Aller au contenu

[ROM] [Ginngerbread 2.3.4] ZTE Vanilla Gingerbread


Recommended Posts

(circle battery mod, dialer aussi ?)

oui, là, on s'éloigne de la vanilla ... :P

Edit: je viens de voir le post plus haut : le HSDPA n'est donc pas encore d'actualité...

essaye la Ginger Stir Fry ou vérifie que tu es bien sur la v2.4, c'est important.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

essaye la Ginger Stir Fry ou vérifie que tu es bien sur la v2.4, c'est important.

Oui je pensais la tester aussi ;) mais d'une part je n'arrive pas à la dl depuis mon blade (ne parlons pas du pc pro :D), et d'autre part je préfère attendre que wbaw ait réparé le build qu'il prévoyait pour aujourd'hui et qui a apparemment planté...

Petit hs : pour revenir au dl, j'ai remarqué qu'il est impossible depuis le Blade sur certains sites : soit on dl juste un fichier htm, soit le lien de dl n'apparait pas. Je ne me rappelle plus la liste exacte, mais filesonic en faisait partie... Est-ce moi, ou est-ce global ? Je me suis dit que changer via CM7 le bidule (impossible de me rappeler le nom :D le truc qui permet de faire passer son mobile pour un navigateur pc) résoudrait peut-être le problème, mais je n'ai jamais essayé. Quelqu'un aurait-il essayé ?

Edit : le "bidule" est en fait le "user agent", et il me semble que CM7 permet d'en modifier le réglage

Modifié par Ogami Itto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle taille de partition système ?

Quelle version de la Rom ?

C'était il y a un moment... J'étais en CM7.0.0 (GEN1) et j'ai testé la SS5 qui merdait beaucoup à ma grande surprise... en particulier la conso batterie j'en avais parlé sur le forum je crois. Et puis je reteste une nightly, déçu je redonne ensuite sa chance à la SS5 (via backup) et là nickel !! plus de freezes. Elle tournait pas mal sauf quelques jeux qui ramaient bien (genre angry birds season presque injouable sur certains niveaux).

La partition était inchangée.

Maintenant j'avoue ne plus trop savoir à force de flasher des ROM ^^ il me semble que j'avais pris la partition intermédiaire compatible GEN1 et GEN2 si je dis pas de bêtises. Tu pense que mes problemes avec Vanilla (v2.4) peuvent venir de là ? Je teste la Stir Fry pour le moment, on verra si c'est la même chose ou pas.

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

En fait je me demandais, moi qui attendais une rom Gingerbread valable(celle du skate a été développée POUR le meme proc et elle ne fut pas ADAPTEE au blade comme la cyanogen7 de base), dois-je encore attendre?! Enfin je veux dire, moi qui suis retourné sous SS car je me suis apercu il y a 2 mois après avoir flashé la version finale 7.0.0 de Cm7 que la Swedish etait plus fluide et plus fonctionnelle à ce moment la, je peux enfin considérer cette nouvelle rom comme la meilleure si je veux bénéficier d'un max de fluidité et d'ergonomie pour mon blade? En d'autre terme la Swedish est elle enfin obsolète comparée à cette nouvelle rom Gingerbread?

Et aussi je suppose que les developpeurs de la CM7 utlisent cette rom pour améliorer la rom CM7(d'ailleur la radio est dispo depuis que la nouvelle rom gingerbread issue apparement du skate est sortie). Je me demandais alors, peut on aussi faire enfin confiance à CM7 et l'installer sans devoir bidouiller tous les jours? Celle-ci est elle vraiment devenue fonctionnelle et fluide(plus que la Swedish)?

Qu'est ce que la Stinger Fry, une rom deviée de la Vanilla Gingerbread?

Ah oui vous me conseilleriez d'opter pour CM7 ou Vanilla Gingerbread?

Merci!

