Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Oui, j'ai une rom custom rootée et je suis S-OFF, c'est toujours coché ça chez moi ;)

je ne vois donc qu'une imcompatibilité avec ta rom pour acceder au menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois donc qu'une imcompatibilité avec ta rom pour acceder au menu

Peut-être, sauf que dans ce cas, j'aurais probablement d'autres trucs qui ne fonctionnent pas, et en plus je suppose que je pourrais accéder au menu, mais qu'il me ferait planter l'appli. Ca m'étonne qu'il soit simplement grisé, comme si je n'avais pas activé un truc ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, sauf que dans ce cas, j'aurais probablement d'autres trucs qui ne fonctionnent pas, et en plus je suppose que je pourrais accéder au menu, mais qu'il me ferait planter l'appli. Ca m'étonne qu'il soit simplement grisé, comme si je n'avais pas activé un truc ou quoi

mais si tu n'as pas accés au menu de Glob que veux tu cocher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu n'as pas accés au menu de Glob que veux tu cocher?

Non non, j'ai accès au menu, et à toutes les options ! Mais quand je vais dans les paramètres de la barre (je pense que c'est ça), l'option qui permet de choisir le rayon pour les utilisateurs est grisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'ai accès au menu, et à toutes les options ! Mais quand je vais dans les paramètres de la barre (je pense que c'est ça), l'option qui permet de choisir le rayon pour les utilisateurs est grisée

paramétresinfo barre/usagers autours de moi?

et c'est la seule option dans ce cas?

donc en plaisantant je pense que c'est une version Belge pour vous faire croire que vous êtes devenus un grand payscool.png

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il n' y a pas dans les paramètres de Glob, quelque chose qui empêcherait d'accéder au nombre d' usagers.

Essayes encore un truc, dans les paramètres > Plus > Vider le cache. Mais ça m'étonnerait.

edit/ Idée: c'est peut être ca le problème, si tu es en Belgique.

As tu chargé le greffon gomobile https://market.android.com/details?id=com.glob.plugins.gomobilebe&feature=search_result

Attendre Loick

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il n' y a pas dans les paramètres de Glob, quelque chose qui empêcherait d'accéder au nombre d' usagers.

Essayes encore un truc, dans les paramètres > Plus > Vider le cache. Mais ça m'étonnerait.

edit/ Idée: c'est peut être ca le problème, si tu es en Belgique.

Attendre Loick

L O I C K !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il n' y a pas dans les paramètres de Glob, quelque chose qui empêcherait d'accéder au nombre d' usagers.

Essayes encore un truc, dans les paramètres > Plus > Vider le cache. Mais ça m'étonnerait.

edit/ Idée: c'est peut être ca le problème, si tu es en Belgique.

As tu chargé le greffon gomobile https://market.android.com/details?id=com.glob.plugins.gomobilebe&feature=search_result

Attendre Loick

Je suis effectivement bien en Belgique, et j'ai le greffon Go Mobile...

Bon ben je pense qu'il faudra attendre le grand maître !! ;-)

EDIT : Bon, ben il semble qu'il n'ai pas vraiment le temps aujourd'hui... Je testerai de toute façon demain matin, sur le trajet du boulot. Ensuite je reviendrai voir ! ;)

Modifié par virus2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effectivement bien en Belgique, et j'ai le greffon Go Mobile...

Bon ben je pense qu'il faudra attendre le grand maître !! ;-)

EDIT : Bon, ben il semble qu'il n'ai pas vraiment le temps aujourd'hui... Je testerai de toute façon demain matin, sur le trajet du boulot. Ensuite je reviendrai voir ! ;)

Salut Virus,

Je suis en Belgique, HTC Desire aussi (mais rom d'origine) et je n'ai aucun soucis pour changer cette option. C'est bizarre. Loick pourra sûrement éclairer ta lanterne. Par contre le greffon Go Mobile n'a rien à voir avec cette option ;-)

N'oublie pas de mettre une note et un commentaire (sur le greffon notamment) dans l'Android Market ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Virus,

Je suis en Belgique, HTC Desire aussi (mais rom d'origine) et je n'ai aucun soucis pour changer cette option. C'est bizarre. Loick pourra sûrement éclairer ta lanterne. Par contre le greffon Go Mobile n'a rien à voir avec cette option ;-)

N'oublie pas de mettre une note et un commentaire (sur le greffon notamment) dans l'Android Market ;-)

Aucun soucis ! Je teste tout ça demain et je mettrai le commentaire bien entendu.

