Aller au contenu

Cyanogen Mod 5.0.4 ( 27/02/10 )

Recommended Posts

• Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

euh n'attends pas trop longtemps non plus ... finalement vu que -pour le moment- mes connexions se portent bien je vais laisser ça en plan ;)

edit: par contre même si ça descend modérément l'espace disque de la mémoire interne diminue quand même ...Je suppose que c'est impossible à éviter ? des fichiers systèmes qui doivent se générer ?

Modifié par serval

Bonjour.. une question peu être bête .. mais .. si je root mon nexus, aurais-je toujours accès au services google et a mon compte google, a partir du téléphone ?.. car j'adore la remise a niveaux automatique des anciens paramètres après un hardreset.. (les contacts se remettent en place tous seul :P )

de tte manière je n'ai pas le papier de garantie.. vus que c'est de l'import donc a ce niveaux la pour moi [color=red][b]sa[/b][/color] nechangera rien

Édit :

Mais y a t'il vraiment beaucoup d'avantage? désoler d"être aussi hésitant mais je n'y connais pas grand chose, j'ai juste besoin de quelques indications d'une personne plus au courant que moi :)

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

tout est fonctionnel et c'est que du bonheur d'ailleurs la prochaine beta est un peu longuette à arriver car elle est encore buguée (5.0.5.6). Donc les roms sont stables en général. Du moins c'est le cas pour la cyanogen.

Par contre je dirai que ce n'est pas évident pour un débutant alors fais de nombreuses recherches avant de passer en root comme ça tu verras tout de suite si tu bloques à une étape du processus de root.

Modifié par adamL

Added option to set a system-wide http proxy server (this should really be a per-ssid setting though)

Est-ce que ceux qui vont tester cette version pourrai m'informer sur cette fonctionnalité, qui est pour moi au combien importante... en entreprise on utilise tous un proxy http, et le nexus one ne peux s'en servir, assez rédhibitoire...

@KevinouILG : je vais installer ça, je te dirais plus tard ...
Pour le proxy c' est bon il y a les paramètres a remplir, pour le volume je ne vois pas trop là différence

Merci @pierre87 et athome, mais pourrai-je avoir plus d'information, les champs disponible par exemple, voir même un screenshot (si c'est pas trop demandé).

J'ai fais le tour des forum à la recherche de cette options et j'ai remarqué que les réticence du monde professionnel avec Android était particulièrement axé sur l'absence de cette fonctionnalité, espérons que les développeur d'Android publieront dans une maj (ou dans Froyo) cette possibilité.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...