Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Salut

Nous avons fait quelques test (enfin Loick a fait des modifs et moi je n'ai fait qu'installer l'application et regarder si ca fonctionnais)

et il va pouvoir mettre en ligne une version qui fonctionne convenablement sur une ROM CyanogeneMod ou dérivée (j'ai une dérivée) sans clignotement et sans force close (si la personne (lewame) qui a mis sur le market le commentaire comme quoi ca clignotais lis ce post, il peut réinstaller sans problème la nouvelle version :) )

Faites la pub autour de vous, ca fonctionne et plus y'auras d'utilisateurs, plus ce sera efficace !!

En route !!

Je confirme que tout semble fonctionner comme un charme grâce à fred77fr. Je fini mes tests de non regression et je met à dispo la version sur le market dimanche soir ou lundi matin.

Pour les impatients, il y a toujours la possibilité de donner accès à la version beta en prenant contact avec moi par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, l'idée du produit est intéressante mais sincèrement ca manque d'ergonomie. Je me vois pas appuyer sur le tout petit icône de panneau pour signaler un incident tout en conduisant, j'ai pas un écran 15" (ou d'Archos ;-) ), et encore moins le type d'événement, l'interface est trop petite. Pour info j'ai un HTC Hero!

Toujours dans le trop petit, afficher une carte pour présenter les infos n'est toujours pas un bon support. Ce qui intéresse le conducteur en permanence est de savoir ce qui se passe devant lui, et d'une façon plus sporadique ce qui se passe dans les alentours (là ok pour la carte).

Bon courage et bonne continuation!

Olivier

Dominux,

Pour aller dans ton sens, je n'ai mis à dispo que deux icônes qui matérialisent bien les deux types d'événements:

- Triangle rouge: Accident ou autre incident

- Panneau limite de vitesse: Radar mobile ou autre activité policière

Elles sont un peu difficiles à sélectionner car je ne suis pas graphiste et je n'ai pas trouvé d'icône libres de droit assez bien foutues (l'appui est conditionné par la taille de l'icône). Si tu as ces compétences tu es le bienvenu.

Pour le débat sur la carte ou non, le sujet initial de mon application est l'info trafic temps réel donc là sans carte ça va être chaud. Ensuite vu la grosse demande sur l'affichage des radars j'ai ajouté cette couche sur les radars fixes puis par extension les radars mobiles et accidents.

Pour le nombre d'utilisateurs devant toi ne t'inquiète pas la solution arrive dans les prochaines semaines ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que pour avoir tester plusieurs applications d'un type commun, l'absence de carte a toujours ete pour moi un problème et m'empêchais d'avoir une vue "a long terme" sur mon trajet.

Prochaine étape: l'intégration a google navigation ? :)

Modifié par fred77fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Nous avons fait quelques test (enfin Loick a fait des modifs et moi je n'ai fait qu'installer l'application et regarder si ca fonctionnais)

et il va pouvoir mettre en ligne une version qui fonctionne convenablement sur une ROM CyanogeneMod ou dérivée (j'ai une dérivée) sans clignotement et sans force close (si la personne (lewame) qui a mis sur le market le commentaire comme quoi ca clignotais lis ce post, il peut réinstaller sans problème la nouvelle version :) )

Faites la pub autour de vous, ca fonctionne et plus y'auras d'utilisateurs, plus ce sera efficace !!

En route !!

Elle est déjà sur le market ? Tu as fait le test avec quelle version: la "normal" ou la 1.6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escapade hier de 250km donc j'ai pu testé un peu ton application, version 30 ( c'est ce qui est indiqué dans le gestionnaire d'app.. )

Selon moi, quelques améliorations qui pourraient améliorer: ( :) )

- boutons plus gros

- informations sur le nombre d'utilisateurs devant soi.

Je souligne le deuxième point car c'est vraiment frustrant, vu que rien ne s'est déclenché pendant 1h, impossible de savoir si y'a effectivement rien ou simplement aucun utilisateur devant.

Sinon comment comptes-tu régler le problème du nombre d'utilisateurs ?

voila bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonctionne mal dans Neuilly paris 8 et 16eme (en RP en général) donne les radars à plus de 984 mètres

ca sonne de partout

Désolé pas fiable

J'utilise mon application sur paris tous les jours et je constate en effet une densité impressionnante de radars dans ce coin de paris (près de 50 dans moins 5 Km²).

Dans ces conditions il est difficile de ne pas être alerté tous les kilomètres. En revanche, je te conseil de mettre à jour ta version car d'anciennes versions avaient tendance à emmètre une alarme sonore plusieurs fois pour un même radar.

De plus l'application ne t'alarme que si le radar est en face de toi à moins de 1000 m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement comme dit plus haut tes dernières versions ne s'installe pas pour mon liquid. en attendant une autre version sur le market

Oui mais imagine pt Maillot limite BLD périphériques, bois de boulogne, avenue charles de gaulle

comme tu le dis il y en a un paquet !!! pas trop la peine de me donner celui à 984 mètres en ville surtout à 50 Km/h

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement comme dit plus haut tes dernières versions ne s'installe pas pour mon liquid. en attendant une autre version sur le market

Oui mais imagine pt Maillot limite BLD périphériques, bois de boulogne, avenue charles de gaulle

comme tu le dis il y en a un paquet !!! pas trop la peine de me donner celui à 984 mètres en ville surtout à 50 Km/h

Ok gil21,

Lundi ça devrait aller mieux alors puisque je livre une mise à jour. Je vais essayer de caler une préférence supplémentaire permettant de paramétrer la distance d'alerte. Je pense dans un premier temps il faudra redémarrer l'application pour qu'il soit pris en compte mais au moins ça devrait être simple et rapide à développer.

