Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Bonjour,

Une quesiton : en mode motard, Glob ne m'affiche pas les alertes radars en sur-impression sur Google Navigation.

C'est normal ?

merci

Je suis repassé en mode carte ce matin, et j'ai bien eu les radars en sur-impression.

Hier soir, pas de radar en mode motard. Je vais réessayer demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le Greffon Auto Launch effectue une action similaire sur la base de la connexion/déconnexion de l'alimentation. Au branchement, Glob et ses greffons se lance. Au débranchement, Glob et ses greffons s'arrêtent tout seul.

Une évolution sur la connexion/déconnexion du kit bluetooth est dans les cartons mais ici encore le but est de répondre aux demandes les plus fréquentes et même si la demande sur le kit Bluetooth revient souvent je suis certain que 99% des utilisateurs ont un kit de charge voiture ;-)

L'idée du greffon auto launch est géniale !! mais à compléter... :-)

Le gros hic avec le kit charge, c'est qu'on a le même à la maison, au bureau... du coup, RTT est lancé bien plus que nécessaire...

Bon, en tout cas, je suis content que l'évolution kit bluetooth soit dans les cartons !!

Modifié par garazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le greffon Auto Launch, il ne peux pas faire la différence entre usb ordi et usb allume cigare, pour lui, c'est des volts point barre.On avait soulevé le problème à ses débuts.

Donc de ce côté là, rien a attendre de mieux pour le moment, je pense.

Perso, je ne l'utilise plus, mais pour un gros rouleur, genre un routier rennais que je connais, ça doit être bien pratique

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le greffon Auto Launch, il ne peux pas faire la différence entre usb ordi et usb allume cigare, pour lui, c'est des volts point barre.On avait soulevé le problème à ses débuts.

Donc de ce côté là, rien a attendre de mieux pour le moment, je pense.

Perso, je ne l'utilise plus, mais pour un gros rouleur, genre un routier rennais que je connais, ça doit être bien pratique

je ne conduis pas de gros camions donc suis pas routier mais chipotons pas sur les mots

je roule comme les voitures memes regles

je n'utilise pas l'auto-launch suis sur glob en permanence

c'est plus simplebig_smile.pnglol.pngemo_im_foot_in_mouth.png

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome

Sujet déjà évoquer, il faut faire des compromis, il y a tellement de choses à mettre sur cette carte et plein de demandes diverses

Faut aussi penser à ceux qui ont de petits écrans ;)

La parade actuelle: Le mode motard, mais limité car sans carte.

Le mode gesture (tu dessines vite fait sur la carte un rond pour les radars mobiles ou un triangle pour les autres incidents)

Ce mode est en cours d'amélioration, afin que chacun puisse personnaliser le symbole à dessiner

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé en mode carte ce matin, et j'ai bien eu les radars en sur-impression.

Hier soir, pas de radar en mode motard. Je vais réessayer demain :)

Ah si, les radars s'affichent bien aussi en mode motard :) en sur-impression sur Google Navigation :)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très chargé ce week end => Loick t'a boosté tes serveurs aux stéroïdes ?

T'avait parlé une fois de test en load balancing.... c'est en Prod maintenant ? ou toujours en Qual ?

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très chargé ce week end => Loick t'a boosté tes serveurs aux stéroïdes ?

T'avait parlé une fois de test en load balancing.... c'est en Prod maintenant ? ou toujours en Qual ?

J'ai pas boosté mes serveurs mais j'ai optimisé pas mal de truc histoire d'avoir un service qui tienne la route.

Pour le load balancer c'est en prod mais que pour les widgets (pour voir) vu que la charge ne le justifie pas encore. J'ai encore de la marge avant d'y penser et j'active ça de façon transparente pour vous si vraiment j'en ai besoin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas boosté mes serveurs mais j'ai optimisé pas mal de truc histoire d'avoir un service qui tienne la route.

Pour le load balancer c'est en prod mais que pour les widgets (pour voir) vu que la charge ne le justifie pas encore. J'ai encore de la marge avant d'y penser et j'active ça de façon transparente pour vous si vraiment j'en ai besoin ;-)

je confirme que ça a tenu avec beaucoup plus de monde dans mon secteur

score à 111 usagers ce soir sur la Zone Rennaise

j'en révais j'osais à peine y croire mais le 100 est bien dépassé

9 en pisteurs sur l'A11 mon record

félicitations Loick un énorme cap vient d'être franchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris j'ai eut 377

Rouen 290 (environ)

Lyon 150 (à la louche)

Pour les autres villes il faut regarder les widgets et on voit une augmentation de 50 à 150% par rapport à la moyenne.

Merci à vous tous et ce n'est qu'un début ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière question

lorsque tu codifies les axes

tu le fais uniquement par classement de l'axe

par exemple n137 et une autre codification pour la N136 qui fait la continuité

ou tu peux les codifier ensemble

comprends tu ce que je demande???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière question

lorsque tu codifies les axes

tu le fais uniquement par classement de l'axe

par exemple n137 et une autre codification pour la N136 qui fait la continuité

ou tu peux les codifier ensemble

comprends tu ce que je demande???

Je dois encoder les deux séparément car chaque route a un identifiant que j'utilise pour savoir combien il y d'utilisateur sur la route. Comme ça si je fais une faute de frappe ou si une rue change de nom l'identifiant reste le même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...