Aller au contenu

[ROM] [Ginngerbread 2.3.4] ZTE Vanilla Gingerbread


Recommended Posts

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, après avoir vu le Startrail, l'icône Contacts est la même que celui-ci sur cette ROM.

Pour moi en tout cas, elle est vraiment moche par rapport à Eclair ou Froyo.

Attends un peu il nous fait surement des merveilles (ou se repose et branle rien mdr) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé en 2.5.1 fix2, avec tout le tuto depuis le début plus un formatage de SD en prime... mais je me retrouve toujours avec deux soucis :

- aucun dictionnaire disponible avec le clavier, même en selectionnant français dans "mode de saisie", juste mon dico de mots perso qui apparaît.

- toujours aucune possibilité de déplacer les app vers la sd.... y a tout bonnement rien qui veut y aller : message "Echec du déplacement de l'application. L'espace de stockage est insuffisant."

Quelqu'un a-t-il eu les mêmes soucis ? des idées de solutions ?

Modifié par matlevo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Une idée de comment télécharger un dico sans installer de clavier alternatif, vu qu'il ne me le propose pas dans ce clavier-là ?

Pour la SD, juste une idée au passage, je n'ai pas le souvenir que quand j'ai flashé avant le wiki disait de faire ça :

Choisissez mounts and storage/format system et validez par Home puis utilisez le bouton Retour pour revenir au menu principal

je me souviens de flasher la tpt, faire wipe data, cache et dalvik avant d'installer les zip, mais pas de faire ça, mais c'est peut-être un faux souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la SD, juste une idée au passage, je n'ai pas le souvenir que quand j'ai flashé avant le wiki disait de faire ça :

Choisissez mounts and storage/format system et validez par Home puis utilisez le bouton Retour pour revenir au menu principal

juste une idée comme ça, c'est quoi le rapport avec la SD ? vu qu'il n'y en a pas vraiment ....

et depuis quand tu suis un tuto en sautant des lignes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est plus faible que la Swedish spring et la Rom Bouygues.

Après, si l'utilise beaucoup (internet, appel, sms) et longuement évidemment il te faudra une autre batterie (pas cher chez Amazon UK, même si ma CB ne marche pas sur leur site) ou un cable allume-cigare.

Oublis le câble USB trop long à moins que tu ai du temps à perdre.

Mais, je crois qu'il n'est pas recommandé de l'utilisé en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre parcequ'il chauffe comme une centrale nucléaire mais perso je prefere etre radioactif que sans téléphone durant plusieurs heures lol

haha ouaip, mais je posais surtout la question parce que j'ai l'habitude de m'en servir en charge pour écouter Spotify, je me demandais plutôt si c'était mauvais pour la batterie, plutôt que pour l'effet Fukushima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense.

Car moi, il chauffe si je fais ca et puis à force d'être à plus de 35°c, la batterie va s'en souvenir.

La ou ça chauffe le plus c'est quand tu met le wifi et que tu le charges :o

Moi ce leak me plait pas beaucoup niveau batterie, disons que ça dépend des jours, pour la même utilisation , je peux avoir 20% de différence, une fuite ? une appli foireuse ? je continue de chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, je crois qu'il n'est pas recommandé de l'utilisé en charge.

c'est vrai, ça? pourquoi?

L'ennemi n°1 de la longévité d'une batterie, c'est la température.

A la charge, la batterie chauffe. Si en plus on l'utilise, la batterie chauffe plus ! Donc il faut éviter.

L'idéal étant de le recharger éteint (ce que personne ne fait, faut pas déconner non plus), je conseille au moins de le recharger en veille, c'est déjà pas mal.

Si vraiment tu peux pas t'empêcher d'utiliser ton téléphone pendant la charge alors il vaut peut-être mieux charger par USB (moins puissant donc plus long, mais ça chauffe moins). Après en même temps s'il charge plus longtemps... même pas sûr que ce soit mieux.

Bref, recharger en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennemi n°1 de la longévité d'une batterie, c'est la température.

A la charge, la batterie chauffe. Si en plus on l'utilise, la batterie chauffe plus ! Donc il faut éviter.

L'idéal étant de le recharger éteint (ce que personne ne fait, faut pas déconner non plus), je conseille au moins de le recharger en veille, c'est déjà pas mal.

Si vraiment tu peux pas t'empêcher d'utiliser ton téléphone pendant la charge alors il vaut peut-être mieux charger par USB (moins puissant donc plus long, mais ça chauffe moins). Après en même temps s'il charge plus longtemps... même pas sûr que ce soit mieux.

Bref, recharger en veille.

Merci de me dire sa parce que je l'utilise 2 fois plus en charge car il est a ma disposition en USB en vrai je tue sa pauvre batterie mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sûrement parce que la Rom fonctionne de mieux en mieux.

Mais bon, le travail n'est quand même pas fini. Je pense à l'icône "Contacts" qui n'est pas digne de Gingerbread mais du Blade de chez SFR, l'effet "Orangé" lorsque l'on descend en bas ou en haut des paramètres. Le Circle Mod de base. Mais aussi le clavier qui ne se referme pas dans 75% des cas lors d'une recherche Google avec le widget (même si j'ai fait une manip' pour le fermer avec Smart Keyboard)...

Ceci dit, elle est aussi fiable que la Rom SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sûrement parce que la Rom fonctionne de mieux en mieux.

Mais bon, le travail n'est quand même pas fini. Je pense à l'icône "Contacts" qui n'est pas digne de Gingerbread mais du Blade de chez SFR, l'effet "Orangé" lorsque l'on descend en bas ou en haut des paramètres. Le Circle Mod de base. Mais aussi le clavier qui ne se referme pas dans 75% des cas lors d'une recherche Google avec le widget (même si j'ai fait une manip' pour le fermer avec Smart Keyboard)...

Ceci dit, elle est aussi fiable que la Rom SS.

Je suis reparti sur CM7.1 car j'ai eu des problemes de stabilité sa rebootait pour un oui pour un non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sauter le pas :)

Une ROM très agréable, fluide. La seule chose qui me manque ce sont les nombreuses options de Cyanogen (c'est bien la seule chose qui me manque de CM :P).

Totalement conquis :)

Modifié par Cyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai installé cette ROM il y a quelque temps et j'en suis vraiment très satisfait, mais je me pose une question : est-il possible de remplacer l'icone circulaire de la batterie par le vrai icone de gingerbread ? (s'il y en a un qui affiche en plus le pourcentage ça serait parfait)

Modifié par loicdu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, direction le Wiki > Flasher une rom > ROM Zte Vanilla Gingerbread > Addons > Power Menu non circle Mod

Je ne pense pas qu'il y ai un addon avec l'icone batterie Gingerbread + pourcentage.

Modifié par Blade-ZTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...