Bizarre comme tu dis, je ne sais vraiment pas comment ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben premier test plutôt concluant, radars au bons endroits (je les connaissais ceux là), état des routes (plugin Go Mobile Belgium) correct,...

Au niveau données, pour un trajet de 65km, cela m'a consommé +/- 1,8Mo mais avec toutes mes synchros habituelles activées (Tweetdeck, mails, etc...) Donc vraiment pas grand chose.

Très satisfait de ce premier essais ! J'aimerais juste pouvoir réduire le rayon des utilisateurs présents car il m'indique entre 300 et 500, mais à mon avis je suis sur 500km par défaut.

J'attend ta réponse à ce problème Loick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben premier test plutôt concluant, radars au bons endroits (je les connaissais ceux là), état des routes (plugin Go Mobile Belgium) correct,...

Au niveau données, pour un trajet de 65km, cela m'a consommé +/- 1,8Mo mais avec toutes mes synchros habituelles activées (Tweetdeck, mails, etc...) Donc vraiment pas grand chose.

Très satisfait de ce premier essais ! J'aimerais juste pouvoir réduire le rayon des utilisateurs présents car il m'indique entre 300 et 500, mais à mon avis je suis sur 500km par défaut.

J'attend ta réponse à ce problème Loick !

Tiens, juste par curiosité, tu prends quelle autoroute?... je dirais à tout hasard R0-E19-N25 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté ;-) Je viens des Hautes Fagnes, jusqu'à Herstal. Donc E42 - E40

:P raté ;-)

J'ai fourni les info à Loick récemment pour faire les traces double sens dans ce coin là, ça devrait donc apparaître prochaînement ;-)

D'ailleurs, il y a peut-être des erreurs dans les limitations de vitesse (qui apparaissent sur les traces double sens) dans le contournement de Vervier, ne connaissant pas du tout l'endroit, j'ai sûrement dû me tromper (ça serait super si tu pouvais indiquer les erreurs s'il y en a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P raté ;-)

J'ai fourni les info à Loick récemment pour faire les traces double sens dans ce coin là, ça devrait donc apparaître prochaînement ;-)

D'ailleurs, il y a peut-être des erreurs dans les limitations de vitesse (qui apparaissent sur les traces double sens) dans le contournement de Vervier, ne connaissant pas du tout l'endroit, j'ai sûrement dû me tromper (ça serait super si tu pouvais indiquer les erreurs s'il y en a).

OK si tu me dis comment je peux faire, c'est avec plaisir ! Je ne connais pas encore bien l'univers Glob, ce n'est que mon deuxième jour loll :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK si tu me dis comment je peux faire, c'est avec plaisir ! Je ne connais pas encore bien l'univers Glob, ce n'est que mon deuxième jour loll :)

Ce n'est pas encore pour tout de suite, laissons le temps à Loick d'encoder les axes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui je sais j'suis le ptit nouveau mais il en faut bien 1 lol

super application mais je dirais avec quelque défaut, normal vous allez me dire c en cours de développement, donc excuses accordée pour cette fois ....

J'ai noté un défaut de taille sur la signalisation des radars !!!

Il y a environ 15 jours j'ai signalé un contrôle radars à la jumelles du coté de Joué sur Erdre (44)

Je repasse une heure plus tard dans l'autre sens et la : rien, nada, queue d'chis, stupéfaction, ... pas prévenu du radars que je venais de signalé !!!!!

Inquiétant car les bleus c'étaient retourné et avait changé de sens de contrôle !!!

