Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Merci pour ces précisions :)

Je dispose d'un liquid et ma version actuelle porte le code 31. En lançant le soft ou en allant sur le market je ne vois aucune mise à jour. Est-ce normal?

Oui c'est normal que tu ne vois pas la 32 c'est à cause de la taille de ton écran. Le market est automatiquement filtré pour ton téléphone car seule les applications ayant indiqué qu'elles étaient compatible pour les grands écrans sont visibles.

La version 32 est uniquement disponible pour les écrans de taille dite "normale". Il y a très peu de différences entre la 31 et la 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'était ma première mise à jour d'appli, je l'ai donc fait.

Par contre depuis la mise à jour sur mon LG GW620, il ne prend plus ma position il y a une petite croix à côté des batons donc il ne trouve pas ma position.

Hier cela fonctionnait.

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que l'appli ne détecte plus ma position depuis la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'était ma première mise à jour d'appli' date=' je l'ai donc fait.

Par contre depuis la mise à jour sur mon LG GW620, il ne prend plus ma position il y a une petite croix à côté des batons donc il ne trouve pas ma position.

Hier cela fonctionnait.[/quote']

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que l'appli ne détecte plus ma position depuis la mise à jour.

Est-ce que le GPS est activé dans les préférences de ton Android?

Est-ce que l'icône du GPS dans la barre de notification clignote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'était ma première mise à jour d'appli' date=' je l'ai donc fait.

Par contre depuis la mise à jour sur mon LG GW620, il ne prend plus ma position il y a une petite croix à côté des batons donc il ne trouve pas ma position.

Hier cela fonctionnait.[/quote']

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que l'appli ne détecte plus ma position depuis la mise à jour.

Est-ce que le GPS est activé dans les préférences de ton Android?

Est-ce que l'icône du GPS dans la barre de notification clignote?

Répondre, oui le gps clignote, mais comme je suis à l'interieur pour le moment, il n'a pas de satellite.

Hier soir il m'a localisé directement, je pense par triangulation, mais je n'avais cette indication comme quoi il n'a pas de réseau.

Je teste à l'extérieur tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé en effet, une fois qu'il a le gps je ne suis plus en Inde, mais bien chez moi.

Et l'indication a côté du zoom j'ai plusieurs barres. Donc impeccable, pret à prendre la route. Je ferai un retour dès que possible.

merci à toi et pense à noter et ajouter un commentaire sur l'application sur le market ;-)

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'aille sur le site du market pour faire cela ? Quelle est la méthode la plus utilisée pour faire un commentaire ?

Il te suffit de lancer l'application Market, d'aller dans la liste de tes téléchargements (onglet "téléchargements" en haut à droite) puis de sélectionner l'application.

De là clic sur "Mon Avis", affecte une note entre 1 et 5 puis sélectionne "Mon Commentaire" et pose ta prose ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h13 je viens de réinstaller ta version 1.6 et c'est la 1.0.1.4a (31)

pige rien à tes versions désolé :D

Oui c'est normal, et je suis d'accord que ce n'est pas très intuitif.

J'ai un code source commun à tous les environnements et je le compile pour tous les environnements (un coup pour les téléphones à taille d'écran normal et un coup pour les autres)

Je n'ai donc pas le temps de compiler la nouvelle version et la tester sur mes 3 téléphones. Je suis assez attaché à tester les versions sur mes téléphones sur environ 200 km avant de livrer d'où le décalage entre la version 1.6 et l'autre version.

Pour mieux comprendre, regarde l'historique des évolutions sur http://monthorin.net/tiki-index.php#Android_.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

donc la version que j'ai n'est pas la dernière et je la trouve pas sur le market

sur ton site c'est ok ?

Gil21,

En effet, la version 32 peut ne pas être visible sur le Market par ton téléphone. Dans mon cas (Nexus One) je vois bien les deux applications (version 31 et 32).

Malheureusement, la version 32 pour android 1.6 n'est pas encore compilée donc n'est pas dispo sur mon site.

Sinon, n'oublie pas de noter et commenter mon application sur le market si ce n'est pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Test de la dernière version, malheureusement pour moi pas d'amélioration (Pour infos je suis passé en Super D 1.9.1, c'est la même base que la CyanogenMod)

Aller, j'suis sur que tu vas trouver ce qui cloche :)

Pas mieux chez moi non plus...

Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Test de la dernière version' date=' malheureusement pour moi pas d'amélioration (Pour infos je suis passé en Super D 1.9.1, c'est la même base que la CyanogenMod)

Aller, j'suis sur que tu vas trouver ce qui cloche :)[/quote']

Pas mieux chez moi non plus...

Courage :)

L'un d'entre vous peut-il essayer de forcer la langue de son android en Anglais et relancer l'application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Test de la dernière version' date=' malheureusement pour moi pas d'amélioration (Pour infos je suis passé en Super D 1.9.1, c'est la même base que la CyanogenMod)

Aller, j'suis sur que tu vas trouver ce qui cloche :)[/quote']

Pas mieux chez moi non plus...

Courage :)

L'un d'entre vous peut-il essayer de forcer la langue de son android en Anglais et relancer l'application?

J'ai changé pour English (United States)

C'est pas mieux désolé.

Edit

Attends 2 minutes, j'avais pas la dernière version d'installée.

Edit 2

Bon ben pas mieux, désolé.

Modifié par fred77fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne application que j'ai un peu utilisé

elle est dans les applis que j'installe à chaque fois.

malheureusement pour l'instant j'ai des problèmes de gps donc l'utilisation communautaire est quasi impossible dans ce cas

sinon elle fonctionne très bien sur mon magic rom sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'utilisateur de "Trafic & Radars Temps Réel" qui l'utilise sur Archos 5 IT.

Je viens de voir un commentaire sur le market d'un utilisateur qui utilise mon application sur ce matériel.

Je suis fortement intéresse par son retour.

Merci de prendre contact avec moi par mail

Merci pour cette initiative.

N'oubliez pas de noter et commenter l'application sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick,

une chance d'avoir une version qui fonctionne chez moi avant le we ? je fait 600 km dimanche ca me permettrais de faire un test.

++

Je viens de charger une vielle cynagen 3.6.5 sur mon émulateur mais ça fonctionne. Cela dit j'ai fait quelques petites modifs sur mon code source entre temps.

Tu as du temps pour faire un test ou deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Nous avons fait quelques test (enfin Loick a fait des modifs et moi je n'ai fait qu'installer l'application et regarder si ca fonctionnais)

et il va pouvoir mettre en ligne une version qui fonctionne convenablement sur une ROM CyanogeneMod ou dérivée (j'ai une dérivée) sans clignotement et sans force close (si la personne (lewame) qui a mis sur le market le commentaire comme quoi ca clignotais lis ce post, il peut réinstaller sans problème la nouvelle version :) )

Faites la pub autour de vous, ca fonctionne et plus y'auras d'utilisateurs, plus ce sera efficace !!

En route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, l'idée du produit est intéressante mais sincèrement ca manque d'ergonomie. Je me vois pas appuyer sur le tout petit icône de panneau pour signaler un incident tout en conduisant, j'ai pas un écran 15" (ou d'Archos ;-) ), et encore moins le type d'événement, l'interface est trop petite. Pour info j'ai un HTC Hero!

Toujours dans le trop petit, afficher une carte pour présenter les infos n'est toujours pas un bon support. Ce qui intéresse le conducteur en permanence est de savoir ce qui se passe devant lui, et d'une façon plus sporadique ce qui se passe dans les alentours (là ok pour la carte).

Bon courage et bonne continuation!

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...