Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

bonjojur à tous,

recent utilisateur de glob (avant j'utilisait abe mais je prefere de loin l'interface et le fonctionnalité de glob), j'ai plusieurs questions :

- quelles sont les differences entre les 3 modes d'affichage de la carte (google trafic, collaboratif, etc.)

- perso je ne vois pas souvent ma trace (pour ne pas dire jamais ^^ )

- j'ai constaté ce dimanche que mon pere et moi dans la meme voiture avec le meme parametrage j'avais 34 users et lui 14??????

- est ce que ce cher developpeur aurais besoins d'aide de la part d'un developpeur novice en android mais confirmé en c# et autre langage .net

voilou en attendant une reponse, bravo et à bientot

Modifié par axl63800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, au cas ou je me trompe vous pouvez m'insulter, me jeter des cailloux ou bien encore faire des poupés voodoo à mon effigie et y planter des aiguilles!

Voilà , je suis un nouvel utilisateur d'android avec un HTC Desire HD.

Je viens de découvrir cette magnifique application qu'est Glob traffic and radar et que j'utilise régulièrement lors de mes déplacements en voiture (un grand merci pour cette application d'ailleurs !!)

Précédemment j'étais du coté des méchants avec mon iphone 3 et j'utilisais une appli "similaire" à savoir avertinoo. Ce qui était bien avec l'iphone c'est que quand il était branché à l'USB à mon autoradio il était reconnu comme un ipod et aussi bien le son des musiques contenues dans le téléphone que le son des applications était envoyés et "mixés" dans les HP de l'autoradio (le son de la musique baissé et le son de l'alerte GPS était diffusé en même temps). Du coup j'écoutais ma musique en même temps que d'avoir de belles alertes.

J'essaye donc de faire de même avec mon nouveau téléphone. Mais voila, déjà le HTC connecté en USB à l'autoradio est reconnu comme une clef USB et c'est l'autoradio qui lit le fichier et le décode, et non pas le téléphone qui envoit le son de la musique via l'usb. Du coup en USB je n'ai absolument pas le son des applications du téléphone, seulement la musique. Et le pauvre HP du téléphone ne rivalise absolument pas avec les HP de l'autoradio et j'ai du mal à entendre les alertes de traffic & radar. (vous me direz quelle idée que d'écouter de la musique en roulant!)

Par contre, mon autoradio est équipé de dents bleus (bluetooth) et je me disais "tien ca serait bien que les alertes radars soient envoyées en BT à mon autoradio pour que je les entendent". Alors j'ai cherché dans des forums, sur google, et j'ai beau essayé tout ce que je trouve notamment des applications comme "Super BT Mono" rien n'y fait, aucun son ne part dans mon autoradio (musique, application, ....) sauf en cas de communication téléphonique ou là le poste bascule direct sur le son du téléphone.

En fait je pense avoir compris le problème: mon autoradio est reconnu au niveau du Bluetooth comme un téléphone et non pas comme un casque ou autre "équipement multimedia" et donc seul le son des communications téléphoniques est envoyé à l'autoradio.

Je me disais donc qu'il suffirait d'ajouter un plugin à global traffic and radar qui simulerai les sons de l'application comme des communications téléphoniques (et non pas de simple son) pour que mon autoradio les diffusent.

C'est possible ça?

Modifié par tazo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjojur à tous,

recent utilisateur de glob (avant j'utilisait abe mais je prefere de loin l'interface et le fonctionnalité de glob), j'ai plusieurs questions :

- quelles sont les differences entre les 3 modes d'affichage de la carte (google trafic, collaboratif, etc.)

- perso je ne vois pas souvent ma trace (pour ne pas dire jamais ^^ )

- j'ai constaté ce dimanche que mon pere et moi dans la meme voiture avec le meme parametrage j'avais 34 users et lui 14??????

