Aller au contenu

[Tuto] - Un Galaxy S digne d'un galaxy S II et hyper fluide



Recommended Posts

Sous Froyo officielle, il me suffisait de cliquer sur le bouton de synchronisation de la barre de contrôle d'énergie pour que ma connexion data s'active tandis que là je suis obligé de la laisser en permanence active... Si tu sais d'où cela peut provenir ?

Je ne sais pas d'où cela peut venir mais pourquoi tu n'installes pas APNdroid pour activer/désactiver tes connexions ?

Il est gratuit sur le market et ensuite il suffit de le mettre en tant que widget pour une utilisation encore plus simple et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je me retrouve avec un fichier ".exe" quand je télécharge la rom deodexed :rolleyes:

C'est bon, je viens de comprendre :emo_im_angel: :emo_im_angel:

P.S : Ne pas oublier de décompresser la ROM Deodexed avec le logiciel 7-Zip et non avec Winrar ^^

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tutoriel bien complet,

par contre j'ai deux soucis (mineurs à priori)

(depuis le flashage rom)

à la place de l'ancienne animation Bouygues (entre la page fixe galaxy S et l'animation galaxy S) j'ai cette page plus ou moins fixe (des fois des lignes de points changent)

post-61331-0-92336800-1308401191_thumb.j

et sinon impossible de passer en Recovery (pour le paramétrage du kernel speed mod), je reste bloquer sur la page fixe galaxy s

(alors qu'en Download y a pa de souci)

ce qui a priori m'empêche d'installer le boot d'animation, entre autre..

Tu as essayé de reflasher de nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tutoriel bien complet,

par contre j'ai deux soucis (mineurs à priori)

(depuis le flashage rom)

à la place de l'ancienne animation Bouygues (entre la page fixe galaxy S et l'animation galaxy S) j'ai cette page plus ou moins fixe (des fois des lignes de points changent)

post-61331-0-92336800-1308401191_thumb.j

et sinon impossible de passer en Recovery (pour le paramétrage du kernel speed mod), je reste bloquer sur la page fixe galaxy s

(alors qu'en Download y a pa de souci)

ce qui a priori m'empêche d'installer le boot d'animation, entre autre..

Tu n'a pas de bootloader Gingerbred, normal, ils faut les flasher, normalement avant de mettre une Gingerbread via Odin. Enfin les Bootloader seuls peuvent se flasher de la même manière sans perdre ce que tu as déjà installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas de bootloader Gingerbred, normal, ils faut les flasher, normalement avant de mettre une Gingerbread via Odin. Enfin les Bootloader seuls peuvent se flasher de la même manière sans perdre ce que tu as déjà installer.

Bon j'ai re-flasher sur la rom Stock,

plus de page graphique fouareuse :)

et j'ai enfin accès au Recovery B)

par contre en installant le boot animé, comme les autres, j'ai plus qu'un écran noir à la place de l'animation galaxy S ^^ avant d'arriver sur l'accueil

Concernant le bootloader je ne sais pas, j'ai suivi ce tutoriel :?

Modifié par Alf007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le truc de batterie (crysis evolution).... J'avais mis la jvp, j'avais tout installé, toutes mes apps, mis tous mes paramètres, mis les CF-root, le Touchwizz-4, le crt, et là..... Bah méga-bug :mad:

Mon téléphone boot, marque "galaxy s I9000" blanc sur noir, puis écran noir, puis on revient au premier écran, puis re-écran noir, etc.

Y-a-t-il un moyen de m'en sortir sans devoir revenir à 0 s'il vous plait ? J'n'en peux plus de tout devoir ré-installer à chaque fois. Surtout que là j'ai bien suivi le protocole.

HELP !!!!

ps : j'ai encore accès au recovery, si ça peut servir.

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le truc de batterie.... J'avais mis la jvp, j'avais tout installé, toutes mes apps, mis tous mes paramètres, mis les CF-root, le Touchwizz-4, le crt, et là..... Bah méga-bug :mad:

Mon téléphone boot, marque "galaxy s I9000" blanc sur noir, puis écran noir, puis on revient au premier écran, puis re-écran noir, etc.

Y-a-t-il un moyen de m'en sortir sans devoir revenir à 0 s'il vous plait ? J'n'en peux plus de tout devoir ré-installer à chaque fois. Surtout que là j'ai bien suivi le protocole.

HELP !!!!

ps : j'ai encore accès au recovery, si ça peut servir.

