Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar

loick

Recommended Posts

@Loik:

Ben un mode off-line pourrait etre utile quand le deplacement ne dure pas longtemps, 40min environ, alors la situation n'a pas beaucoup le temps d'evoluer et les radars mobile de changer de place.

Pour mon cas personnel, je n'ai pas besoin de data car j'accroche souvent des wifi non-securises. Y a toujours un McDo ou un Quick ou autre aussi ;)

Je navigue avec Navit mais OSM n'a que 1 radar enregistre pour la Belgique alors que je les ai a jour pour la Hollande ! Du coup coupler Navit avec un avertisseur de radar (+bouchon) à jour et c'est le couple gagnant.

En tout cas bon courage pour tes developments.

Loick, depuis la dernière version de Glob, j'ai truc bizarre qui se passe:

Mon HTC est connecté en WiFi et je lance Glob. Mon icone WiFi est toujours OK mais mon icone de connexion data apparait quelques secondes (ainsi que mon compteur 3G) et puis disparaît. Tu gères la connexion data avec Glob? je pensais que l'accès au net était gérée automatiquement par Android?

Loick, depuis la dernière version de Glob, j'ai truc bizarre qui se passe:

Mon HTC est connecté en WiFi et je lance Glob. Mon icone WiFi est toujours OK mais mon icone de connexion data apparait quelques secondes (ainsi que mon compteur 3G) et puis disparaît. Tu gères la connexion data avec Glob? je pensais que l'accès au net était gérée automatiquement par Android?

Ce n'est pas lié à Glob. C'est en effet android qui gère le passage du wifi à la 3g.

C'est justement ce bug android qui empêche Glob de se fermer normalement car android dit à Glob qu'il y a du réseau alors que pas vraiment puisque quand les deux icones sont affichées il n'y a pas de réseau en réalité :-(

Bonsoir,

près de 70 utilisateurs s affichés sur la zone sud-Toulouse il y a une demi-heure!

Les extra-terrestres peut-être ???

:ph34r:

quel optimisme

c'est seulement l'effet payant de coyotte

quel optimisme

c'est seulement l'effet payant de coyotte

je pondèrerais même, j'ai constaté (depuis que je surveille) un doublement de l activité le vendredi soir;

doublement par rapport aux autres jours bien sur .

25 le mardi et jeudi par exemple, 45 le vendredi.

Tous les jours de la semaines ayant un pic le soir 18-20 sauf le samedi ou ca serait plutot 11-12h

et le dimanche riien du tout.

Je pense qu'avec le changement d'Icoyote en payant, nous allons enfin avoir un leader entre Glob et Abe, qui sauras tirer profit de cela ?

et glob est largement devant

c déja choisi d'avance ici c'est le topic de GLOB, pas de leader pour moi c'est une question d'interface et de possibilité et glob est beaucoup plus plus adapté a mes attentes :)

et glob est largement devant

c déja choisi d'avance ici c'est le topic de GLOB, pas de leader pour moi c'est une question d'interface et de possibilité et glob est beaucoup plus plus adapté a mes attentes :)

Que ce soit le topic de GLOB ne veut pas dire que l'on soit obligé d'aller forcément dans son sens ;)

Pas encore de leader pour moi non plus, pour mon cas ce n'est pas une question d'interface mais de nombre d'utilisateurs actifs afin que cela devienne de plus en plus fiable.

Que ce soit le topic de GLOB ne veut pas dire que l'on soit obligé d'aller forcément dans son sens ;)

Pas encore de leader pour moi non plus, pour mon cas ce n'est pas une question d'interface mais de nombre d'utilisateurs actifs afin que cela devienne de plus en plus fiable.

difficile a déterminer le nombre d'utilisateurs sur abe, pas assez précis............

Bonsoir,

j'ai fait le trajet Toulouse-Narbonne ce matin, et retour dans la soirée, par l'autoroute, et je me sentais bien seul malgré les 30 à 40 connectés affichés en permanence (Rayon 50km)

(Pas une seule trace verte, même pas la mienne).

Quand je suis dans les environs de Toulouse, je commence à en voir (du vert), surtout depuis hier.

Est ce que cela n'est pas dû à la mauvaise connexion internet en plein désert (non péjoratif) sur ce trajet ????

Je ne fait que poser des questions, mais cela m'interroge !!!

Merci

Peut être pas beaucoup de trafic non plus le samedi matin...

A Paris le samedi matin, c'est pas beaucoup mieux non plus, les gens sont en congé et le trafic est souvent fluide. Ils ne se connectent pas à mon avis.

Moi non plus d'ailleurs, je sais que ça roule, alors...

Enfin, c'est mon explication de la chose.

Sur Narbonne, il faudrait voir le nombre d'utilisateurs habituels.

j'aurais une remarque a faire sur l'application

le mode nuit super leger en luminosité et en couleur clair serait utile, voir même un mode où l'écran s'éteint et s'allume suivant les notifications car la nuit avec un desireHD en mode nuit c'est encore tres lumineux

sinon vraiment tres bien comme app

Un petit graphique de la fréquentation de Glob relevée, toutes les 30mn, dans un rayon de 50km.

La courbe bleue est celle d'un samedi début fevrier; la courbe rouge est celle d'hier, samedi aussi, mais fin mars, soit 7 semaines plus tard.

L'évolution est nette.

Les causes possibles :

- évolution naturelle de Glob

- le beau temps

- une manifestation automobile pas loin

- Coyote payant

Modifié par gerard84

Je change d'ici une huitaine de jours de téléphone. J ai choisi le nexus s. J'espère qu'il sera bien compatible avec abe.

Ok, je sors

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...