- est ce que ce cher developpeur aurais besoins d'aide de la part d'un developpeur novice en android mais confirmé en c# et autre langage .net

voilou en attendant une reponse, bravo et à bientot

axl63800,

Bienvenue à toi et merci de nous avoir fait confiance ;-)

Les différences entre les 3 modes d'affichage sont:

- Collaboratif + Google ne fonctionne pas en France

- Pour ta trace j'ai besoin de savoir quel téléphone tu utilises

- Pour le nombre d'utilisateur c'est rafraîchit toutes les 5 minutes à partir du lancement de l'application et en fonction du paramètre "Usagers Autour de moi" qui peut aller de 50km à 500km

- Pour le coup de main en développement c'est gentil mais pour le moment je n'ai pas d'environnement collaboratif de développement (je sais c'est un comble) donc il va être difficile de travailler à plusieurs mais je ne manquerai pas de te faire signe ;-)

En cas de problème le forum est très actif mais tu peux aussi me joindre à support@g-lob.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je pense que sur les routes encodées (grands axes ou axes très fréquentés) il est intéressant de connaître s'il y a du monde dans ton sens de circulation et qu'en dehors de ces axes le nombre d'utilisateurs autour de toi suffit amplement.

Qu'en penses-tu?

Ca me plait bien !

pour l'age moyen des conducteurs/trices, on verra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, au cas ou je me trompe vous pouvez m'insulter, me jeter des cailloux ou bien encore faire des poupes voodoo à mon effigie et y planter des aiguilles!

Voilà , je suis un nouvel utilisateur d'android et un HTC Desire HD.

Je viens de découvrir cette magnifique application qu'est Glob traffic and radar et que j'utilise régulièrement lors de mes déplacements en voiture (un grand merci pour cette application d'ailleurs !!)

Précédemment j'étais du coté des méchants avec mon iphone 3 et j'utilisais une appli "similaire" à savoir avertinoo. Ce qui était bien avec l'iphone c'est que quand il était brancher à l'USB à mon autoradio il était reconnu comme un ipod et aussi bien le son des musiques contenu dans le téléphone que le son des applications était lu et "mixées" dans les HP de l'autoradio (le son de la musique baissé et le son de l'alerte GPS était diffusé en même temps). Du coup j'écoutais ma musique en même temps que d'avoir de belles alertes.

J'essaye donc de faire de même avec mon nouveau téléphone. Mais voila, déjà le HTC connecté en USB à l'autoradio est reconnu comme une clef USB c'est l'autoradio qui lit le fichier et le décode, et non pas le téléphone qui envoit le son de la musique via l'usb. Du coup en USB je n'ai absolument pas le son des applications du téléphone. Et le pauvre HP du téléphone ne rivalise absolument pas avec les HP de l'autoradio et quand j'écoute la musique et bien j'ai du mal à entendre les alertes de traffic & radar. (vous me direz quelle idée que d'écouter de la musique en roulant!)

Par contre, mon autoradio est équipé de dents bleus (bluetooth) et je me disais "tien ca serait bien que les alertes radar soient envoyées en BT à mon autoradio pour que je les entendent". Alors j'ai cherché dans des forums, sur google, et j'ai beau essayé tout ce que je trouve notamment des applications comme "Super BT Mono" rien n'y fait, aucun son ne part dans mon autoradio (musique, application, ....) sauf en cas de communication téléphonique ou là le poste bascule direct sur le son du téléphone.

En fait je pense avoir compris le problème: mon autoradio est reconnu au niveau du Bluetooth comme un téléphone et non pas comme un casque ou autre "équipement multimedia" et donc seul le son des communications téléphonique est envoyé à l'autoradio. Je me disais donc qu'il suffirait d'ajouter un plugin à global traffic and radar qui simulerait les sons de l'application comme des communications téléphoniques (et pas de simple son) pour que mon autoradio les diffusent.

C'est possible ça?

tazo06,

Merci de nous avoir choisi. Pour ce qui est de ton problème, je pense qu'il faut faire reconnaitre ton autoradio comme un périphérique audio par Android. Fouille un peu sur la toile pour trouver un genre de pilote BT sur Android pour ton autoradio. Je pense que la solution est plutot de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tazo06,

Merci de nous avoir choisi. Pour ce qui est de ton problème, je pense qu'il faut faire reconnaitre ton autoradio comme un périphérique audio par Android. Fouille un peu sur la toile pour trouver un genre de pilote BT sur Android pour ton autoradio. Je pense que la solution est plutot de ce côté.

Bonjour et merci pour la réponse.

Le problème n'est, il me semble, pas un problème de driver BT: l'équipement est bien reconnu par le téléphone, associé au téléphone et tout ce qui touche la téléphonie fonctionne tout à fait normalement (répertoire téléphonique, ...). Donc pour moi le téléphone et l'autoradio communique très bien.

