Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Petit Bug je n'arrive plus à fermer l'application une fois que j'ai quitté celle-ci. Elle aparait toujours dans la barre de notif.

Je suis sous Liquid Acer et après avoir redémarré le tél le bug persiste, une fois lancé le programme ne permet pas d'être arrété.

De plus je n'ai jamais apperçu de radar malgré que l'option soit cochée et que ceux-ci soient fixes dans les environs.

PS: là j'ai testé en wifi.

Ce bug n'aparaissait pas avant la dernière mise à jour de ce matin.

Je viens de tester en 3G c'est identique, impossible de fermer le service. Il reste actif dans la barre des tâches.

Modifié par kaltan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Bug je n'arrive plus à fermer l'application une fois que j'ai quitté celle-ci. Elle aparait toujours dans la barre de notif.

Je suis sous Liquid Acer et après avoir redémarré le tél le bug persiste, une fois lancé le programme ne permet pas d'être arrété.

De plus je n'ai jamais apperçu de radar malgré que l'option soit cochée et que ceux-ci soient fixes dans les environs.

PS: là j'ai testé en wifi.

Bonjour Kaltan,

Si tu es en version 1.0.16, tu ne devrait pas avoir de problème en Wifi. Si tu as une version plus vielle, c'est normal qu'en Wifi tu n'arrives pas à récupérer les radars.

Pour le problème de fermeture de l'application ceci provient certainement du problème de flood dont je suis victime depuis 1 heure. Un malin essaye de surcharger mon serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'éditer le topic précédent pour apporter plus de précisions.

Pour la version j'ai la toute dernière du jour (code 33) et de chez moi même en zoomant sur la carte je n'apperçois aucun radar sur Bordeaux (pourtant bien équipée en radars fixes).

Pour la fermeture j'espère que tes ennuis de flood ne vont pas durer trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'éditer le topic précédent pour apporter plus de précisions.

Pour la version j'ai la toute dernière du jour (code 33) et de chez moi même en zoomant sur la carte je n'apperçois aucun radar sur Bordeaux (pourtant bien équipée en radars fixes).

Pour la fermeture j'espère que tes ennuis de flood ne vont pas durer trop longtemps.

Pour le flood je viens une fois de plus de kicker le flooder mais il change d'ip sans arrêt.

Bref pour la liste des radars, il faut que le GPS soit actif et qu'il ait du signal (il ne doit pas clignoter dans la barre de notification).

Pour ne pas surcharger la carte je n'affiche que les radars à 5km de ta position donc il me faut ta position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'ai pas de radar à moins de 5km de ma position :)

Pour l'arrêt de l'application ça vient de passer à l'instant. Dommage qu'un abruti ait besoin de te créer des soucis.

Ok pour les radars;

Pour le flood, je suis en train de le faire tellement chier qu'il va finir par arrêter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred77fr,

En effet, il y a un bug sur l'export. J'ai le même problème pour mon Nexus. Il semblerai que les accès à la carte SD ont changés entre la 1.5 et la 1.6.

Je débug ça et je te donne un version beta pour voir si ça marche chez toi ;-)

Ok par contre pardonne une certaine lenteur de réactivité de ma part, je suis en Auvergne en vacances et je ne consulte les mail qu'épisodiquement.

Mais je te ferais le retour le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour loick,

J'utilise ton soft depuis 2 jours et je le trouve vraiment génial. A voir à l'usage ce que ça donne dans les Landes (rapport au nombre d'utilisateurs...). En tout cas, félicitations pour le boulot et pour ta réactivité aux messages !

Petite question: je croyais que tu te basais sur les maps de Google. Or je ne vois pas le tracé de la future A65 avec RTT alors que sous Google Maps elle y est.

Cordialement,

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour loick,

J'utilise ton soft depuis 2 jours et je le trouve vraiment génial. A voir à l'usage ce que ça donne dans les Landes (rapport au nombre d'utilisateurs...). En tout cas, félicitations pour le boulot et pour ta réactivité aux messages !

Petite question: je croyais que tu te basais sur les maps de Google. Or je ne vois pas le tracé de la future A65 avec RTT alors que sous Google Maps elle y est.

Cordialement,

Manu

Salut Manu,

Oui mon application se base sur les API Google Maps. Il faut croire que Google gère des fonds de carte différents.

Pour les Landes, tu es plus à même que moi de me dire s'il y a du monde mais tu peux consulter la carte des utilisateurs pour te faire une idée.

http://monthorin.net/tiki-integrator.php?repID=2

N'oublie pas de noter l'application et de mettre un commentaire sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signalé mon 1er radar mobile aujourd'hui et j'en suis fier :p

J'ai eu aussi mon premier avertissement de radar intégré au feu rouge, marrant le son émis je ne m'y attendais pas lol

Vraiment excellent ce soft, un must have pour tout conducteur. Encore bravo pour ton boulot Loick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signalé mon 1er radar mobile aujourd'hui et j'en suis fier :p

J'ai eu aussi mon premier avertissement de radar intégré au feu rouge, marrant le son émis je ne m'y attendais pas lol

Vraiment excellent ce soft, un must have pour tout conducteur. Encore bravo pour ton boulot Loick.

