Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

@ ze_pef,

pour ta question concernant la façon de signaler les radars en Moto sans t'arrêter à un endroit au delà de la la zone du radar

il y a peut-etre la solution de l'oreillette avec les touches du micro

ça fonctionne sur Glob

sinon je ne vois pas comment tu pourras le repositionner sans passer par une déclaration mobile

puis modifier ses coordonnées sur VIP.

Il y a aussi le live view de sony avec le greffon qui va bien. Tu peux déclarer avec cette petite télécommande et voir les alarmes aussi.

En préparation la commande vocale ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le live view de sony avec le greffon qui va bien. Tu peux déclarer avec cette petite télécommande et voir les alarmes aussi.

En préparation la commande vocale ;-)

Ah oui, ça pourrait être une excellente solution : si je le met au poignet droit ou sur le guidon, ça me laisse une main de libre pour déclarer.

Il vibre aussi, sur alarme ?

Sinon, j'aime bien la solution de Cez aussi, qui pourrait être plus économique (utiliser les boutons des kits main libre).

Mais ça marche comment ? Je veux dire, tu "écoutes" quel(s) bouton(s) pour déclarer ?

Et est-ce que tu utilises des boutons distincts pour déclarer un radar ou un accident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abords bonjour à tous,

Bravo Loick pour le temps que tu passe sur ton appli, idem aux quelques membres actifs qui apparemment te file un bon coup de main.

Aller, trève de compliment, passons aux choses qui fâchent ;)

Bon, je vais essayer d’être objectif.

Je cherchais sans trop de conviction une appli « trafic & radar » et j’ai découvert ton appli via un site style « les 50 meilleures applications »

Je l’ai donc téléchargée pour tester la bête.

1er lancement de l’appli… réglages et navigations dans les menus avec paramétrage comme il me semble bon.

Le lancement parait long mais il faut bien télécharger la carte. Voilà, je bidouille en étant chez moi, et j'appuis sur la flèche retour pour fermer l’appli… qui ne se ferme pas… à chaque fois je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâche.

Soit, un peu « relou » mais ce n’est pas encore trop grave.

Le lendemain je lance l’appli pour aller au boulot (trajet Seine et Marne (Tournan-en-Brie) vers Roissy Charles de Gaulle 50Km aller par la A104) . Premier problème pas de GPS pendant les 1er Km, je coupe l’appli, la relance, toujours rien. Je coupe de nouveau l’appli et le GPS en plus, je relance le GPS puis l’appli et là c’est bon.

Quelques jours passent en me servant de l’appli, et toujours ces 2 problèmes, pas de GPS au démarrage de l’appli et obligé de passer par le gestionnaire de tâches pour fermer.

Par contre, autre problème, ça rame…. Et ça rame grave même. Une vraie galère qui commence à me rebuter à me servir de Glob.

Au bout de 10 minutes, impossible de repasser « rapidement » en recherche de contact ou autres fonctions du téléphone. Il faut bien 4 à 5 minutes (c’est super long en voiture) pour que je récupère la main sur le téléphone. L’écran devient noir sauf la barre de notification avec l’heure, la réception…. Mais rien ne répond, aucun bouton.

Et le pire c’est que je ne peux même pas répondre à un appel, j’entends la sonnerie, mais lorsque j’appuis sur le bouton « home » l’écran passe au noir avec comme au dessus la barre de notification et c’est tout. La sonnerie dure, le correspondant tombe sur le répondeur et je galère encore 4 à 5 minutes pour voir qui m’a appelé.

Voilà mon constat sur cette appli, et c’est dommage car je la trouvais cool et agréable visuellement.

Elle m’a bien annoncée des accidents et radar mobile, mais le fait que ça rame me saoul vraiment trop…. Et si j’insiste c’est parce que c’est la seule appli qui rame à ce point, toutes les autres tournent nickel, quelques ralentissements de temps en temps mais rien de « trop gênant »

Sinon sur mon trajet je tourne entre 220 usagers le matin et 350 usagers le soir. Une seule fois j’ai vu 2 personnes passées avant moi.