Apparemment il manquerait à mon autoradio le profil A2DP, qui est le service utilisé par défaut par android pour envoyer tout ce qui est sons. Le truc serait d'utiliser un autre service bluetooth pour envoyer le son des notifications de l'application.

Apaprement il semblerait que le service CTP est le service utilisé pour la téléphonie, donc un greffon qui enverrait des notification sonores via ce service fonctionnerait pour tout les autoradios bluetooth (même ceux qui ne sont pas A2DP "capable").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la réponse.

Le problème n'est, il me semble, pas un problème de driver BT: l'équipement est bien reconnu par le téléphone, associé au téléphone et tout ce qui touche la téléphonie fonctionne tout à fait normalement (répertoire téléphonique, ...). Donc pour moi le téléphone et l'autoradio communique très bien.

Apparemment il manquerait à mon autoradio le profil A2DP, qui est le service utilisé par défaut par android pour envoyer tout ce qui est sons. Le truc serait d'utiliser un autre service bluetooth pour envoyer le son des notifications de l'application.

Apaprement il semblerait que le service CTP est le service utilisé pour la téléphonie, donc un greffon qui enverrait des notification sonores via ce service fonctionnerait pour tout les autoradios bluetooth (même ceux qui ne sont pas A2DP "capable").

Je pense qu'il y a certainement d'autres applications qui font ça bien (brancher les flux audio vers un équipement ou autres) mais je vais essayer de jeter un coup d'oeil histoire de voir si c'est compliqué à faire. Si ça me prend 5 minutes pourquoi pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a certainement d'autres applications qui font ça bien (brancher les flux audio vers un équipement ou autres) mais je vais essayer de jeter un coup d'oeil histoire de voir si c'est compliqué à faire. Si ça me prend 5 minutes pourquoi pas ;-)

Je suis d'accord avec toi pour le coté "application générique qui ferait ca" (envoyer les flux audio en bluetooth). Le problème c'est que toutes les applications que j'ai essayé utilisent le profil A2DP (profil pour des flux de donnée importante, donc bonne qualité sonore). Le profil CTP lui est pour de la téléphonie avec une qualité sonore trés trés médiocre mais qui, a mon sens, est largement suffisant pour dire "attention radar" ou "BUUUPPPP" (on demande pas une grande qualité audio)

Je continue quand même à chercher mais si tu arrives à coder ca de ton coté :)

PS: je suis ingénieur en exploitation informatique mais, malheureusement je n'ai pas absolument aucune connaissance de développement sur Android (mais je compte m'y mettre!) et je connais très peu le Bluetooth et ses "profils" (d’après ce que j'en ai compris c'est comme ça que son appelé les différents services disponible sur du Bluetooth).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai testé GLOB le week-end dernier et j'avoue ne pas avoir bien compris...

D'un côté j'avais TomTom avec les POI des radars fixes, et d'un autre GLOB et Google Navigation. TomTom me signalait bien les radars fixes, mais je n'ai pas eu une seule alerte de GLOB. Je ne l'ai pas entendu de tout le trajet. Et pourtant il y en avait des radars fixes...

Est-ce qu'il faut que GLOB soit en application principale pour que cela fonctionne ? Je précise que mon téléphone est un Desire sous GingerVillain. Peut-être que la notification en arrière plan ne fonctionne pas sous GingerBread ?

J'avoue ne pas tout comprendre...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour EViollet,

Dans les paramètres de Glob, t'as bien tout vérifié, paramètres de notifications, etc...

As tu télécharger le greffon Glob TTS également (pour avoir une alerte vocale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai testé GLOB le week-end dernier et j'avoue ne pas avoir bien compris...

D'un côté j'avais TomTom avec les POI des radars fixes, et d'un autre GLOB et Google Navigation. TomTom me signalait bien les radars fixes, mais je n'ai pas eu une seule alerte de GLOB. Je ne l'ai pas entendu de tout le trajet. Et pourtant il y en avait des radars fixes...

Est-ce qu'il faut que GLOB soit en application principale pour que cela fonctionne ? Je précise que mon téléphone est un Desire sous GingerVillain. Peut-être que la notification en arrière plan ne fonctionne pas sous GingerBread ?

J'avoue ne pas tout comprendre...

Merci d'avance.

Pas de soucis avec GingerBread je l'utilise pour tous mes tests.

