Aller au contenu

[Tuto] - Un Galaxy S digne d'un galaxy S II et hyper fluide



Recommended Posts

çà me parait louche ce que tu me dis car le framework-res.apk, c'est ce que je devrais modifier pour les % et CRT mais il sert aussi pour les lockscreens si tu vois ce que je veux dire, si tu remets ce que tu dis pour les lockscreens, c'est sûr que ce que j'aurais fait pour les % et CRT partira au moment de l'install des Lockscreens! :mad:

Ah bon je laisse les lockscreen pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la solution pourrait être que si t'as les Lockscreens, tu l'envoies et je modifierai plutôt celui-ci pour y rajouter les % et CRT, cette solution me parait pas mal, on verrai si ce que j'ai dit est bon ou pas mais en tous cas pour moi dans mon thème comme dans tout ce que j'ai vu, cela se passe comme çà! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution pourrait être que si t'as les Lockscreens, tu l'envoies et je modifierai plutôt celui-ci pour y rajouter les % et CRT, cette solution me parait pas mal, on verrai si ce que j'ai dit est bon ou pas mais en tous cas pour moi dans mon thème comme dans tout ce que j'ai vu, cela se passe comme çà! :P

J'ai vu sur le forum de galaxy s team qu'on pouvait rajouter les lockscreen en remplaçant le fichier android.policy.jar par un autre intégrant le lockcreen (J'ai testé sur le pack Tiny GB et ça marche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien que tu m'as fait voir, c'est juste pour confirmation du lockscreen, c'est pour le remplacement du lockscreen que t'as par défaut mais il n'y en a pas plusieurs, juste 1 (bridou), très bas ma blague :P, c'est juste pour remplacer celui que tu as de base!

si je peux récupérer facilement que le framework-res.apk de ta rom ou du pack tiny GB, çà peut être fait rapidos, envoies moi le dernier framework-res.apk que t'installes pour finaliser ton phone en parfait GSII et comme çà, je ne me tromperai pas dans celui que je dois prendre!

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien que tu m'as fait voir, c'est juste pour confirmation du lockscreen, c'est pour le remplacement du lockscreen que t'as par défaut mais il n'y en a pas plusieurs, juste 1 (bridou), très bas ma blague :P, c'est juste pour remplacer celui que tu as de base!

si je peux récupérer facilement que le framework-res.apk de ta rom ou du pack tiny GB, çà peut être fait rapidos, envoies moi le dernier framework-res.apk que t'installes pour finaliser ton phone en parfait GSII et comme çà, je ne me tromperai pas dans celui que je dois prendre!

ENJOY...

Ok, il est là ==> http://www.multiupload.com/P9IASPYSGD ( framework-res.apk )

Modifié par ericlex007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait, ci-dessous le framework-res.apk avec la batterie Crysis de 1 en 1% et l'animation de charge Crysis Beam charger!

- framework-res.apk

ENJOY...

Merci Franzyroy, je vais le tester de suite.

Edit : Il marche très bien (un petit hic à noter, quand il est sur chargeur, l'icône devient ovale)

Modifié par ericlex007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flashé en deodexed CF-ROOT.

Quand je flash tiny, j'ai ai un reboot avec des lignes de codes en recovery puis reboot en boucle sur l'écran de démarrage "GALAXY S I9000" toutes les 10s

Quelqu'un aurait il une idée sur se qui ne passe pas bien

PS: Le full wipe ne change rien, je suis obligé de faire une restauration nandroid ou reflashé la rom pour récupérer le démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait, ci-dessous le framework-res.apk avec la batterie Crysis de 1 en 1% et l'animation de charge Crysis Beam charger!

- framework-res.apk

ENJOY...

Il y a un gros bug Franzyroy ! Quand je veux accéder au options du téléphone avec le bouton Power, ça me fait "l'application Acceuil ne répond pas" et puis le son de la Boot Animation puis plus rien ( en gros il se crash et redémarre en bout d'un moment )

Modifié par ericlex007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Franzyroy, je vais le tester de suite.

Edit : Il marche très bien (un petit hic à noter, quand il est sur chargeur, l'icône devient ovale)

il marche!

Il y a un gros bug Franzyroy ! Quand je veux accéder au options du téléphone avec le bouton Power, ça me fait "l'application Acceuil ne répond pas" et puis le son de la Boot Animation puis plus rien ( en gros il se crash et redémarre en bout d'un moment )

il marche pas!