Essaye de flasher la rom deodexed no-wipe que je viens de mettre sur le tuto, ça devrait t'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va faire quoi ? Je ne vais rien perdre ? Dois-je cocher re-partition ou non ?

edit : à moins qu'il ne faille flasher le zip de cette rom no wipe depuis la sd interne ddu phone. Si c'est le cas, sache que je n'y ai pas accès (étant donné que mon phone ne veut pas rebooter :/ )

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Mykerinos pour l'app : elle fonctionne très bien mais pas avec le pack tiny-GB que j'ai donc dû désinstaller ;)

Eric, merci pour l'info TinyGB mais comme tu peux le lire au dessus, je ne l'ai pas conservée.

Un petit récapitulatif donc d'une version stable :

ROM ODEX + CF-ROOT + CRT

Pour info, ma connexion wifi est immédiate dés le clic sur son activation via la barre de contrôle d'énergie.

Il est vrai que le voyant de la barre de notification n'est jamais au max même au pied de la box mais bon, le voyant batterie semble quasi plein à 75 % de la batterie aussi donc peu fiable ;)

il faudrait un test un peu plus poussif de la connexion wifi.

Pour ceux que les chiffres intéressent (je sais qu'il y en a), les tests donnent :

Antutu Benchmark :

Memory : 353

Score : 1883 !

Quadrant

Score : 1378 soit au dessus d'une moyenne Nexus 2.2+...

A savoir qu'à la première installation j'avais un score de 1700 sur quadrant..

Pour résumer, hyper fluide, merci encore Eric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tutoriel a le mérite de centraliser les liens, en revanche, mettre les liens directs de download n'est pas judicieux en cas de mise à jours. Les liens des sujets des auteurs sur XDA d'où provient tout ça, permettraient aux utilisateurs de ce tuto de suivre les évolutions / nouveautés / mis à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tutoriel a le mérite de centraliser les liens, en revanche, mettre les liens directs de download n'est pas judicieux en cas de mise à jours. Les liens des sujets des auteurs sur XDA d'où provient tout ça, permettraient aux utilisateurs de ce tuto de suivre les évolutions / nouveautés / mis à jours.

D'accord, je mettrai le lien des pages xda des fichiers qui sont régulièrement mis à jour ( ça m'évitera d'aller les chercher aussi ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ec98e1d-12fc-1548.jpg

Bonjour,

Après avoir installé la deo avec le speed mod ainsi que le theme de Franziroy, ça marche plutot bien, fluide a souhait depuis deux jours.

La batterie est moins performante qu'avec Froyo JS5.

Mais l'ensemble me satisfait.

Bravo

Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir installé la deo avec le speed mod ainsi que le theme de Franziroy, ça marche plutot bien, fluide a souhait depuis deux jours.

La batterie est moins performante qu'avec Froyo JS5.

Mais l'ensemble me satisfait.

Bravo

Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000

Tu as oublié de préciser que tu as mis le lagfix EXT4, d'ailleurs, c'est pour ça que ta batterie est moins performante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce tuto, j'ai installé La rom I9000XXJVP deodexed ,est-il normal que je n'ai plus de son au démarrage ?

cela ne me dérange pas,j'ai essayé de le remettre avec la boite à outil:niet

PS: je me retrouve avec ces flèches à l'écran de démarrage qui sont c.... à ouvrir, il y a t-il un moyen de remettre l'écran de veille avec les 2 languettes ?

merci si tu peux me répondre, sinon je vais soumettre ce sujet dans les questions-reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce tuto, j'ai installé La rom I9000XXJVP deodexed ,est-il normal que je n'ai plus de son au démarrage ?

cela ne me dérange pas,j'ai essayé de le remettre avec la boite à outil:niet

PS: je me retrouve avec ces flèches à l'écran de démarrage qui sont c.... à ouvrir, il y a t-il un moyen de remettre l'écran de veille avec les 2 languettes ?

merci si tu peux me répondre, sinon je vais soumettre ce sujet dans les questions-reponses

Tu n'as pas le son si tu as installé le CF-ROOT, met le SpeedMod si tu y tiens. Pour les flèches tu peux préciser car je comprends pas très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le son si tu as installé le CF-ROOT, met le SpeedMod si tu y tiens. Pour les flèches tu peux préciser car je comprends pas très bien

merci pour ta réponse,

pour les flèches ,ce sont celle qui apparaissent lorsque l'écran est en veille, et,qui servent à le rallumer,

lorsque j'avais mis darky, il y avais 2 languettes à la place qui était plus pratiques comme sur le ace:voir photo jointe si elle veut bien s'afficherace-1.pngace-1.png

Modifié par cpacom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,

pour les flèches ,ce sont celle qui apparaissent lorsque l'écran est en veille, et,qui servent à le rallumer,

lorsque j'avais mis darky, il y avais 2 languettes à la place qui était plus pratiques comme sur le ace:voir photo jointe si elle veut bien s'afficherace-1.pngace-1.png

Ah ce lockscreen, j'en cherche un, ne t'inquietes pas pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...