As-tu essayé Glob en tâche principale pour vérifier ta configuration avant de faire des essais en tâche de fond?

Comment as-tu fais pour mettre Glob en tâche de fond?

Quel niveau de volume as-tu défini?

As-tu activé l'option "Mettre au premier plan" ou non?

Bref il y a pas mal de question à te poser pour bien comprendre ce qui n'a pas marché. Essaye déjà ces quelques pistes et dis nous ce qu'il en est. Si tout ça ne fonctionne pas on passera à l'analyse plus poussée avec des logs.

Merci déjà d'avoir le réflexe de poser les questions ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Me voilà de retour encore une fois après un déplacement ;-)

J'ai le plaisir de voir une explosion du nombre d'utilisateur en Belgique pour le moment, plus de 40 @50km ce soir!!

C'est aussi une bonne choses pour voir l'efficacité des traces doubles sens! C'est toutefois dommage que le rafraichissement soit si peu fréquent, J'ai fait un trajet et une heure plus tard, ma trace n'apparaissait toujours pas... pas génial en cas de bouchon temporaire. Mais j'ai lu que tu planchai déjà dessus ;-)

Je voulais savoir comment tu gérais les traces? en cas de nouvel utilisateur sur un tracé déjà coloré, le nouveau tracé est placé "au-dessus" du précédent ou tu fais une sorte de moyenne? car en cas de priorité du plus récent, je pense qu'il serait intéressant d'afficher les traces plus longtemps (combien de temps est-ce pour le moment?).

Par contre, j'ai localisé des bugs d'affichage de ces traces... J'en ai vu deux mais j'imagine qu'il doit y en avoir d'autres, est-ce normal?

Coordonnées: 50.401734,4.350243 et 50.51299,3.647118

J'essayerai de te fournir les données pour d'autres autoroutes du territoire belge dès que j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7850 km² c'est plus que le département d'ille et vilaine (6775 km²) j'avais pas fait le calcul du fameux 3,14116x50x50=7850

le plateau du larzac à côté c'est du pipi de chat au niveau infrastructure routière

500 km de 4x4 voies ou autoroute 37 km de périph

si on raméne au fameux moutons Glubber ça fait moins d'un mouton pour 10 km

donc suis d'accord

ils me faut les moutons qui paissent dans le même sens que moi

avec le tts market retesté aujourd'hui c'est toujours le même radar qui est aphone (malgré une dose de spray)

je reteste demain avec le tts beta

dernier point pour Loick,

tu as fait un super boulot sur les grands axes gris

si tu pouvais le faire pour l'axe Rennes St Malo grosse densité matin et soir week-end et vacances (Pâques est proche)

d'avance merci

N137 110Km/h entre 48.604722 N -1.973800 W

et 48.144999 N -1.698611 W

aprés 90 km/h vers les deux villes

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec GingerBread je l'utilise pour tous mes tests.

As-tu essayé Glob en tâche principale pour vérifier ta configuration avant de faire des essais en tâche de fond?

Comment as-tu fais pour mettre Glob en tâche de fond?

Quel niveau de volume as-tu défini?

As-tu activé l'option "Mettre au premier plan" ou non?

Bref il y a pas mal de question à te poser pour bien comprendre ce qui n'a pas marché. Essaye déjà ces quelques pistes et dis nous ce qu'il en est. Si tout ça ne fonctionne pas on passera à l'analyse plus poussée avec des logs.

Merci déjà d'avoir le réflexe de poser les questions ;-)

Merci de ta réponse rapide.

Je vais tenter de répondre dans l'ordre... :)

J'ai effectivement fait un essai le week-end avant avec GLOB en tâche principale et ça a très bien fonctionné. J'ai même signalé 2 radars mobiles et ai trouvé ça très simple d'utilisation. Vraiment très bien. Je me suis juste interrogé sur comment faire une distinction entre déclarer un radar fixe et un radar mobile. Et combien de temps les radars mobiles restaient dans la base. Mais c'est secondaire.

Voici comment je procède : je lance GLOB.

Puis j'appuie sur 'Home' une fois que le service est lancé (il apparaît bien dans la barre de notifications) et je lance Google Navigation.

Dans la barre de notification, je vois bien GLOB qui est toujours lancé.