à mon avis, c'est pas la modification que j'ai fait qui le bug mais autre chose, alors quoi, je ne saurais te dire, vous faites tellement de mix que pour savoir, il faudrait être sûr en détail de ce que tu as mis et encore, le bug vient peut être d'ailleurs, la modification ne joue que sur l'affichage batterie + affichage charge, rien d'autres, çà fait plus d'un an que je manipule çà et jamais de bug avec, je sais qu'il y a toujours une première fois mais je n'y crois pas, je l'ai redécompilé pour contrôler, pas d'erreur dans les xml après compile & décompile, les images, j'ai les mêmes sur mon thèmes et pas de bug non plus.

Alors désolé mais l'erreur est ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marche!

il marche pas!

à mon avis, c'est pas la modification que j'ai fait qui le bug mais autre chose, alors quoi, je ne saurais te dire, vous faites tellement de mix que pour savoir, il faudrait être sûr en détail de ce que tu as mis et encore, le bug vient peut être d'ailleurs, la modification ne joue que sur l'affichage batterie + affichage charge, rien d'autres, çà fait plus d'un an que je manipule çà et jamais de bug avec, je sais qu'il y a toujours une première fois mais je n'y crois pas, je l'ai redécompilé pour contrôler, pas d'erreur dans les xml après compile & décompile, les images, j'ai les mêmes sur mon thèmes et pas de bug non plus.

Alors désolé mais l'erreur est ailleurs!

je pense peut-être m'être trompé de framework.apk, je t'en renvoie un autre à partir d'une base JVP normal avec TouchWizz 4.0 + CRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marche!

il marche pas!

à mon avis, c'est pas la modification que j'ai fait qui le bug mais autre chose, alors quoi, je ne saurais te dire, vous faites tellement de mix que pour savoir, il faudrait être sûr en détail de ce que tu as mis et encore, le bug vient peut être d'ailleurs, la modification ne joue que sur l'affichage batterie + affichage charge, rien d'autres, çà fait plus d'un an que je manipule çà et jamais de bug avec, je sais qu'il y a toujours une première fois mais je n'y crois pas, je l'ai redécompilé pour contrôler, pas d'erreur dans les xml après compile & décompile, les images, j'ai les mêmes sur mon thèmes et pas de bug non plus.

Alors désolé mais l'erreur est ailleurs!

Le voici ==> http://www.multiupload.com/WDFCSDQA4K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

je voudrais me lancer dans le flash avec cette rom qui m'a l'air vraiment bien! mais j'ai quelques questions avant:

1-Info du tel :

2.1update1

bande de base: i9000BVJF3

Version kernel: 2.6.29 root@SE-S603 *2

Numero de version: ECLAIR.BVJG2

Orange de base debloqué

2-J'ai accès au mod download et recovery, donc mon GS ne risque RIEN? A 100%? se mode ne disparaîtra pas lors d'un mauvais flashage?

3-Avant de suivre le tuto, le tel doit être root?

4-Dois-je changer de version, mettre "au propre" avec une JM2? ou passage direct à se tuto?

5-Si je fais une MAJ officiel, je risque quoi ^^ (meme si je doute de l'faire !!! )?

6-je peux mettre des fix sur ma 2.1 officiel?

Merci d'avance !!!

Modifié par simcmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

je voudrais me lancer dans le flash avec cette rom qui m'a l'air vraiment bien! mais j'ai quelques questions avant:

1-Info du tel :

2.1update1

bande de base: i9000BVJF3

Version kernel: 2.6.29 root@SE-S603 *2

Numero de version: ECLAIR.BVJG2

Orange de base debloqué

2-J'ai accès au mod download et recovery, donc mon GS ne risque RIEN? A 100%? se mode ne disparaîtra pas lors d'un mauvais flashage?

3-Avant de suivre le tuto, le tel doit être root?

4-Dois-je changer de version, mettre "au propre" avec une JM2? ou passage direct à se tuto?

5-Si je fais une MAJ officiel, je risque quoi ^^ (meme si je doute de l'faire !!! )?

6-je peux mettre des fix sur ma 2.1 officiel?

Merci d'avance !!!

1. Ok

2. Il ne risque rien, ne t'inquiètes pas.

3. Si tu veux sauvegarder tes données via Titanium Backup, oui ! Et tu peux le rooter grâce à Super OneClick

4. Cela ne sert à rien de mettre au propre avec une JM2, c'est même déconseillé car tu risques de perdre le fix ( formate ta SD interne et sauvegarde tes données avant si tu avoir "une base propre" )

5. Pas de MaJ officiel puisque la JVP est une version officieuse, tu peux dire adieu à Kies

6. J'ai jamais été en 2.1, donc je ne peux pas te répondre mais le mieux est de passer en 2.2.1 voir en 2.3.4 comme le montre ce tuto.

J’espère avoir répondu à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...