Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar

loick

Recommended Posts

Pourquoi, c'est quoi ton forfait ?

J'ai un forfait origami style à 500 mo de data / mois. Mais celui-ci ne commence que dans 2 jours et comme je prends la route demain ... Mais bon j'aurais wikango pour les radars fixes + zones potentiels c'est déjà ça :)

Ok, bonne route pour demain ;)

Merci bobero ;) Dès que j'ai mon nouveau forfait je teste l'appli, tout le monde en dit du bien c'est que ça doit être pas mal !

A toi David MDR

Désolé,j'étais à la cantine... :P

Par contre pour info, sur la version Web du Market, on peut poster des commentaires en plus de celui dans l'appli du phone !! B)

Du coup on peut répondre à ceux qui se plaigne de tel ou tel truc mais qui n'ont pas cherché dans le menu ! :(

Et encore un plus, on peut poster des commentaires beaucoup plus long que sur l'appli !! B) :lol:

D'ailleurs je viens d'en poster un. :P pour répondre à 2 commentaires :emo_im_angel:

Le "petit nombre" ce sont uniquement les personnes qui sont déjà passés par ce même axe, c'est bien ca ?

Donc ne sont pas comptabilisés ceux qui se trouvent derrière moi sur la même file ? (si oui, c cool comme fonctionnalité, j'suis même monté à 16, impressionnant !)

merci

Salut,

alors moi 2 petits bugs que j'ai remarqué dernièrement.

A l'approche d'un radar fixe, j'ai bien l'annonce vocale mais le radar n'apparait pas sur la carte, il apparaît après que je l'ai passé.

Et toujours à l'approche d'un radar fixe, le bandeau qui alterne entre l'annonce du radar et la vitesse à laquelle on roule n'affiche quasiment pas la vitesse, l'alternance est très rapide et affiche surtout la distance jusqu'au radar.

Je sais pas si vous avez déjà rencontré ces problèmes, si non je ferai un logcollector à Loic.

Dans tous les cas merci à Loic et aux autres pour le temps que vous passé à développer et à corriger les bugs.

Modifié par capic

Le "petit nombre" ce sont uniquement les personnes qui sont déjà passés par ce même axe, c'est bien ca ?

Donc ne sont pas comptabilisés ceux qui se trouvent derrière moi sur la même file ? (si oui, c cool comme fonctionnalité, j'suis même monté à 16, impressionnant !)

merci

C'est exactement ça ;-)

Salut,

alors moi 2 petits bugs que j'ai remarqué dernièrement.

A l'approche d'un radar fixe, j'ai bien l'annonce vocale mais le radar n'apparait pas sur la carte, il apparaît après que je l'ai passé.

Et toujours à l'approche d'un radar fixe, le bandeau qui alterne entre l'annonce du radar et la vitesse à laquelle on roule n'affiche quasiment pas la vitesse, l'alternance est très rapide et affiche surtout la distance jusqu'au radar.

Je sais pas si vous avez déjà rencontré ces problèmes, si non je ferai un logcollector à Loic.

Dans tous les cas merci à Loic et aux autres pour le temps que vous passé à développer et à corriger les bugs.

Pour le radar sur la carte, parfois j'ai eu l'impression aussi, mais en fait ça venait du curseur véhicule qui masquait le radar.

Sinon, ça peut être un problème de connexion data.

Pour l’alternance vitesse instantanée / distance jusqu'au radar, j'ai déjà observé ce comportement aussi, même s'il arrive que l'alternance se fasse bien et qu'on puisse bien avoir le temps d'observer les deux informations.

Désolé,j'étais à la cantine... :P

Par contre pour info, sur la version Web du Market, on peut poster des commentaires en plus de celui dans l'appli du phone !! B)

Du coup on peut répondre à ceux qui se plaigne de tel ou tel truc mais qui n'ont pas cherché dans le menu ! :(

Et encore un plus, on peut poster des commentaires beaucoup plus long que sur l'appli !! B) :lol:

D'ailleurs je viens d'en poster un. :P pour répondre à 2 commentaires :emo_im_angel:

je viens d'essayer mais c'est limité en nombre de caractère, c'est quoi l'adresse du site?

Pour le radar sur la carte, parfois j'ai eu l'impression aussi, mais en fait ça venait du curseur véhicule qui masquait le radar.

Sinon, ça peut être un problème de connexion data.

J'ai bien vérifié, le radar n'était pas caché par le curseur, il apparait seulement après être passé devant.

Bonjour à tout le monde!

Je voulais savoir si l'application marche avec un réseau Edge, ou faut-il absolument un 3G?

Et j'ai encore une autre petite question... Quand j'ouvre l'application, je vois par exemple, en haut à droite, 900 glubbers.

Ça représente quoi exactement?

Merci et bonne journée! ;)

Bonjour :)

En edge çafonctionnera très bien aussi, les infos et sans doutes surtout les fonds de cartes seront un peu plus lents à charger.

Le nombre de "Glubbers" correspond au nombre de personnes ayant l'application lancée au même instant que toi, dans un certain rayon de km, configurable dans les options.

Modifié par Electrocut

Bonjour,

Oui, fonctionne en Edge

Pour le nombre de glubbers, tu peux, dans les paramètres Info Barre, régler le nombre d' utilisateurs de Glob autour de toi, à 50kms, 100km, 300, 500, monde entier

Bonjour,

Oui, fonctionne en Edge

Pour le nombre de glubbers, tu peux, dans les paramètres Info Barre, régler le nombre d' utilisateurs de Glob autour de toi, à 50kms, 100km, 300, 500, monde entier

Ok super! Merci, j'ai hâte de pouvoir tester ça!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...