Niveau paramètres :

Info Barre : "Barre de progression activée", "Barre de notification activée'

Notifications : "Raccourcis Barre de Notification désactivé", "Que pour mon sens activé", "Mettre au premier plan activé", "Sortie de veille activée", "Afficher Vitesse sur Alerte activée"

Sonores : "Vibration activée", "Muet désactivé", "Volume : barre à fond", "Sons pour les alertes : Synthèse vocale"

Greffons TTS et Lancement Auto installés.

Des idées ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide.

Je vais tenter de répondre dans l'ordre... :)

J'ai effectivement fait un essai le week-end avant avec GLOB en tâche principale et ça a très bien fonctionné. J'ai même signalé 2 radars mobiles et ai trouvé ça très simple d'utilisation. Vraiment très bien. Je me suis juste interrogé sur comment faire une distinction entre déclarer un radar fixe et un radar mobile. Et combien de temps les radars mobiles restaient dans la base. Mais c'est secondaire

Des idées ?

Merci.

pour les fixes non signalés par Glob

tu les signales comme des radars mobiles

puis tu envoies à Loick support@g-lob.com

un message avec l'heure et la date où tu l'a signalé

notre vénéré Guru le validera rapidement

pour le reste je n'utilise jamais en tache de fond

donc suis comme toi j'aimerais savoir si ta procedure est bonne

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide.

Je vais tenter de répondre dans l'ordre... :)

J'ai effectivement fait un essai le week-end avant avec GLOB en tâche principale et ça a très bien fonctionné. J'ai même signalé 2 radars mobiles et ai trouvé ça très simple d'utilisation. Vraiment très bien. Je me suis juste interrogé sur comment faire une distinction entre déclarer un radar fixe et un radar mobile. Et combien de temps les radars mobiles restaient dans la base. Mais c'est secondaire.

Voici comment je procède : je lance GLOB.

Puis j'appuie sur 'Home' une fois que le service est lancé (il apparaît bien dans la barre de notifications) et je lance Google Navigation.

Dans la barre de notification, je vois bien GLOB qui est toujours lancé.

Niveau paramètres :

Info Barre : "Barre de progression activée", "Barre de notification activée'

Notifications : "Raccourcis Barre de Notification désactivé", "Que pour mon sens activé", "Mettre au premier plan activé", "Sortie de veille activée", "Afficher Vitesse sur Alerte activée"

Sonores : "Vibration activée", "Muet désactivé", "Volume : barre à fond", "Sons pour les alertes : Synthèse vocale"

Greffons TTS et Lancement Auto installés.

Des idées ?

Merci.

Pour l'ordre du lancement des deux applications il n'y a pas d'ordre normalement.

En revanche, pour les options je te conseille de décocher l'option "Mettre au premier plan" surtout si tu as un task killer (est-ce le cas?). De cette manière Glob t'affichera un popup récapitulatif directement dans Google Navigation.

De plus si tu utilises souvent Google Navigation je te conseille également de cocher l'option "Raccourcis Barre de Notification" comme ça tu pourra déclarer des radars et des accidents sans avoir à basculer dans Glob en utilisant les raccourcis ainsi ajouté dans la barre de notification ;-)

Ensuit côté volume, l'option dans les préférences matérialise plutot une attenuation du volume multimedia de ton téléphone. Pour mettre le volume A FOND A FOND il faut aussi utiliser les touches volumes de ton téléphone quand Glob affiche la carte. Ainsi tu es certain que le volume sera au Maximum de ce que ton téléphone est capable de fournir.

Bon ça fait déjà pas mal de petites choses à voir avant d'attaquer le debug violent ;-)

Dit nous si ces petites adaptations ont réglées ton problème?

Sinon les accidents et radars mobiles restent 45 minutes sur la carte. Pour ceux qui manque il me faut un mail avec tout le pédigré:

- Position (longitude, latitude idéalement)

- Type de radar (feux, fixe)

- Vitesse limite

- Direction à prendre pour se faire flasher

Deuxième solution, tu déclares un mobile, tu m'envoies un mail avec la date et heure plus ton n° VIP (menu/a propos) et le type de radar ainsi que la vitesse limite.

Avec tout ça soit je créé soit je converti ton mobile après avoir fouiller le net ou mes connaissances pour vérifier l'information.

