jp33 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai essayé chaque versions du Recovery Manager oublie, la rom n'est pas signée ..... Lance D'ABORD le custom recovery au lieu de faire le pousse-bouton ... Quand on voit le temps qu'on perd avec ce type d'application .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 et surtout ses avancées dans les différents jeux. Autant le reste ça va, autant les jeux .... :P Surtout si Angry Bird fait parti du lot .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Voila 2 jour que je l'ai et j'ai pas eu de souci avec Oups c'est l'autre que j'ai on si perd quand on flash plus tout temps Modifié 23 juin 2011 par dams161 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 petite question, le passage entre les ROM basés sur ce leak , un wipe est necessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 en théorie, non. Maintenant, il vaut mieux faire les sauvegardes AVANT plutôt que devoir faire un wipe à contre-cœur ... et une sauvegarde de temps en temps, ça ne fait pas de mal .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) je ne sais pas trop où demander, et je ne veux pas trop polluer le forum en créant un nouveau topic, donc voilà. J'ai un Blade belge, donc sans surcouche (enfin, avec pas grand chose). Pas de problème de fluidité, ni de 3G/Wifi (enfin, sauf les problèmes connus, mais résolus). Le système est relativement fiable, je le reboote genre un jours sur trois (wifi qui ne redémarre pas, généralement) et il a planté 3 ou 4 fois en un mois. Mais j'aimerais flasher pour bénéficier des avantages des versions post 2.1, et bon, apparemment, attendre la mise à jour officielle ZTE ne semble pas être une bonne idée. Ma question : flasher quoi, à l'heure actuelle? J'aimerais un système fiable et économe (le + possible) en batterie. Froyo ou Gingerbread, je pense que cela n'a pas trop d'importance, tant que j'ai apps2SD. Merci de vos conseils, et si je dois créer un nouveau sujet, dites-le moi et je le ferai. Modifié 24 juin 2011 par Aranarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 tu aurais mieux fait de créer un nouveau topic vu que ça ne concerne pas uniquement la Vanilla Gingerbread ... même si elle répond à tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 tu aurais mieux fait de créer un nouveau topic vu que ça ne concerne pas uniquement la Vanilla Gingerbread ... même si elle répond à tes questions. je vais le faire, alors, ça sera plus clair, et ça pourrait servir à d'autres aussi... même si tu as répondu à mes questions ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut à vous ! J'utilise actuellement une SS RLS5 "light", après avoir testé un jj et la cm7, et j'en suis pleinement content... mais je voudrais tester celle-ci. Ma question : quelles différences entre la vanilla normal et la vanilla light ? En terme d'autonomie, vais-je gagner beaucoup entre les deux versions ? La SS RLS5 light downclocke en veille je crois, ce qui me fait gagner beaucoup de batterie je pense, y a-t-il qqch de similaire dans celle-ci ? Merci d'avance, A+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Salut, Ma question : quelles différences entre la vanilla normal et la vanilla light ? light=sans applis ajoutées En terme d'autonomie, vais-je gagner beaucoup entre les deux versions ? Rien du tout (entre la normal et la light), seulement de la place pour mettre tes applis à toi. La SS RLS5 light downclocke en veille je crois, ce qui me fait gagner beaucoup de batterie je pense, y a-t-il qqch de similaire dans celle-ci ? On peut underclocker avec ces trois ROM (avec no-frills cpu je crois), mais on ne peut overclocker qu'avec la SS5. Modifié 26 juin 2011 par Tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 c'est uniquement l'underclock qui te fait gagner de la batterie sur une SS5 ... Mais cette version leakée met une tôle à la SS5 niveau autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Nouvelle version en 2.5.1 : http://android.modaco.com/content/zte-blade-roms-rom-customisation/341944/work-out-a-zte-vanilla-gingerbread-leak-out-version-kernel-2-6-35/. Peu de changements annoncés et j'aimerais bien un changement d'icône pour "Contacts" et aussi dans les notif. SMS dans la barre (en vert)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 wiki à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 et un petit fix2 si on veut une connexion data fonctionnelle (au moins, ça c'est du bug !!! :P ). Enfin, c'est plus une rom complète que juste un fix .... wiki à jour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 j'ai testé la petite vanilla et c'est un amour elle est formidable meilleure Rom jamais testée pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Encore un fix. Ils auraient dû attendre pour faire une version 2.5 stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 j'ai testé la petite vanilla et c'est un amour elle est formidable meilleure Rom jamais testée pour moi :) Ni 2G,ni 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ni 2G,ni 3G... sauf que moi je n'est pas de sim dans mon ZTE donc voila XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Merci des réponses, je l'ai installée hier et effectivement ça m'a pas l'air mal du tout. Je ne la trouvais pas nécessairement plus fluide que celle que j'avais avant (SS RLS5 light), faut que je vois sur la distance, de même pour l'autonomie. Aucun souci de GPS, 3G ou quoi que ce soit, tout roule. La version que j'ai mise est la 2.5.1 avant le fix, mais j'ai pas de souci de data... Le fix règle quoi au juste ? J'ai deux soucis, par contre : - aucun dictionnaire autre que mon dictionnaire perso (avec uniquement les mots que j'ai rajouté manuellement n'est dispo. Aucune correction / prédiction ne s'affiche, es-t-il possible d'y remédier ? - j'utilise extended controls pour activer rapidement le wifi, data, gps, etc... mais depuis le flash, impossible de couper la data avec ça... une idée ? le fix réglerait ça ? Sinon j'ai entendu parler de la possibilité d'avoir des tels "switchs" directement dans le menu des notifications, quelqu'un peut-il m'aider ? (source post #11 dans ce sujet ) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Après une semaine d'utilisation, cette Rom est pas trop mal sous Gingerbread (je précise que je n'ai pas essayé les autres) Par contre, pour la batterie elle est assez courte. Pour ma part, chaque soir elle est à 5-10%. C'est bien dommage qu'il y ait cette icône Contact horrible tout comme le Circle Mod. @pierre82leboss : j'ai remarqué que tu avais des surchauffe de la batterie. Je m'en rends compte aussi, car ce soir en chargement USB, je suis à 43°C. Est-ce dû à la canicule puisqu'en veille le plastique est assez chaud. Presqu'à la temp. du corps. Est-ce normal. Modifié 27 juin 2011 par Blade-ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 En plus des deux soucis que j'ai déjà signalés : J'ai deux soucis, par contre : - aucun dictionnaire autre que mon dictionnaire perso (avec uniquement les mots que j'ai rajouté manuellement n'est dispo. Aucune correction / prédiction ne s'affiche, es-t-il possible d'y remédier ? - j'utilise extended controls pour activer rapidement le wifi, data, gps, etc... mais depuis le flash, impossible de couper la data avec ça... une idée ? le fix réglerait ça ? Sinon j'ai entendu parler de la possibilité d'avoir des tels "switchs" directement dans le menu des notifications, quelqu'un peut-il m'aider ? (source post #11 dans ce sujet ) Je rajouterai autre chose : - impossible de déplacer les applis vers la sd. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Après une semaine d'utilisation, cette Rom est pas trop mal sous Gingerbread (je précise que je n'ai pas essayé les autres) Par contre, pour la batterie elle est assez courte. Pour ma part, chaque soir elle est à 5-10%. C'est bien dommage qu'il y ait cette icône Contact horrible tout comme le Circle Mod. @pierre82leboss : j'ai remarqué que tu avais des surchauffe de la batterie. Je m'en rends compte aussi, car ce soir en chargement USB, je suis à 43°C. Est-ce dû à la canicule puisqu'en veille le plastique est assez chaud. Presqu'à la temp. du corps. Est-ce normal. c'est normal meme en hiver XD c'est surement du a un manque de ventilation XD je m'y connait pas en materiel qu'en logiciel en tout cas depuis que je l'est apporté au SAV il chauf toujours mais 10 degres de moins en moyenne mais pour la chauffe en charge c'est normal ne t'inquiete pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 En plus des deux soucis que j'ai déjà signalés : Je rajouterai autre chose : - impossible de déplacer les applis vers la sd. Des idées ? On revient au bases ;) plus que celles qui sont faites pour etre déplacées sont déplacable on est plus sous cyanogen XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 On revient au bases ;) plus que celles qui sont faites pour etre déplacées sont déplacable on est plus sous cyanogen XD Euh... non non non, aucune n'est déplaçable, même celles qui sont prévues pour. J'ai un superbe message : "Echec du déplacement de l'application. L'espace de stockage est insuffisant." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Euh... non non non, aucune n'est déplaçable, même celles qui sont prévues pour. J'ai un superbe message : "Echec du déplacement de l'application. L'espace de stockage est insuffisant." haha ta la 26/6 j'ai eu ce bug mais la derniere qui s'appelle fix2 c'est parfait :) et formate ta carte SD car moi sa me l'avais bugué si t'en a 2 tu transfere pour retransferer apres le formatage et le repartionnement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.