zebron Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 As-tu essayé l'application de l'OC ? Cela décharge pas mal la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 L'application ne sert pas qu'à l'OC, moi perso je le laisse d'origine, à 998400 et c'est très fluide donc pas besoin d'oc. Ça ne ferait que réduire l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Pareil que lagaufrequiparle, je ne l'utilise pas pour O/C. L'avantage de ce soft est l'underclock en mode veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 V2.6 en cours d'installation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) je màj merci (Gigi ! t'es où ?!? :/ ) Modifié 1 septembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Alors, la 2.6 ? :-) Ok pour l'appli O/C, je vais voir ça en même temps que la 2.6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 MAJ faite ce matin et pour l'instant RAS, je ne vois pas de différence par rapport à la 2.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Moi je trouve la 2.6 plus fluide que la 2.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je trouve aussi la 2.6 plus fluide. J'ai aussi essayé l'appli o/c, c'est vraiment notable sur à sortie de veille. Je n'ai pas noté une baisse significative de l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 No need full wipe pour un passage d'une 2.4 a une 2.6 ? J'en ai toujours fait, pour chaque rom et chaque MAJ. J'ai souvent vue que le full wipe n'étais pas requis pour une simple MAJ, mais moi je suis en 2.4 et je desire installer la 2.6. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 théoriquement, non pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Et en pratique ? Prck jpense avoir trouvé mes bon paramètres, la bonne disposition des applis/widget sur le bureau . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 99.9% qu'en pratique ça soit pareil. Le risque 0 n'existe pas ^^ t'as 2 solutions : - Flasher la 2.6 sans wipe et voir ce que ça donne. Si ça déconne, tu wipes - Full wipe pour la 2.6 autant prendre la 1ère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 C'est bien vrai :P. Merci de la reponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 y a un bouton maintenant, faut s'en servir ! lol :) y a pas de quoi ;) normalement ça devrai passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Plus de batterie sur le PC hier soir, j’étais en train d’écrire, j'allais mettre la rom sur la sd, et biiim off. J'avais encore une question (et une deuxieme mais je m'en rappel plus ..), sans full wipe, pas besoin de ré installer les addons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) non :) (sauf si le contraire est dit ^^) Modifié 8 septembre 2011 par Nyto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 VOILA LA 2EME QUESTION =p ! Elle est revenus juste avant l'installe. Je fais mm pas un petit wipe dalvik cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 fais le si ça peut te faire plaisir lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Intelligente comme reponse, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenderennes Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Merci beaucoup pour cette ROM A2SD, c'est ma première ROM et pour le moment tout va bien ! J'ai plus de 110 Mo de libre sur la mémoire interne pour les applis, c'est magique ^^ ! J'ai eu quelques instants de frayeur au premier démarrage car il a mis pas moins de 8 minutes a passer l'écran de démarrage... Je ne sais pas si je vais changer la radio, j'attends de voir l'autonomie de la ROM avant mais bon si je tiens 1 journée et demi, c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Au début c'est toujours impressionnant, le temps que met le GSM à démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 lancez un avis de recherche !! v2.7 et toujours pas de Gigi ! Mais où es-tu?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 En cours d'install :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Des retours Bobatomix ? Car d'après le fil de discussion sur XDA, l'auteur a oublié quelques trucs dans cette nouvelle version : le cifs, le module wifi n pas compatible,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.