corsica06 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonsoir Il y à t-il moyen de mettre une batterie avec le pourcentage et de langer le Lockscreen ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 @gogebat Tu vas dans le mode recovery ensuite tu descends et clique dans"advanced speedMod ULK features" et tu cliques sur "convert filessystems to EXT4" une fois fini(sa dure environ 5 à 10 min l'opération) tu cliques sur "go back" et "reboot now" Voila Moi, quand je vais dans le recovery (V3.0.0.5) je n'ai pas "advanced speedMod ULK features" :rolleyes: :rolleyes: J'ai juste "advanced" et quand je vais dedans je n'ai pas non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Moi, quand je vais dans le recovery (V3.0.0.5) je n'ai pas "advanced speedMod ULK features" :rolleyes: :rolleyes: J'ai juste "advanced" et quand je vais dedans je n'ai pas non plus :( Je vais rajouter une étape pour ceux qui préferent le speedmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Tu as quel KERNEL??? car la procedure que j'ai donnée c'est pour le SPEEDMOD seulement!!!! Si tu as le kernel de chainfire alias CF ROOT tu dois installer l APK EXT4 et aller dedans pour passer de RFS à EXT4!!!! Moi, quand je vais dans le recovery (V3.0.0.5) je n'ai pas "advanced speedMod ULK features" :rolleyes: :rolleyes: J'ai juste "advanced" et quand je vais dedans je n'ai pas non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Pour ceux qui ont utilisé l'apk EXT4, vous avez eu des problemes pour les droits root ensuite ou pas ? Moi quand je l'ai installé même avec Super Utilisateurs j'avais plus les droits roots du tout pour utiliser Titanium Backup ou autres applis qui nécéssite les droits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Depuis les 2.2.1, je ne vois pas l'utilité du EXT4 avec les applis sur la carte SD et est plus énergivore que le RFS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ca serait bien d'ajouter au tuto une partie pour mettre une ROM deodexed pouvant accueillir de beaux thèmes ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Ca serait bien d'ajouter au tuto une partie pour mettre une ROM deodexed pouvant accueillir de beaux thèmes ! :) C'est comme si c'était fait ! Modifié 11 juin 2011 par ericlex007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ben, non, j'suppose qu'il y a des modifs par rapport à la stock, c'est pour ça que je pose la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Ben, non, j'suppose qu'il y a des modifs par rapport à la stock, c'est pour ça que je pose la question ! J'ai rajouté le lien pour la rom deodexed , je modifierai le tuto d'ici demain Modifié 11 juin 2011 par ericlex007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Après pour mettre les thèmes, les icônes batterie, les lockscreen etc ... je préfère attendre quelques jours encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ok parfait, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Si jamais la personne qui a fait le tutoriel original tombe sur celui-ci, j'espère qu'elle va pas trop râler ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Ce n'est pas très grave puisque, à part si il prend la rom deoxeded, il conserve ses données et peut améliorer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, J'ai installé Gingerbread avec le tuto de ericlex007. Ca fonctionne impeccable et le galaxy s est bcp plus fluide et rapide. Par contre avec ma rom précédente dont j'ai fait un backup, j'ai oublié de sauvegarder les sms, une appli apk à l'époque gratuite et maintenant devenue payante et mes calendriers samsung qui ne se synchronisent pas avec google. Je désire donc 1) restaurer provisoirement ma 2.2.1, 2) utiliser SMS Backup&Restore et appMonster pour sauvegarder sur la sd puis 3) revenir en 2.3.4. Mais là, gros problème : restauration impossible : message "Error while flashing boot image!" sous le CWM recovery 3.0.0.5 dès le départ, juste après "Checking md5 sums...Erasing boot before restore...Restoring boot image... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Pour restaurer une 2.2.1, a part faire RE-Partition avec Odin, je ne vois pas comment tu peux y revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ca y est j'ai craqué ! je viens de passer en JVP ! Effectivement beau travail cette Rom, et encore un grand merci pour le Tuto B) Pour TW 4.0 c'est impressionnant, c'est hyper fluide. Là je restaure toutes mes aplli mais jusqu'à présent cette ROM est parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Je vais tester la version deodexed afin de voir si on peut rajouter les widgets du Galaxy S car certains ne marchent pas (Problème de chargement) Modifié 12 juin 2011 par ericlex007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Salut ericlex007, j'ai vu que tu recommandais de flasher un autre kernel, mais comment ça ce passe lorsque l'on a déjà flashé le CF-Root ? Peut on mettre le speedmod comme tu l'indiques tout simplement ou bien faut-il tout reflasher ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Pour restaurer une 2.2.1, a part faire RE-Partition avec Odin, je ne vois pas comment tu peux y revenir Merci ericlex007. Je dois donc repartitionner mon galaxy s avec odin... et comment puis-je lui remettre la rom 221 que j'ai sauvegardé ? (je viens d'un htc où la procédure semble plus simple et là je suis un peu perdu...) Modifié 12 juin 2011 par vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 svp qu'est ce que je dois ecrire dans spooffw pour changer csc du xef vers xeu et evoir la maj gingerbreag? PDA : I9000XWJPA?? CSC : I9000XEFJP3?? Modem: I9000XXJPP?? ProductCode: XEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel945 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Salut ericlex007, j'ai vu que tu recommandais de flasher un autre kernel, mais comment ça ce passe lorsque l'on a déjà flashé le CF-Root ? Peut on mettre le speedmod comme tu l'indiques tout simplement ou bien faut-il tout reflasher ? Merci +1, J'ai mis le Kernel SpeedMod par dessus (je me suis rendu compte que le Bluetooth ne marchait plus), et là catastrophe, le téléphone s'éteint et se rallume avec un logo "Téléphone liaison PC", et dans ODIN, la case FAIL apparait.. J'ai remis le CF-Root, en attendant d'avoir des infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 +1, J'ai mis le Kernel SpeedMod par dessus (je me suis rendu compte que le Bluetooth ne marchait plus), et là catastrophe, le téléphone s'éteint et se rallume avec un logo "Téléphone liaison PC", et dans ODIN, la case FAIL apparait.. J'ai remis le CF-Root, en attendant d'avoir des infos... Tu as peut-être coché Re-Partition, vérifie si tu as le mode Download et si tu l'as, il ne te reste plus qu'à réappliquer le tuto à zéro. Sinon, essaye de le forcer avec un dongle usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Salut ericlex007, j'ai vu que tu recommandais de flasher un autre kernel, mais comment ça ce passe lorsque l'on a déjà flashé le CF-Root ? Peut on mettre le speedmod comme tu l'indiques tout simplement ou bien faut-il tout reflasher ? Merci Surtout fait attention que Re-Partition ne soit pas coché, après tu suis l'étape "Installation du Kernel" mais les 2 applis CWM et Tweaks ne sont plus utilisables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Merci ericlex007. Je dois donc repartitionner mon galaxy s avec odin... et comment puis-je lui remettre la rom 221 que j'ai sauvegardé ? (je viens d'un htc où la procédure semble plus simple et là je suis un peu perdu...) Pour remettre la rom que tu avais avant, je pense qu'il y a une option utilisable via le recovery si tu as le SpeedMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.