Aller au contenu

[ROM] [Ginngerbread 2.3.4] ZTE Vanilla Gingerbread


Recommended Posts

Bonjour,

Il semblerait qu'un leak (version originale plus ou moins finale mais non distribuée officiellement) d'une version 2.3.4 de Gingerbread se soit échappé des laboratoires ZTE. L'approche de la sortie du Skate (successeur très ressemblant du Blade en vente le mois prochain et qui sera sous Gingerbread) n'est peut-être pas étrangère à cette fuite.

post8428261308368689thu.pngpost8428261308368701thu.pngpost8428261308368714thu.png

Une Rom Custom basé sur le leak précédent n'a pas tardé à apparaitre ... L'auteur est actif sur Modaco, c'est donc du sérieux ...

Par contre, tout ne sera pas fonctionnel du premier coup. Il peut y avoir besoin de quelques réglages manuels. Et cela devrait évoluer dans le temps.

Il s'agit d'une Rom [GEN2] (comme la CyanogenMod) et il faut disposer d'une partition system digne de ce nom, genre 160Mo. Il faudra donc adapter éventuellement la taille de vos partitions (TPT obligatoire, sauvegardez vos données avant).

Vous trouverez le tuto sur le Wiki.

Dans tous les cas, si vous avez des soucis avec le market sur les grosses applications, il faudra flasher ce patch en suivant pour utiliser un dossier temporaire à la place de la partition cache.

Si vous avez des soucis de Wifi, le patch pour la CM7 fonctionne également sur ce leak.

Dernière chose: même si vous partez d'une rom CM7 sans passer par une rom TPT, un wipe factory est quand même requis !

Défauts de fonctionnement connus:

  • capteur de proximité (quelques cas chez certains)

Comme la CM7 (comme quoi, ce n'est pas toujours de la faute des codeurs .... :P )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

[*]Version complète, partition system 160Go, md5 : cd4b6a80bac6929e615238297145b507

Je pense que tu voulais dire 160Mo ? :P

Sinon excellente nouvelle, je suis impatient de voir ce que cela va donner. J'attends encore un peu voir si ça vaut le coup de repartir à l'aventure. :)

Merci pour le retour, c'est tout de suite plus clair en français. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu voulais dire 160Mo ? :P

Tu sais quoi ? Je fais la faute à chaque fois et je suis obligé de me corriger systématiquement avant de poster .... et, là, c'est passé quand même ! :|

corrigé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en suis rendu compte ^^' désolé :) mon seul espoir pour cette rom c'est que mon blade se reveil avec la touche menu comme sur la 2.1 d'origine :).

si jamais dans cm7 c'est une option dans le menu de configuration Cyanogen dans les options de débloquage ;)

testé sur le mien à l'instant et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même encore au stade du tâtonnement même si ça tâtonne plutôt vite. :P

Pour une fois je laisse mon côté Indiana Jones dans mon cartable et j'attends que les fissures soient colmatées. :)

Mais maintenant les devs CM7 du blade vont pouvoir "puiser un peu d'inspiration" de cette rom "leak", c'est ce que Jacob est déjà en train de faire apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...