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus si tu utilises souvent Google Navigation je te conseille également de cocher l'option "Raccourcis Barre de Notification" comme ça tu pourra déclarer des radars et des accidents sans avoir à basculer dans Glob en utilisant les raccourcis ainsi ajouté dans la barre de notification ;-)

Que veux-tu dire Loick ? Avec cette option, la barre de notifications de GLOB apparaît en surbrillance sur celle de Navigation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ordre du lancement des deux applications il n'y a pas d'ordre normalement.

En revanche, pour les options je te conseille de décocher l'option "Mettre au premier plan" surtout si tu as un task killer (est-ce le cas?). De cette manière Glob t'affichera un popup récapitulatif directement dans Google Navigation.

De plus si tu utilises souvent Google Navigation je te conseille également de cocher l'option "Raccourcis Barre de Notification" comme ça tu pourra déclarer des radars et des accidents sans avoir à basculer dans Glob en utilisant les raccourcis ainsi ajouté dans la barre de notification ;-)

Ensuit côté volume, l'option dans les préférences matérialise plutot une attenuation du volume multimedia de ton téléphone. Pour mettre le volume A FOND A FOND il faut aussi utiliser les touches volumes de ton téléphone quand Glob affiche la carte. Ainsi tu es certain que le volume sera au Maximum de ce que ton téléphone est capable de fournir.

Bon ça fait déjà pas mal de petites choses à voir avant d'attaquer le debug violent ;-)

Dit nous si ces petites adaptations ont réglées ton problème?

Sinon les accidents et radars mobiles restent 45 minutes sur la carte. Pour ceux qui manque il me faut un mail avec tout le pédigré:

- Position (longitude, latitude idéalement)

- Type de radar (feux, fixe)

- Vitesse limite

- Direction à prendre pour se faire flasher

Deuxième solution, tu déclares un mobile, tu m'envoies un mail avec la date et heure plus ton n° VIP (menu/a propos) et le type de radar ainsi que la vitesse limite.

Avec tout ça soit je créé soit je converti ton mobile après avoir fouiller le net ou mes connaissances pour vérifier l'information.

J'ai regardé le volume : il était à fond.

J'ai fait ce que tu m'as indiqué et on verra bien. Le problème c'est que là je n'ai pas de radar sur ma route, donc ça va devoir attendre mon prochain voyage.

Donc pour le moment standby.... :)

Sinon, j'ai effectivement un task killer. Je vais mettre GLOB dans les exceptions...

Allez, une dernière pour la route : J'ai installé le plugin pour démarrer GLOB automatiquement lorsque je branche le téléphone sur secteur. Et ça fonctionne ! Par contre, ça ne l'arrête pas quand je débranche le câble secteur. C'est OK pour le câble USB, mais pas secteur. C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire Loick ? Avec cette option, la barre de notifications de GLOB apparaît en surbrillance sur celle de Navigation ???

Non, elle apparait tout en haut, sur la même ligne que niveau batterie etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle apparait tout en haut, sur la même ligne que niveau batterie etc...

Ah ! Donc, il faut bien dérouler la barre de notification pour signaler un radar ou un accident ?

Modifié par Chon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le volume : il était à fond.

J'ai fait ce que tu m'as indiqué et on verra bien. Le problème c'est que là je n'ai pas de radar sur ma route, donc ça va devoir attendre mon prochain voyage.

Donc pour le moment standby.... :)

Sinon, j'ai effectivement un task killer. Je vais mettre GLOB dans les exceptions...

Allez, une dernière pour la route : J'ai installé le plugin pour démarrer GLOB automatiquement lorsque je branche le téléphone sur secteur. Et ça fonctionne ! Par contre, ça ne l'arrête pas quand je débranche le câble secteur. C'est OK pour le câble USB, mais pas secteur. C'est normal ?

Salut EViollet,

pour le Taskiller, c'est pas recommandé d'en utiliser un lorsque l'on est sous Android 2.xx

J'ai un Desire depuis le debut (un Amoled avec Rom d'origine HTC a la dernière version) et j'ai jamais eu de soucis avec une appli pour un problème de mémoire Ram de libre (à ne pas confondre avec la mémoire ROM et de stockage des appli qui pour cette dernière je suis très juste... autour de 25Mo de libre....il vaut mieu rester autour de 30 Mo de libre sinon les mise à jour ne se font pas ni l'install des appli trop grosse genre Angry Bird)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...