Si tu as d'autres idée n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour cette application forte utile !

Je n'ai pas encore testé en roulant mais déjà je me demandais s'il était possible de visualiser les radars sur la cartes ?

Pour le moment j'en vois aucun, y compris fixe.

J'utilise la dernière version disponible.

Salut il y avait un problème quand tu es en Wifi avec ou sans signal GPS. A partir de lundi tout fonctionne même en Wifi à partir du moment où je peux déterminer ta position.

N'hésite pas à me faire ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Retours sur rttraffic (la 1.0.16c) sur la rom Luo 0.9.3

Ca fonctionne nickel, Luo a fait une ROM super fluide et ca se ressent dans l'utilisation de rttraffic.

Loick, le problème du carré a definitivement disparu avec cette ROM, c'est donc bien du a un problème de ROM sur base Cyanogene.

je te fait un retour en utilisation Lundi.

++

Modifié par fred77fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peut sur Android (htc hero), je viens de découvrir le site et surtout ton application... waouh quel boulot!!!

Je viens donc de l'installer et j'ai hâte de m'en servir. Je suis sur la route environ 5h par jour. Je vais donc pouvoir, dès lundi, tester si tous fonctionnent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peut sur Android (htc hero), je viens de découvrir le site et surtout ton application... waouh quel boulot!!!

Je viens donc de l'installer et j'ai hâte de m'en servir. Je suis sur la route environ 5h par jour. Je vais donc pouvoir, dès lundi, tester si tous fonctionnent bien.

Super OuinOuin,

N'hésite pas à me faire tes retours. Je fais une livraison presque toutes les semaines donc je peux corriger assez rapidement les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aucune des versions ne fonctionne sur le Hero rom villain 3.0

le logiciel demarre puis ne cesse de clignoter jusq'au FC

Brutecore,

Tu es en quelle version d'android? Si tu es en 1.6 la version de lundi corrigera le problème. Si le problème persiste post un message ou envoi moi un mail (adresse du market) et on corrigera le problème pour ta version . Le problème est maintenant très bien identifié donc ça devrait me prendre 30 minutes pour adapter à ta version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Loick toujours ok pour lundi : ta nouvelle version sur le market ?

Bon week à tous

Toujours Ok,

Les 100 km de ce week-end se passent sans problème pour le moment donc je pense livrer une version vers 10h00 à la pause du matin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aucune des versions ne fonctionne sur le Hero rom villain 3.0

le logiciel demarre puis ne cesse de clignoter jusq'au FC

Brutecore' date='

Tu es en quelle version d'android? Si tu es en 1.6 la version de lundi corrigera le problème. Si le problème persiste post un message ou envoi moi un mail (adresse du market) et on corrigera le problème pour ta version . Le problème est maintenant très bien identifié donc ça devrait me prendre 30 minutes pour adapter à ta version.[/quote']

je suis en 2.1

merci tu est tres reactif pour ton appli c'est cool

Modifié par brutecore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

retour sur l'utilisation du jour petit trajet de 614 km.

Rien de spécial a dire pour l'utilisation, peut etre donner la possibilité de choisir l'alerte (le fichier sonore) pour les radar et autres (ou alors je n'ai pas vu l'option).

Après par contre impossible de sauvegarder le trajet, l'application me dit de vérifier si la SD est bien présente, ce qui est le cas puisque mes sonneries sont sur la SD.

J'ai aussi vérifié que la sd etait bien reconnu par Astro, c'était bien le cas.

Peut être un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la version 1.0.16d (Version de code 33) est maintenant disponible sur le market.

Cette version est uniquement pour les versions Android 1.6 et supérieurs.

La liste des changements est la suivante:

- Correctif: Les radars ne s'affichaient pas si on était en Wifi

- Correctif: L'écran clignote plusieurs fois avant de faire un "force close" sur les téléphones chargés avec une ROM autre que la ROM officielle. Ce problème n'est visible que pour pour les ROMs supérieures à Android 1.5. Un grand merci à fred77fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

retour sur l'utilisation du jour petit trajet de 614 km.

Rien de spécial a dire pour l'utilisation, peut etre donner la possibilité de choisir l'alerte (le fichier sonore) pour les radar et autres (ou alors je n'ai pas vu l'option).

Après par contre impossible de sauvegarder le trajet, l'application me dit de vérifier si la SD est bien présente, ce qui est le cas puisque mes sonneries sont sur la SD.

J'ai aussi vérifié que la sd etait bien reconnu par Astro, c'était bien le cas.

Peut être un bug.

Fred77fr,

En effet, il y a un bug sur l'export. J'ai le même problème pour mon Nexus. Il semblerai que les accès à la carte SD ont changés entre la 1.5 et la 1.6.

Je débug ça et je te donne un version beta pour voir si ça marche chez toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loick !!!

ça marche Nickel sur la Rom cynogen :)

Pas encore pu tester dehors mais plus de clignotement ni de force close

bon travail !! :D

Ravi de te rendre aussi heureux.

N'hésite pas à me faire tes commentaires si quelque chose te chiffonne.

N'oublie pas non plus de noter l'application sur le Market et surtout de lui ajouter un commentaire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...