drainvac Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 OUI et dis moi après si tu perds tes sauvegardes ou pas ,sur xda pas de réponse et c'est pas la peine de mettre le pit ,qui n'est pas dedans de toute facons. @+ ben on perds les données en changeant de csc original à celui de "frankeinstein" xeukd1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 donc en gros ca sert a rien de flashé si on cherche une meilleur autonomie? Aucune idée il est sortie ce matin faut au moins 48h pour ce faire une idée sur l'autonomie donc la c'est clairement trot tot pour repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) ben on perds les données en changeant de csc original à celui de "frankeinstein" xeukd1 Hello, Il faudrait que quelqu'un qui le même CSC xeukd1 avec la rom KE7 ,une fois flashé avec cette rom qui a le même CSC nous disent si il perd ces sauvegardes. @+ BON j'ai essayé et perte des sauvegardes ! Modifié 13 juin 2011 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drainvac Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) OUI et dis moi après si tu perds tes sauvegardes ou pas ,sur xda pas de réponse et c'est pas la peine de mettre le pit ,qui n'est pas dedans de toute facons. @+ . Modifié 13 juin 2011 par drainvac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) sauvegarde du SII sous KIES flashage en suivant le tuto ça prend 3 a 5 minutes (sans le root) reboot auto : il install des trucs (je n'ai pas suivit mais apriori ca serait les CSC...) reboot auto : la il travaille un peu tout seul : 30 sec a 1minute. demande de saisie du PIN / changement de langue / config compte GMAIL blablabla PDA : I9100XWKF1 PHONE : I9100XXKE7 CSC : I9100OJVKE4 restauration KIES: echec de la restauration... mais je m'enfou, j'avais rien d'interessant dessus :P et voila 15minutes en tout... EDIT : j'ai comme l'impression qu'il chauffe plus qu'avant :s ... j'etais en KE2 bouygues puis KE7... ok c'est vrai qu'il travail a donf le temps de tout réinstaller.. j'ai opté pour le wifi pour aller plus vite... je vous tiens au courant :) EDIT2 : apres 1h a tout reconfigurer en wifi. je ne constat pas de changement visible. mon SII chauffait (par rapport a avant) mais je pense que c'est du aux manips que je faisait (dl + installation etc) le seul bug que j'ai constaté : lorsqu'on deplace une appli de la memoire interne vers la SD, il y a une erreur. obligé de refaire "déplacer vers SD" 2 fois et la c'est bon ;) Modifié 13 juin 2011 par SlayTaniK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 AlorsTiburce ton problème de chauffe est résolu ? parce que tu n'a pas eu de chance , tu a été le premier a testé et ta eu une surchauffe . Moi j'ai aucun soucis pour l'instant , je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDragoon Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bon la KF1 n'étant pas "officielle" je préfère attendre une version définitive. Pour l'instant mon SGS2 affiche ceci comme firmware : PDA : I9100XWKE2 PHONE : I9100XXKDJ CSC : I9100LUXKD3 ce que je ne comprends pas c'est le "LUX pour le CSC : je suis en belgique et j'ai acheté le tel en Belgique, ça ne devrait donc pas être LUX... Quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance BlackDragoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Avec le dernier fw, quel est le meilleur csc qui correspond à la France alors ? Le KF1 du post est-il destiné à la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bon la KF1 n'étant pas "officielle" je préfère attendre une version définitive. Pour l'instant mon SGS2 affiche ceci comme firmware : PDA : I9100XWKE2 PHONE : I9100XXKDJ CSC : I9100LUXKD3 ce que je ne comprends pas c'est le "LUX pour le CSC : je suis en belgique et j'ai acheté le tel en Belgique, ça ne devrait donc pas être LUX... Quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance BlackDragoon Car Samsung a un siège dans l'union économique du BeNeLux et pas uniquement un siège en Belgique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDragoon Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Car Samsung a un siège dans l'union économique du BeNeLux et pas uniquement un siège en Belgique. ;) Je comprends ^^ donc quelqu'un des pays-bas aura aussi un csc LUX ^^ merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Logiquement, oui. Je connais pas tous les CSC, mais j'en ai déduit que LUX=Luxembourg, donc le BeNeLux vu qu'il n'y a qu'un siège de Samsung pour les 3 pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 C'est un firmware officielle mais dans la zone moyent orient c'est pour ca que le csc ne concerne que ces pays la. Sinon pour la france c'est XEF et il n'est dans aucune des 2 versions de ce firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bon bin vais attendre alors... Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Par contre, le market version web ne reconnait pas mon téléphone et donc me dit qu'aucun téléphone n'y est associé et donc de me connecter avec un autre compte... Avez-vous le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Par contre, le market version web ne reconnait pas mon téléphone et donc me dit qu'aucun téléphone n'y est associé et donc de me connecter avec un autre compte... Avez-vous le même soucis ? ta question ne releve pas des pb lié au flashage ^^ mais juste un souci (que j'ai vu sur un Optimus 2X...) en gros voila comment le resoudre : tu vas sur PARAMETRES > COMPTES ET SYNCHRO > tu ne laisse que ton compte GMAIL... et voila ^^ me demande pas pourquoi! des fois s'il n'est pas en pole position sur les comptes a synchroniser bahhh ca bug... tu pourras rajouter les autres comptes plus tard Modifié 13 juin 2011 par SlayTaniK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bah moi c'est pas ça car j'ai que ce compte. Je n'ai pas encore eu le temps de tout réinstaller à part mon compte principal de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bon pour l'instant mon probleme de chauffe n'est pas reapparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Par contre, le market version web ne reconnait pas mon téléphone et donc me dit qu'aucun téléphone n'y est associé et donc de me connecter avec un autre compte... Avez-vous le même soucis ? Je viens de testé le market web et aucun soucis j'ai pu me connecté et il a reconnue mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Hello, quelques new de xda source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1075278 XWKF1 Ce paquet a: PDA:XWKF1| TÉLÉPHONE : XXKE7| CSC:XEUKD1. Téléchargement : http://www.multiupload.com/9OTQ8C6O5D XWKF1 Stock Kernel : Utilisez le ZSKF1, c'est le même noyau. ZSKF1 Stock Kernel: http://www.multiupload.com/T35WJSZ81I Password: intratech@XDA @+ je vois que apparemment il n'y que très peux de personnes qui ont des problèmes de chauffe, je vais tester ça mais au paravent en prenant les fichiers du liens ci-dessus (Ce paquet a: PDA:XWKF1| TÉLÉPHONE : XXKE7| CSC:XEUKD1) j'ai 3 fichiers .tar mais pas de .pit comme dans le tuto dois je prendre le .pit du tuto et ces 3 fichiers pour utiliser odin 1.85 ou les 3 fichiers suffisent ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Bonsoir peut on rooter ce firmware...? Et si oui, comment...? Modifié 13 juin 2011 par ilan78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 je vois que apparemment il n'y que très peux de personnes qui ont des problèmes de chauffe, je vais tester ça mais au paravent en prenant les fichiers du liens ci-dessus (Ce paquet a: PDA:XWKF1| TÉLÉPHONE : XXKE7| CSC:XEUKD1) j'ai 3 fichiers .tar mais pas de .pit comme dans le tuto dois je prendre le .pit du tuto et ces 3 fichiers pour utiliser odin 1.85 ou les 3 fichiers suffisent ? merci il faut mettre les fichiers et pas de pit et ne pas cocher re-partition. Voilà testé par moi sans problème. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonsoir peut on rooter ce firmware...? Et si oui, comment...? Oui moi j'ai mis le kernel de supercurio et root impec. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 ah ok et merci ;) donc il faut cocher re-partition uniquement quand le pack firmware comprend un .pit + 3 fichiers Jmarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Petite question. Si je flash ce firmware sur mon GS2 rooté, sera-t-il "dérooté" et vais-je perdre toutes mes données qui sont sur la grande partition du téléphone. Genre si avant de flasher je fais un nandroid backup sur cette fameuse partition, sera-t-elle effacée à la suite du flash ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 ah ok et merci ;) donc il faut cocher re-partition uniquement quand le pack firmware comprend un .pit + 3 fichiers Jmarc Si on ne met pas de .pit et bien pas de re-partition à cocher. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.