Je vais donc laisser l’appli de côté pour le moment et attendre des éventuelles modifications, je surveille ce sujet.

Malgré tout encore bravo pour le travail B E N E V O L que tu fais ainsi qu’aux membres actifs.

@+

NurboLibra

P.S: Et oui j'ai oublié de dire sur quel téléphone... Galaxy S - Froyo 2.2

Modifié par NurboLibra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abords bonjour à tous,

Bravo Loick pour le temps que tu passe sur ton appli, idem aux quelques membres actifs qui apparemment te file un bon coup de main.

Aller, trève de compliment, passons aux choses qui fâchent ;)

Bon, je vais essayer d’être objectif.

Je cherchais sans trop de conviction une appli « trafic & radar » et j’ai découvert ton appli via un site style « les 50 meilleures applications »

Je l’ai donc téléchargée pour tester la bête.

1er lancement de l’appli… réglages et navigations dans les menus avec paramétrage comme il me semble bon.

Le lancement parait long mais il faut bien télécharger la carte. Voilà, je bidouille en étant chez moi, et j'appuis sur la flèche retour pour fermer l’appli… qui ne se ferme pas… à chaque fois je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâche.

Soit, un peu « relou » mais ce n’est pas encore trop grave.

Le lendemain je lance l’appli pour aller au boulot (trajet Seine et Marne (Tournan-en-Brie) vers Roissy Charles de Gaulle 50Km aller par la A104) . Premier problème pas de GPS pendant les 1er Km, je coupe l’appli, la relance, toujours rien. Je coupe de nouveau l’appli et le GPS en plus, je relance le GPS puis l’appli et là c’est bon.

Quelques jours passent en me servant de l’appli, et toujours ces 2 problèmes, pas de GPS au démarrage de l’appli et obligé de passer par le gestionnaire de tâches pour fermer.

Par contre, autre problème, ça rame…. Et ça rame grave même. Une vraie galère qui commence à me rebuter à me servir de Glob.

Au bout de 10 minutes, impossible de repasser « rapidement » en recherche de contact ou autres fonctions du téléphone. Il faut bien 4 à 5 minutes (c’est super long en voiture) pour que je récupère la main sur le téléphone. L’écran devient noir sauf la barre de notification avec l’heure, la réception…. Mais rien ne répond, aucun bouton.

Et le pire c’est que je ne peux même pas répondre à un appel, j’entends la sonnerie, mais lorsque j’appuis sur le bouton « home » l’écran passe au noir avec comme au dessus la barre de notification et c’est tout. La sonnerie dure, le correspondant tombe sur le répondeur et je galère encore 4 à 5 minutes pour voir qui m’a appelé.

Voilà mon constat sur cette appli, et c’est dommage car je la trouvais cool et agréable visuellement.

Elle m’a bien annoncée des accidents et radar mobile, mais le fait que ça rame me saoul vraiment trop…. Et si j’insiste c’est parce que c’est la seule appli qui rame à ce point, toutes les autres tournent nickel, quelques ralentissements de temps en temps mais rien de « trop gênant »

Sinon sur mon trajet je tourne entre 220 usagers le matin et 350 usagers le soir. Une seule fois j’ai vu 2 personnes passées avant moi.

Je vais donc laisser l’appli de côté pour le moment et attendre des éventuelles modifications, je surveille ce sujet.

Malgré tout encore bravo pour le travail B E N E V O L que tu fais ainsi qu’aux membres actifs.

@+

NurboLibra

avec tout ça on ne sait pas avec quoi glob tourne comme téléphone

Modifié par emika63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oups j'ai voulu être précis et j'en ai oublié le téléphone, un Galaxy S avec Froyo 2.2

et bien voila on y est , le galaxy s ;)

tu as quoi comme rom , parce que forcement il y a quelque souis avec ce sgs, j'en est un et je peux te dire que ça tourne parfaitement :)

tu as installé la bonne version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eut aussi quelques soucis de serveur, il y a quelques jours, donc...

