Littleman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai commandé le Galaxy S2 chez Bouygues :P Je suis faible :D Mais pas question que je me sépare du i7500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou79 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 j'ai l'impression que nous avions tous dit adieu samsung mais le gs2 tente beaucoup de monde dont moi compris ^^ mais j'hésite tellement de bons portables qui sorte en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Non mais moi ça c'est réglé. Moi c'est pour monter la sd depuis le recovery. Pour faire reconnaître le tél via fastboot & adb il a fallu que : _ je maj les drivers par celui dispo sur la page GAOSP : http://code.google.com/p/gaosp/downloads/detail?name=I7500_USB_DRIVERS.zip&can=2&q= _ je change mes versions d'adb & fastboot (j'utilisais jusqu'à maintenant ceux du sdk tools 1.5 r3) => avec ceux là c'est impec http://dl.dropbox.com/u/7071297/adb_fastboot_and_other_tools.zip _ fastboot devices & adb devices reconnaissent bien mon tél connecté, et donc fastboot flash recovery recovery.img est passé nickel ! C'est bon avec le nouveau dossier tools tout fonctionne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ompsg Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 C'est bon avec le nouveau dossier tools tout fonctionne merci De rien, mais quand tu dis que tout fonctionne, est-ce que ça fonctionne chez toi pour monter la sd depuis le recovery ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 De rien, mais quand tu dis que tout fonctionne, est-ce que ça fonctionne chez toi pour monter la sd depuis le recovery ou pas ? Je n'ai pas essayé J'essayerais ce soir car la je suis au boulot lol Mais a mon avis ca ne marchera pas! Ca vient du recovery mais bon l'espoir fait vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsi Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Petites questions pour ceux qui ont installé la dernière Nightly : - Est-ce que le bouton latéral de verrouillage fonctionne cette fois-ci ? - Est-ce que le dernier Recovery est retro-compatible avec les "vieilles" sauvegardes Nandroid ? - Est-ce que les derniers drivers USB sont compatibles avec GAOSP Froyo ? En gros, je veux bien essayer la Nightly, mais je veux être sûr que je pourrais revenir à la Froyo sans trop de galères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capcom06 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Je n'ai pas essayé J'essayerais ce soir car la je suis au boulot lol Mais a mon avis ca ne marchera pas! Ca vient du recovery mais bon l'espoir fait vivre même chose chez moi, sauf qu'en plus j'ai le téléphone (adb) qui devient inconnu dans le gestionnaire de periph (alors que j'ai pu copier le rectool et flasher en 6.6.1 juste avant). pour info, je suis sous seven 64 (au taf). j'essaierai sous seven 32 chez moi ce soir. Modifié 26 mai 2011 par capcom06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capcom06 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Petites questions pour ceux qui ont installé la dernière Nightly : - Est-ce que le bouton latéral de verrouillage fonctionne cette fois-ci ? oui - Est-ce que le dernier Recovery est retro-compatible avec les "vieilles" sauvegardes Nandroid ? ya pas de raison que ca ne fonctionne pas. c'est en quelque sorte une "image" de la carte à un moment donné. donc on ne fait que recopier cette image. - Est-ce que les derniers drivers USB sont compatibles avec GAOSP Froyo ? A voir, car comme je l'ai dit juste au dessus, moi j'ai un problème. Modifié 26 mai 2011 par capcom06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nek30 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Salut les gars, jvai bientot me lancer dans le flash de mon tel je voulais savoir c'est quoi le recovery et la rom ? la rom c'est la version d'android si j'ai bien compris mais le recovery il sert a quoi ? merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je n'ai pas essayé J'essayerais ce soir car la je suis au boulot lol Mais a mon avis ca ne marchera pas! Ca vient du recovery mais bon l'espoir fait vivre J'avais raison d'espérer !!!! J'arrive a monter mes sd via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonsoir tout le monde je viens tout juste d'installer cette rom, que je trouve magnifique comme toute rom cyanogen qui se respecte! bref, je suis passé à cette rom principalement pour le GROS problème du bluetooth du Galaxy i7500, je me suis dis que surement le problème aurait été corrigé, finalement c'est pas le cas, c'est toujours impossible d'envoyer/recevoir des fichiers via bluetooth avec d'autres appareils, même avec BLUEX. quelqu'un a une solution? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Perso moi ca marche avec Androbex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 bonjour. oui mais avec androbex tu peu envoyer mais pas recevoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Drakaz vends déjà un galaxy s2 O.o j'ai même pas encore reçu le mien :D Edit: ah bah si, je l'ai reçu ^^ la commande n'est même pas encore à l'état validée sur le site Bouygues...trop rapides! Je peux même pas refiler le i7500 à ma femme, elle le déteste :D Rapport à des galères ou j'ai eu l'air d'un con avec un gps défaillant, un téléphone qui peut pas téléphoner, ou une recherche d'info sur le net qui prends des plombes.... Je vais quand même y coller toutes les mises à jour de gaosp :D, la dernière à l'air d'être une tuerie (cf vidéo de obihoernchen) ++ Modifié 28 mai 2011 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de GAOSP 3 sur Galaxyupdater. Le recovery 6.6.1 s'est installé sans problème mais pour la rom, au moment du démarrage, elle boot continuellement. Je ne suis pas le seul apparemment. Sinon j'ai pas essayé en le flashant "à l'ancienne"! Sinon est ce que sur la dernière GAOSP 3 l'appareil photo marche? Je suis actuellement sur la dernière GAOSP 2 béta 3 , la batterie a une bonne autonomie sauf lorsque je surfe où là elle fond comme de la neige au soleil. La Galaxo était plus économe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bon alors @Drakaz c'est quoi ton nouveau téléphone un galasy S2 (vendu? Pas bien?) un HTC sensation? Sur lequel tu comptes encore bidouiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bah le Galaxy bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 En tout cas, je le vois traîner sur les forums xda intéressants du SGS2 notre Drakaz national :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome6793 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonsoir a tous, J'ai installé depuis peu la version GAOSPP-2 Beta 3 sur mon Galaxy, (j'avais déjà la Galaxo) donc je l'installe tranquille par le recovery, tout marche sauf quand je veux installer les gapps (que j'ai Dl sur http://code.google.com/p/gaosp/wiki/PublicBeta ) et quand je vais dans le recovery et je fais apply any zip from sd et que je choisis les gapps et que j'installe j'ai un message E: Failure at line 4: copy_dir PACKAGE: system SYSTEM: Sync data... .... Installlation failed Ducoup je sais pas trop quoi faire :/ Pourriez vous m'aider ? Merci a toute la communauté pour le travail fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Essaie l’installation avec GalaxyUpdater. Sinon, du nouveau sur l'avancer de Gingerbread ? Appareil photo ? Beta3 ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Essaye de faire un fix package permission :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) J'ai testé la nightly du 19/05 et elle est vraiment sympa...le gps m'a l'air de bien fonctionner :) Encore une fois merci à la team gaosp pour le travail effectué ;) Alors je ne sais pas si c'est juste moi, si j'ai fait une erreur ou que sais-je, mais j'ai trouvé 2 points négatifs sur cette nightly : 1° C'est vraiment un détail mais l'écran s'oriente à 90° des deux cotés (gauche et droite) et je n'ai pas trouvé d'option pour qu'il s'oriente vers la gauche seulement. 2° Là c'est beaucoup plus embetant. L'application musique ne trouve qu'une petite partie des albums présents sur ma sd (environ 20%). Sachant que toute ma musique est présente sur une seule et même sd (l'externe) je ne comprends pas du tout comment ca se fait. Modifié 5 juin 2011 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Tout à fait d'accord avec toi, cette nightly est superbe. Pour ton problème 1° c'est tout à fait normal l'option a été retirer, normalement dans tes paramètres cyanogen dans affichage du peut décocher "rotation à 270°". Problème 2°: c'est un des bug de cette nightly qui devrai être bientôt corrigé je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Je vais donc jouer le role du rabas joie ... Je trouve cette nightly particulierement lente. J'entends par la que le telephone a tendance a freezer pendant quelques secondes a chaque fois que je fais une operation : lancement du mailer (k9), du navigateur (Opera) ou plus simplement du menu. Il en est de meme lorsque je veux afficher la liste de mes contacts, ou plus simplement, entre le moment ou j'appuie sur le bouton "appel' et le moment ou le numero est compose (et que le nom de mon correspondant apparait a l'ecran). Plus de precisions sur mon telephone : j'ai le modele 'de base', c'est a dire sans micro SD supplementaire. Edit : oups !!! mon telephone n'est pas content de ce que je viens d'ecrire ... il vient de rebooter tout seul, sans raison apparente... Modifié 6 juin 2011 par 2DI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Allez les enfants on se reveil!!! Nouvelle nightly à tester d'urgence. En cours de Dl... Modifié 12 juin 2011 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.