Gils Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Personne pour me donner un coup de main sinon ? C'est quoi la commande deja pour être sur que le N1 est reconnu en fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 fastboot devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Juste pour Info, la 5.0.5.1 est sortie : http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/topic/150-cyanogenmod-for-nexus-one-v504-02272010/ Bon flash ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bon mon N1 est bien reconnu en fastboot, donc pas de prob de driver... On est bien d'accord pour mettre a jour la radio je l'allume Tracball+Power et je lance cmd avec comme commande : $\tools fastboot flash radio radio.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Oui enfin le nom de ta radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bon mon N1 est bien reconnu en fastboot, donc pas de prob de driver...On est bien d'accord pour mettre a jour la radio je l'allume Tracball+Power et je lance cmd avec comme commande : $\tools fastboot flash radio radio.img ? Ben contrôle aussi que l'exe fasboot me soit pas avec une majuscule et contrôle aussi la somme md5 du .img au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Sinon j'ai Upgrade là 5.0.5 en 5.0.5.1 et c'est tout bon :) et la radio au passage ^^ EDIT : sympa le "nouveau" widget de musique :) Modifié 22 mars 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Alors mon N1 est bien reconnu et pour la rom radio je l'ai renommé "radio.img" (avec la minuscule)... Et j'ai toujours cette horreur ;) Pour le MD5 j'utilise quoi pour tester la clé ? Pour l'.exe je regarde des que je rentre mais je pense pas que ça soit ça car la commande : fastboot devices me renvois bien les réf de mon N1 Modifié 22 mars 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 @Gils : Quel erreur te renvoie la console ? Sinon pour être sur de bien taper tu peut utiliser comme sous linux la touche Tab pour faire la complétion automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 l'erreur c'est : error: cannot load 'radio.img' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 @Gils : Tu tape bien : fastboot flash radio le_nom_de_la_radio.img et tu a fait la somme md5 de ton .img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) avec quoi je verifie le MD5 ? C'est bon le MD5 est ok sur mon fichier Modifié 22 mars 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 [HS] Petit hors sujet du proleme de Gils Sur le Samsung Galaxy il y as une application windows (Odin Multi Downloader) qui permet a tous moment même si on "break" le recovery, la rom, la radio.... etc etc ... de repassé sous une version officiel grace a un fichier TAR qui est une ROM. Il suffi de booter le téléphone en mode "Download" et de flasher avec Odin. Je voulais savoir si il existait un moyen avec le Nexus ? Car mtn que j'ai unlock et installer la ROM Cyano puis la ROM du Desire Puis retour en Cyano, je voud[color=red]rai[/color] approfondir mes bidouilles mais en sachant que je puisse repartir a zero a tous moment grace a un utilitaire. Pour sa le galaxy est bien. Je l'ai retourné dans tous les sens ce petit galaxy, et des que j'avais mis trop de connerie je reflashais la rom officiel via Odin [/HS] @Gils tu as mis a jour le SDK ? et redémarré (si tu es sous windows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Moi je l'ai fais avec md5summer : http://www.md5summer.org/md5v12011.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Makime Tu peux remettre une rom officiel mais quand tu as deblocker le bootloader (le cadenas ouvert [color=red]qd[/color] tu demmare) ça pour l'instant il ne sont pas arriver à le remettre d'origine... Mais certain qui avait des problèmes et ont rendu leur N1 au SAV n'ont pas eu de problème avec le boot loader debloqué Sinon pour mon prob je fais comment pour mettre a jour ? (edit: mis a jour faite mais rien qui marche) Modifié 22 mars 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Ah oui c'est vrai tu avais un Galaxy toi aussi :) Oui pour la garanti je m'en fiche un peut juste histoir que si je bouzille la rom .. bon ok pas grave Nandroid est là mais si je bouzille la ROM + le recovery et le Bootloader .... là je suis mal XD ----------------------------- ----------------------------- tu fais clique droit sur : "SDK Setup.exe" et tu selctionne "Executer en tant qu'administrateur" comme sa déjà tu met de coté tous les probleme a la noix d'accés de windobe. Ensuite dans le SDK, dans Available packages tu coche le premier (et le seul je pense pour toi) et tu fais install selected. Comme sa le SDK vas te télécharger toutes les sources, et de la sorte tu aura tous comme ça tu sera sur d'avoir ce qui faut puis dans installed Packages tu fais Update All. Là c'est sure et certain tu as TOUS :D Si sa télécharge pas tu vas dasn Srttings et tu coche "Force https:// sources [...] http:// ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) avec quoi je verifie le MD5 ?C'est bon le MD5 est ok sur mon fichier Sinon essaye de mettre qu'une seule radio dans ton répertoire et fastboot. puis fait : fastboot flash radio le_nom_de_la et appuie sur TAB pour que la ligne se complète toute seule une fois complété valide. Au cas ou renomme avant la radio au plus simple par ex r.img. Modifié 22 mars 2010 par franck1135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Moi j'ai même pas de répertoire radio ^^ je l'ai renommé radio.img car c plus simple mais c'est tout. sinon pour la fonction TAB il faut etre ou sous Windws Seven, ou Linux. (a moins que Microsoft est mis a jour et ajouté cela sur les console de XP et Vista) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 MAIS QUEL GROS C** Le fichier radio... c'est pas a la racine de la SD... mais dans le fichier tools !!!!!! C'est bon c'est fait !!! Dsl les mecs pour le dérangement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Oui c'est comme le recovery sur nos bon vieux Galaxy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 A ben oui ça c'est une erreur a la c** :P MAIS QUEL GROS C**Le fichier radio... c'est pas a la racine de la SD... mais dans le fichier tools !!!!!! C'est bon c'est fait !!! Dsl les mecs pour le dérangement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Je bosse trop a vendre des milestone, liquid et autre desir !!! DSL mais c'est pour la bonne cause ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Mise à jour de la ROM en 5.0.5.3 : http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/topic/150-cyanogenmod-for-nexus-one-v5053-03232010/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 dites, jesuis enfin arrivé à delocker, rooter et cyanogener :P mais je viens de voir que j'aurais du passer par une mise à jour de la "radio". Maintenant que j'ai tout fait sauf ça je pense que je ne peux plus le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.