Salut kaltan,

Merci pour ces compliments.

Puis-je te demander de mettre aussi ce genre de commentaires sur le Market et de donner une note? Ça aide vraiment à faire grossir la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J utilise votre soft uniquement sur mon bureau pour le moment, ma ligne n est pas encore activé. Ca a l air genial.

Je voulais savoir a quoi correspond le nombre d'utilsateur? dans quel perimetre cela compte les utilisateurs?

Pour le moment, le nombre d'utilisateurs donné correspond au nombre d'utilisateurs qui roulent réellement dans un rayon de 250 km autour de ta position. Quand le GPS n'a pas de signal la position est déterminée par triangulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signalé mon 1er radar mobile aujourd'hui et j'en suis fier :p

J'ai eu aussi mon premier avertissement de radar intégré au feu rouge' date=' marrant le son émis je ne m'y attendais pas lol

Vraiment excellent ce soft, un must have pour tout conducteur. Encore bravo pour ton boulot Loick.[/quote']

Salut kaltan,

Merci pour ces compliments.

Puis-je te demander de mettre aussi ce genre de commentaires sur le Market et de donner une note? Ça aide vraiment à faire grossir la communauté.

C'est fait :)

Encore bravo et surtout bons développements futurs. J'espère que la communauté va vite prospérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d/l ton appli, , pas encore testé sur route. Les radars ne s'affichent que lorsque j'emprunte une route, ou alors automatiquement dans le rayon autour duquel on se trouve ? Car il manque deux radars fixes proche de chez moi. Au cas où, je les ajouterai au plus tôt :)

Effectivement je n'ai pas de radar à moins de 5km de ma position :)

Pour l'arrêt de l'application ça vient de passer à l'instant. Dommage qu'un abruti ait besoin de te créer des soucis.

Ok pour les radars;

Pour le flood' date=' je suis en train de le faire tellement chier qu'il va finir par arrêter ;-)[/quote']

Je pense que tu as déjà pensé à une solution à ce problème, ,mais sinon tu peux toujours intégrer une limitation par utilisateur ;)

Modifié par Js13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d/l ton appli, , pas encore testé sur route. Les radars ne s'affichent que lorsque j'emprunte une route, ou alors automatiquement dans le rayon autour duquel on se trouve ? Car il manque deux radars fixes proche de chez moi. Au cas où, je les ajouterai au plus tôt :)
Effectivement je n'ai pas de radar à moins de 5km de ma position :)

Pour l'arrêt de l'application ça vient de passer à l'instant. Dommage qu'un abruti ait besoin de te créer des soucis.

Ok pour les radars;

Pour le flood' date=' je suis en train de le faire tellement chier qu'il va finir par arrêter ;-)[/quote']

Je pense que tu as déjà pensé à une solution à ce problème, ,mais sinon tu peux toujours intégrer une limitation par utilisateur ;)

Js13,

En effet, les radars ne s'affichent qu'à 5 km autour de toi pour garder de la fluidité à la carte.

S'il manque des radars fixes, merci de me donner la rue simplement. Car j'ai toutes la base mais lors du chargement j'ai eu un bug mais j'en ai pour 5 minutes à charger les radars si j'ai le nom de la rue.

Je pense en finir avec ce bug d'ici la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un à utilisé "google navigation" et "trafic et radar en temps réel" en même temps ?

Sur un pauvre magic, j'ai peur que ça rame un peu...

1r2R1,

Pour gagner en mémoire, tu peux laisser tourner le service de "trafic et radar en temps réel" en quittant l'application et en répondant "Non" à la question "Voulez-vous arrêter le service Real Time Traffic?".

De cette manière tu sera averti des radars et accidents par une alerte sonore et tu continues à contribuer à l'info trafic collaboratif le tout en consommant moins de RAM.

Tiens nous au courant de tes tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour(soir)!

Tout d'abord un grand bravo pour le boulot fourni pour cette application, le suivi est assez exceptionnel.

Par encore testé en situation, mais j'ai un bug d'affichage : un carré en bas gauche ou la carte ne s'affiche pas, comme si un layout se placé au dessus et affiché rien (comme au lancement de maps et qu'aucune carte n'a chargé encore)...

En parcourant le topic j'ai cru voir fred77fr dire que son souci avait disparu après avoir changé de rom (base cyanogen, étant en super D je crois que la base est la même), il faut obligatoirement changer de rom pour régler le souci ou une astuce existe ou une future mise à jours peut-être!?

Un grand merci en tout cas pour cette appli ;)

Edit:

Donc exactement le même bug : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5665616&postcount=157

Et apparemment le souci vient de la rom

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...