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

En fait je me demandais, moi qui attendais une rom Gingerbread valable(celle du skate a été développée POUR le meme proc et elle ne fut pas ADAPTEE au blade comme la cyanogen7 de base), dois-je encore attendre?! Enfin je veux dire, moi qui suis retourné sous SS car je me suis apercu il y a 2 mois après avoir flashé la version finale 7.0.0 de Cm7 que la Swedish etait plus fluide et plus fonctionnelle à ce moment la, je peux enfin considérer cette nouvelle rom comme la meilleure si je veux bénéficier d'un max de fluidité et d'ergonomie pour mon blade? En d'autre terme la Swedish est elle enfin obsolète comparée à cette nouvelle rom Gingerbread?

Et aussi je suppose que les developpeurs de la CM7 utlisent cette rom pour améliorer la rom CM7(d'ailleur la radio est dispo depuis que la nouvelle rom gingerbread issue apparement du skate est sortie). Je me demandais alors, peut on aussi faire enfin confiance à CM7 et l'installer sans devoir bidouiller tous les jours? Celle-ci est elle vraiment devenue fonctionnelle et fluide(plus que la Swedish)?

Ah oui dernière question qu'est ce que la Stir Fry, une rom deviée de la Vanilla Gingerbread?

Merci!

La réponse à tout ceci est "non". ^^

Ou plutôt elle ne change pas des précédentes réponses à ce type de question. Il faut toujours essayer par soit-même et juger sur le tas selon ses besoins. Beaucoup de personnes sont "encore" avec la SS RLS5 et ne s'en plaignent pas. D'autres préfèrent flasher toutes les nuits la nouvelle nightly CM7 même s'il n'y a aucune amélioration notable, il y a autant de comportement vis-à-vis du flash que de Blade vendus... :P

Quoi qu'il en soit l'équipe de développement CM7 du Blade ne pourront pas utiliser ces "leaks" car les sources du kernel ne sont pas dispos. La radio sur la CM7 a été rendue disponible légèrement avant la sortie de la rom "leakée", ça n'a donc rien à voir.

La Stir Fry est effectivement un dérivé du leak d'origine, modifiée par Mr.Wbaw. Bon, ce dernier annonce apparemment qu'il déteste bosser dessus et qu'il n'attend qu'une chose : les sources du kernel pour pouvoir retourner sur CM7. :P

PS : le skate n'étant pas sorti je ne vois pas comment on aurait pu adapter une quelconque rom sur le Blade. :P

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!

Pour le skate il y a peut etre eu une fuite?! Et peut etre est il deja sorti à l'etranger justifiant ce" leak". Le skate etait censé sortir le 17 mai chez sfr mais depuis silence radio chez sfr et toujours pas de Skate pour la France... S'il voulaient le sortir a cette date c'etait que le Skate etait pret a ce moment la!

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cette ROM a l'air super par rapport à la Swedish Spring qui contient quelques défauts mineurs (clavier qui ne se ferme pas, absence du nombre de MO d'une appli. dans "Gérer les applications").

Dommage pour le rajout de Circle Mod et la 2.3 ne possède pas le Bloc-notes (installation impossible) pour ma part.

En tout cas c'est ce que j'en pense.

Comment passer à la v2.4 sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le skate il y a peut etre eu une fuite?!

A mon avis, tu l'as sous le nez .... :P

Et peut etre est il deja sorti à l'etranger justifiant ce" leak".

Nop, nulle part, même pas en Chine. Il sortira en premier en UK, c'est leur meilleur marché à l'exportation et c'est une bonne tête de pont pour cette catégorie de prix.

S'il voulaient le sortir a cette date c'etait que le Skate etait pret a ce moment la!

nop, c'est qu'ils prévoyaient qu'il serait prêt à ce moment-là .... Tu as déjà vu un constructeur respecter ses dates de sorties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma femme a son zte sous la ss5, il ya qqs reboot intempestifs ( 4 à 5 fois par jour), du coup j’envisage de la passer sous cette nouvelle rom, toutefois j'ai le couteau sous la gorge :)

Je ne dois ni perdre ses sms mms photo et contact, et je ne dois pas perdre ses applis et surtout ses avancées dans les différents jeux.

Avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...