Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

par contre je n"ai toujours pas de réponse pour la RN 137 partie nord

mais je suis Breton et TETU je lacherais pas Loickbig_smile.png

Il me semblait avoir répondu :-(

Il est dans la liste de axes à encoder mais je n'ai pas encore mis de date mais je pense que d'ici vendredi prochain ça sera fait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la réponse à la suite fait pensé qu'il faut rendre le mode motard plus visible ;) ou lui changer le nom car sa peut faire peur pour la conso lol

Oui surtout que les utilisateurs de coyote ont l'habitude de ce mode. Je pensais l'enlever des préférences et le mettre en accès directe depuis le bouton menu. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué un changement plus rapide semble etre interessant (en tout cas pour moi :P) a la limite dans le "Montrer/Cacher" mais il me semble que tu voulais l'enlever.

Je pensais remplacer l'option "Envoi/Export" avec "Mode Motard/Carte" et mettre "Envoi/Export" dans "Plus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir répondu :-(

Il est dans la liste de axes à encoder mais je n'ai pas encore mis de date mais je pense que d'ici vendredi prochain ça sera fait ;-)

merci pour tes réponses Loick bon week endcool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Nexus s équipé avec Glob et incroyable, ça fonctionne. Le GPS a mis une vingtaine de secondes à se caler, précision correcte. Ouf

Je passe de 3,5 à 4 pouces, Glob est Grand :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Nexus s équipé avec Glob et incroyable, ça fonctionne. Le GPS a mis une vingtaine de secondes à se caler, précision correcte. Ouf

Je passe de 3,5 à 4 pouces, Glob est Grand :emo_im_angel:

Super un beta testeur avec un Nexus S !!!

Ça m'évite d'avoir à l'acheter pour faire mes tests ;-)

Et pour ce qui est des traces collaboratives tu as trouvé le temps de faire un tour même à pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mettre "Export/Envoi" à coté de "Nouveau Voyage" le rendrai plus visible, pour preuve je viens de découvrir l'option mdr... j'me demandais comment remettre la trace à zéro

Autre question on choppe la beta ou ?

Pour les versions Beta il faut aller sur l'autre file de tchat pour en parler :

et tu poste une demande à Loick, ou plus rapide tu lui envois un mail (MP) et tu lui donne ton N° VIP dans Glob Menu >> Plus >> A Propos

J'ai vue dans ta signature que tu a un Desire Z, çà va donner un modèle de plus dans les tests de Loick B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore essayé, ce soir en rentrant dans le RER (sorte de métro)--->Non, je te prend pas pour un c--

Je l'essayerai le bourguignon ;)

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l' immense plaisir de vous annoncer le mariage de mon petit dernier avec miss Glob

Ils ont bien laisser leurs traces baveuses sur les routes de la banlieue parisienne, les cochons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l' immense plaisir de vous annoncer le mariage de mon petit dernier avec miss Glob

Ils ont bien laisser leurs traces baveuses sur les routes de la banlieue parisienne, les cochons

pas de gout de bouchon pour le champagne alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même eu peur en attendant les traces. Me suis dit "c'est quand même un Samsung" les pb de puce, etc...et j'y croyais plus.

Puis j'ai regardé de plus près, car les traces étaient fines, j'ai mis en mode "visibilité réduite" et Houra,

champagne ! J'ai arrosé ça en fait avec un ptit Bourbon. Hic!

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même eu peur en attendant les traces. Me suis dit "c'est quand même un Samsung" les pb de puce, etc...et j'y croyais plus.

Puis j'ai regardé de plus près, car les traces étaient fines, j'ai mis en mode "visibilité réduite" et Houra,

champagne ! J'ai arrosé ça en fait avec un ptit Bourbon. Hic!

un doute de moins pour mon futur choix

le truc qui me gêne maintenant c'est le look (le renflement du bas de l'arriére du tel)

j'aime le look du lg 2x

par contre j'ai pas assez d'éléments comparatifs sur l'efficacité du double core pas si rapide que ça

par rapport au nexus s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux pas trop t'aider. Faut voir en haut du forum dans les conseils. Il y a plein d'avis.

Le dual core est récent, et des phones sortiront d'ici à la fin de l'année.

Perso pas convaincu de perf ultra terrible pour mon utilisation. Enfin, je dis ça maintenant, dans 2 ans, j'aurai changé d' avis...

Moi c'est la taille du 4 p qui m'a fait changer. Quelle différence ! Après 4,3 pouces je trouvais ça trop gros dans la main

Bonne soirée/nuit cez

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux pas trop t'aider. Faut voir en haut du forum dans les conseils. Il y a plein d'avis.

Le dual core est récent, et des phones sortiront d'ici à la fin de l'année.

Perso pas convaincu de perf ultra terrible pour mon utilisation. Enfin, je dis ça maintenant, dans 2 ans, j'aurai changé d' avis...

Moi c'est la taille du 4 p qui m'a fait changer. Quelle différence ! Après 4,3 pouces je trouvais ça trop gros dans la main

Bonne soirée/nuit cez

bonne nuit bob nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les versions Beta il faut aller sur l'autre file de tchat pour en parler :

et tu poste une demande à Loick, ou plus rapide tu lui envois un mail (MP) et tu lui donne ton N° VIP dans Glob Menu >> Plus >> A Propos

J'ai vue dans ta signature que tu a un Desire Z, çà va donner un modèle de plus dans les tests de Loick B)

MP envoyé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...