A mon avis comme dit emika, Glob n' y est pour rien.

Mais on sera là pour t' aider NurboLibra

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.......non......honte sur moi et sur toute ma famille.... mais est-ce que ça joue vraiment ou alors c'est peut être une piste ?

Et je la trouve ou la maj, je suis chez BT

Bon, je suis en train de faire une sauvegarde de mes données et je root le bignou

Modifié par NurboLibra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abords bonjour à tous,

Bravo Loick pour le temps que tu passe sur ton appli, idem aux quelques membres actifs qui apparemment te file un bon coup de main.

Aller, trève de compliment, passons aux choses qui fâchent ;)

B....

@+

NurboLibra

P.S: Et oui j'ai oublié de dire sur quel téléphone... Galaxy S - Froyo 2.2

Tu dois avoir un probleme de "je ne sais quoi"

Je tourne avec Glob depuis Janvier avec un Galaxy Spica en 2.1 (en gros une sous-mer*e du S)

et aucun probleme de ralentissement; de truc qui vont pas ou autre ..

Et ma machine est pleine à craquer d'applis, j'ai plus de place ...

mais ca fonctionne très bien

d'ailleurs je me mets au mode Motard qui est très bien finalement.

A quand une version HUD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUD = Head up display, ou affichage tête haute en français

mais c'est pas possible depuis nos écran LCD (ou LED et autre techno) il faut une source de lumière très puissante, et une surface qui soit adapté (plane pour ne pas déformer l'affichage => sur les avions de combat, la surface qui reflète l'affichage, est une vitre plate qui fait partie du système HUD, ils n'ont pas l'affichage sur le verrière bombé....)

Mais c'est vrais que pas mal de constructeur de voiture ont fait des prototypes pour essayer.... (ok ils le font sur le pare-brise, mais leur moyen de projection est adapté aux déformations du pare-brise, qui différente d'un modèle de voiture à un autre.....)

Dommage car çà aurait été sympa sur ma voiture un système HUD, j'aurai pu me croire dans TOP GUN B) :D :P ;) ;) B) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars v'là t'y pas que je me coucherais moins bête ce soir

quoique je connaissais le truc mais en français dans le texte

"affichage tête haute" ATH quoi!

et même que mon reveil matin est depuis longtemps à "affichage tête allongée" (heure au plafond)

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit nouveau pour signaler l'indisponibilité de GLOB sur Android Market. Nous possédons un Motorola Defy et souhaitons installer cette appli !

Une solution ? je m'y prends mal ?

Une autre question : Version d'Android, elle apparait quelque part ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit nouveau pour signaler l'indisponibilité de GLOB sur Android Market. Nous possédons un Motorola Defy et souhaitons installer cette appli !

Une solution ? je m'y prends mal ?

Une autre question : Version d'Android, elle apparait quelque part ?

Merci.

glob est bien présent sur le market

https://market.android.com/details?id=net.monthorin.rttraffic16&feature=search_result&pli=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit nouveau pour signaler l'indisponibilité de GLOB sur Android Market. Nous possédons un Motorola Defy et souhaitons installer cette appli !

Une solution ? je m'y prends mal ?

Une autre question : Version d'Android, elle apparait quelque part ?

Merci.

pour trouver ta version android sur ton tel

tu vas sur paramètres/à propos du tel et là tu devrais y voir plus clair

sur market tu recherches avec Glob trafic

et prends la version 1.6+

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour trouver ta version android sur ton tel

tu vas sur paramètres/à propos du tel et là tu devrais y voir plus clair

sur market tu recherches avec Glob trafic

et prends la version 1.6+

Bonsoir,

Non ! Rien ! Je n'ai que les greffons de dispo depuis deux jours !

Y a un truc !!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre ta ROM pas compatible

et j'aurais les greffons ?

Pas possible, à mon avis ! de plus le Motorola Defy est quand même récent ? J'avais installé Icoyote sans problèmes !

J'ai lu, sur un forum, je ne sais plus lequel, un internaute signalant le même problème !

A voir.

Modifié par obywan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...