Aller au contenu

[Firmware] I9100XWKF1

Recommended Posts

OUI

et dis moi après si tu perds tes sauvegardes ou pas ,sur xda pas de réponse et c'est pas la peine de mettre le pit ,qui n'est pas dedans de toute facons.

@+

ben on perds les données en changeant de csc original à celui de "frankeinstein" xeukd1

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

donc en gros ca sert a rien de flashé si on cherche une meilleur autonomie?

Aucune idée il est sortie ce matin faut au moins 48h pour ce faire une idée sur l'autonomie donc la c'est clairement trot tot pour repondre.

ben on perds les données en changeant de csc original à celui de "frankeinstein" xeukd1

Hello,

Il faudrait que quelqu'un qui le même CSC xeukd1 avec la rom KE7 ,une fois flashé avec cette rom qui a le même CSC nous disent si il perd ces sauvegardes.

@+

BON j'ai essayé et perte des sauvegardes !

Modifié par UFUK95

sauvegarde du SII sous KIES

flashage en suivant le tuto ça prend 3 a 5 minutes (sans le root)

reboot auto : il install des trucs (je n'ai pas suivit mais apriori ca serait les CSC...)

reboot auto : la il travaille un peu tout seul : 30 sec a 1minute.

demande de saisie du PIN / changement de langue / config compte GMAIL blablabla

PDA : I9100XWKF1

PHONE : I9100XXKE7

CSC : I9100OJVKE4

restauration KIES: echec de la restauration... mais je m'enfou, j'avais rien d'interessant dessus :P

et voila 15minutes en tout...

EDIT : j'ai comme l'impression qu'il chauffe plus qu'avant :s ... j'etais en KE2 bouygues puis KE7...

ok c'est vrai qu'il travail a donf le temps de tout réinstaller.. j'ai opté pour le wifi pour aller plus vite...

je vous tiens au courant :)

EDIT2 : apres 1h a tout reconfigurer en wifi. je ne constat pas de changement visible.

mon SII chauffait (par rapport a avant) mais je pense que c'est du aux manips que je faisait (dl + installation etc)

le seul bug que j'ai constaté : lorsqu'on deplace une appli de la memoire interne vers la SD, il y a une erreur. obligé de refaire "déplacer vers SD" 2 fois et la c'est bon ;)

Modifié par SlayTaniK

AlorsTiburce ton problème de chauffe est résolu ? parce que tu n'a pas eu de chance , tu a été le premier a testé et ta eu une surchauffe . Moi j'ai aucun soucis pour l'instant , je croise les doigts tongue.png

Bon la KF1 n'étant pas "officielle" je préfère attendre une version définitive.

Pour l'instant mon SGS2 affiche ceci comme firmware :

PDA : I9100XWKE2

PHONE : I9100XXKDJ

CSC : I9100LUXKD3

ce que je ne comprends pas c'est le "LUX pour le CSC : je suis en belgique et j'ai acheté le tel en Belgique, ça ne devrait donc pas être LUX...

Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci d'avance

BlackDragoon

Bon la KF1 n'étant pas "officielle" je préfère attendre une version définitive.

Pour l'instant mon SGS2 affiche ceci comme firmware :

PDA : I9100XWKE2

PHONE : I9100XXKDJ

CSC : I9100LUXKD3

ce que je ne comprends pas c'est le "LUX pour le CSC : je suis en belgique et j'ai acheté le tel en Belgique, ça ne devrait donc pas être LUX...

Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci d'avance

BlackDragoon

Car Samsung a un siège dans l'union économique du BeNeLux et pas uniquement un siège en Belgique. ;)

C'est un firmware officielle mais dans la zone moyent orient c'est pour ca que le csc ne concerne que ces pays la.

Sinon pour la france c'est XEF et il n'est dans aucune des 2 versions de ce firmware

Par contre, le market version web ne reconnait pas mon téléphone et donc me dit qu'aucun téléphone n'y est associé et donc de me connecter avec un autre compte...

Avez-vous le même soucis ?

ta question ne releve pas des pb lié au flashage ^^ mais juste un souci (que j'ai vu sur un Optimus 2X...) en gros voila comment le resoudre :

tu vas sur PARAMETRES > COMPTES ET SYNCHRO > tu ne laisse que ton compte GMAIL...

et voila ^^ me demande pas pourquoi! des fois s'il n'est pas en pole position sur les comptes a synchroniser bahhh ca bug...

tu pourras rajouter les autres comptes plus tard

Modifié par SlayTaniK

Par contre, le market version web ne reconnait pas mon téléphone et donc me dit qu'aucun téléphone n'y est associé et donc de me connecter avec un autre compte...

Avez-vous le même soucis ?

Je viens de testé le market web et aucun soucis j'ai pu me connecté et il a reconnue mon tel wink.png

Hello,

quelques new de xda

source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1075278

XWKF1

Ce paquet a: PDA:XWKF1| TÉLÉPHONE : XXKE7| CSC:XEUKD1.

Téléchargement : http://www.multiupload.com/9OTQ8C6O5D

XWKF1 Stock Kernel : Utilisez le ZSKF1, c'est le même noyau.

ZSKF1 Stock Kernel: http://www.multiupload.com/T35WJSZ81I

Password: intratech@XDA

@+

je vois que apparemment il n'y que très peux de personnes qui ont des problèmes de chauffe, je vais tester ça mais au paravent en prenant les fichiers du liens ci-dessus (Ce paquet a: PDA:XWKF1| TÉLÉPHONE : XXKE7| CSC:XEUKD1)

j'ai 3 fichiers .tar mais pas de .pit comme dans le tuto dois je prendre le .pit du tuto et ces 3 fichiers pour utiliser odin 1.85 ou les 3 fichiers suffisent ?

merci

je vois que apparemment il n'y que très peux de personnes qui ont des problèmes de chauffe, je vais tester ça mais au paravent en prenant les fichiers du liens ci-dessus (Ce paquet a: PDA:XWKF1| TÉLÉPHONE : XXKE7| CSC:XEUKD1)

j'ai 3 fichiers .tar mais pas de .pit comme dans le tuto dois je prendre le .pit du tuto et ces 3 fichiers pour utiliser odin 1.85 ou les 3 fichiers suffisent ?

merci

il faut mettre les fichiers et pas de pit et ne pas cocher re-partition.

Voilà testé par moi sans problème.

@+

Petite question. Si je flash ce firmware sur mon GS2 rooté, sera-t-il "dérooté" et vais-je perdre toutes mes données qui sont sur la grande partition du téléphone. Genre si avant de flasher je fais un nandroid backup sur cette fameuse partition, sera-t-elle effacée à la suite du flash ???

ah ok et merci ;) donc il faut cocher re-partition uniquement quand le pack firmware comprend un .pit + 3 fichiers

Jmarc

Si on ne met pas de .pit et bien pas de re-partition à cocher.

@+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...