz4 foutait un peu la m****.^^

Modifié par Maxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ayant suivi le tuto à la lettre pour le galaxy S de ma femme,

je me retrouve avec la rom stock je crois et le kernel CF-Root.

Par contre, son samsung a le Bluetooth qui refuse de se lancer et ce bien que j'ai décoché dans Tweaks Kernel : Scheduler et fais appliquer.

Visiblement cela saute à chaque démarrage.

Voilà les caractéristiques du samsung de madame.

kernel : 2.6.35.7-I9000XXJVP-CL264642 se.infra@SEP640 #2

Version de la bande de base : I9000XXJVP

Numéro de version : GINGERBREAD.XXJVP

depuis plusieurs jours, quand le phone est éteint et qu'on le branche au secteur, il se rallume. Une explication peut être :-) ?

merci d'avance.

Modifié par hijack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec la synchronisation de mes contacts... Depuis quelques mois (20/02/2015) j'ai un message qui c'est afficher dans mes paramètre de compte google "la synchronisation rencontre des problèmes et sera bientôt rétablie". Je vois que tout est bien synchroniser sauf mes contacts du téléphone ! Je sais pas si je dois supprimer mon compte et le remettre et si je fais ça est ce que je vais perdre tous mes contacts ? Car ce ne sont pas les mêmes qui sont sauvegarder sur gmail.

 

J'ai un peu la flemme de recopier mes 75 contacts pour au final avoir le même résulats...

 

Merci de vos réponses et désolé si je fais du hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...