Il fallait que je fasse plusieurs allée retour donc repassage 1/2 heure après et la radars signalé ????

Que dois je en déduire que les radars sont indiqués seulement dans le sens ou il on été signalé

Si c le cas il faudra p'têtre modifié la question car valable sur une autoroute mais dangereux sur les autres route à double sens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui je sais j'suis le ptit nouveau mais il en faut bien 1 lol

super application mais je dirais avec quelque défaut, normal vous allez me dire c en cours de développement, donc excuses accordée pour cette fois ....

J'ai noté un défaut de taille sur la signalisation des radars !!!

Il y a environ 15 jours j'ai signalé un contrôle radars à la jumelles du coté de Joué sur Erdre (44)

Je repasse une heure plus tard dans l'autre sens et la : rien, nada, queue d'chis, stupéfaction, ... pas prévenu du radars que je venais de signalé !!!!!

Inquiétant car les bleus c'étaient retourné et avait changé de sens de contrôle !!!

Il fallait que je fasse plusieurs allée retour donc repassage 1/2 heure après et la radars signalé ????

Que dois je en déduire que les radars sont indiqués seulement dans le sens ou il on été signalé

Si c le cas il faudra p'têtre modifié la question car valable sur une autoroute mais dangereux sur les autres route à double sens !!

normal il est effacé au bout de 45 mns car les mobiles comme leur nom l'indique ont la bougeotte du genre 30 mns

donc si ils sont encore là c'est qu'is croient ne pas avoir été repéré.

donc à resignaler

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui je sais j'suis le ptit nouveau mais il en faut bien 1 lol

super application mais je dirais avec quelque défaut, normal vous allez me dire c en cours de développement, donc excuses accordée pour cette fois ....

J'ai noté un défaut de taille sur la signalisation des radars !!!

Il y a environ 15 jours j'ai signalé un contrôle radars à la jumelles du coté de Joué sur Erdre (44)

Je repasse une heure plus tard dans l'autre sens et la : rien, nada, queue d'chis, stupéfaction, ... pas prévenu du radars que je venais de signalé !!!!!

Inquiétant car les bleus c'étaient retourné et avait changé de sens de contrôle !!!

Il fallait que je fasse plusieurs allée retour donc repassage 1/2 heure après et la radars signalé ????

Que dois je en déduire que les radars sont indiqués seulement dans le sens ou il on été signalé

Si c le cas il faudra p'têtre modifié la question car valable sur une autoroute mais dangereux sur les autres route à double sens !!

Bonjour Djoce et bienvenue!

Il y a plusieurs réponses à tes remarques:

- Un radar mobile a une durée de vie de 1h sur Glob, c'est donc normal qu'au bout d'une heure, il n'apparaisse plus et qu'après 1/2h, il soit encore là.

- Tu es averti que pour les radars dans ton sens mais tu peux cocher une case dans les paramètres de l'application pour être averti pour les deux (tout comme tu peux indiquer un radar pour l'autre sens en cochant la case adequate lors de l'alerte)

- En cas de radar fixe à double sens, deux radars (un dans chaque sens) sont référencés.

Je pense avoir répondu à tout ;-)

edit: aarrgh... grilled par cez ;-)

Modifié par Achetez_C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une autre idée d'amélioration: Je trouve très pratique le fait de pouvoir déclarer les radars et accidents via la barre système d’android par contre c’est dommage que ca prenne trois lignes.

Comme le disais une personne un peu plus tôt dans ce post, ca pourrait être sympa que la ligne qui permet de retourner sous glob soit optionnelle dans les paramètres. Et surtout les deux lignes pour déclarer un radar ou un accident pourraient être sur une seule ligne à deux colonnes. Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée,

TouFou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ...

Je ne crois pas qu'il soit possible de créer des boutons cliquables dans la barre de notification, en standard.

Les modifications appliquées au système par certains constructeurs (HTC) le permettent, mais comme ce n'est pas présent sur tous les téléphones Android ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...