Aller au contenu

Chauffe GSII


Recommended Posts

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En même temps, je préférerai ne pas avoir cette fonction, et pas de probleme de batterie ni de chauffe.

Ca existe sur tous les téléphones Android de base comme il a été dit. Je l'ai sur mon Magic, j'ai pas de problème de batterie pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé un truc bizarre aujourd'hui:

aprés un appel reçu, je raccroche.

quelques minutes plus tard, je prend le tel dans la main et je le sens chauffer au niveau du capteur photo.

je le dévérouille, ras. je le repose sur la table 5 minutes.

je le reprend pour noter un rdv. il commence a sérieusement a devenir chaud, mais vraiment chaud. il ne l'a jamais été autant meme en jouant sur chargeur.

et la impossible de le "reveiller", aucun touche ne répond ni ne s'allume. il étai "planté" mais continuai a chauffer.

j'ai fini par sortir la batterie, redémarré quelques minutes plus tard et ras pour le reste de la journée, téléphone "froid"

ça fait une semaine que j'ai ce tel et c'est la premiere fois que j'ai ce bug. je suis strictement d'origine en sfr.

peut-etre une appli qui a mal tournée?

dans tous les cas j'ai perdu 30% de batterie en 15 minutes. j'espère juste que ça ne l'a pas flinguée...

edit: petite capture du "problème":

sc20110629233140.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par xian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore eu ce bug quelques secondes a la meme heure qu'hier (?!).

par contre le tel qui ne voulai plus sortir de veille a fini par revenir tout seul et a repris un fonctionnement normal.

un petit accro a la courbe de batterie a ce moment précis et un début de surchauffe au meme endroit.

j'ai une petite piste sur la provenance du problème: je mise une petite pièce sur le bluetooth.

en effet j'utilise beaucoup ma voiture (visites clientèlle) et j'ai l'impression que mon kit bluetooth parrot a du mal avac le galaxy, ou vice versa.

sur mon dernier trajet a midi le telephone n'a pas reussi a se reconnecter au kit alors qu'il l'avai fait déja 6 fois depuis le matin.

en sortant de voiture c'est a ce moment la que je constate la surchauffe et comme par magie ça correspond au meme moment que l'accident de la veille (sortie de voiture, petit trajet et bluetooth qui ne se connecte pas).

aujourd'hui le téléphone est reparti tout seul, j'ai désactivé le bluetooth 5 secondes, je l'ai relancé et il s'est bien reconnecté au kit de la voiture...

je vais faire des tests avec une oreillette pour voir si c'est le kit ou le galaxy qui aurai des soucis.

désolé pour le roman, j'espère que je ne suis pas seul a voir ce problème et qu'il sera corrigé avec une mise a jour, je ne me voit pas envoyer mon mobile en sav...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que quand je suis en kit main libre bluetooth ET avec google navigation en utilisation (donc GPS+3G+BT) ça chauffe pas mal

mais juste en kit main libre bluetooth avec la tuture, je n'ai pas remarqué de chauffe particulière.

en jouant avec l'emultateur ps1, même au bout de 1h30 le SGS2 était chaud, mais pas brûlant ~38°C

de temps en temps il chauffe quand j'utilise des programmes ou jeux,

mais hier aprem, pendant que je ne faisait que des sms (WIFI, BT, GPS, 3G off)

le phone a commencé à s'enflammer! il était à 41°C juste pour des sms.

c'était la 1e fois que ça m'arrivait. je l'ai éteint 10 min, mais il est resté chaud (un peu moins de 38°C) pdt 5-10min après le redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posté sur un autre topic qu'en fait j'ai résolu mon problème:

ça venai de go sms pro.

impossible de tenir 16h avec cette appli et surchauffe ou surutilisation du tel.

appli virée et comme par magie je tiens 48h sur la batterie et fini les surchauffes.

le pire a été il y a 2 jours ou en surfant et rechargant le téléphone je suis arrivé a déclencher la sécurité pour température execive...

depuis que j'ai viré cette appli je peut jouer en rechargant le tel sans qu'il chauffe. je dirai meme qu'aujourd'hui il chauffe moins en jouant+ recharge qu'avant en surfant sur la batterie.

c'est domage car j'aime beaucoup cette appli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur et certain, trop d'écart pour qu'il s'agisse uniquement d'un rodage.

c'est en le voyant sur un forum uk que j'ai décidé de desinstaller uniquement cette appli.

je n'ai rien touché d'autre.

maintenant j'ai une courbe normale, plus de surchauffe (voir topic batterie) et surtout une vrai autonomie.

je 8h du mat a minuit, hier j'ai meme pas fait 20%. je ne l'ai pas utilisé beaucoup ce jour la mais il y a 2 jours, de 8h a 10h je perdai deja 10-11%. ce n'est pas rien.

sinon ça fait 2 semaine que je l'ai, et depuis le début je l'utilise assez intensément mais j'avai installé cette appli dès le départ... du coup je ne me suis pas rendu compte du problème avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable si c'est vrai que j'utilise Go sms depuis un moment...

Si je le vire et que je reviens à handcent, ca supposerait améliorer la batterie ?

Tu utilises que le MI (SMS d'origine) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé handcent a la place, ça a l'air ok.

aujourd'hui en 12h j'ai utilisé 30%, wifi, bluetooth et gps activés et j'ai roulé 150km connecté au kit (2h30 de route).

je me suis servi moyennement du tel ( rdv notés, 3 appels, 10 minutes de surf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas photo, la difference est vraiment énorme.

en gros go sms pro = 16h , appli par defaut + de 48h, a utilisation et conditions égales.

maintetant c'est mon cas perso, ça peut differer chez d'autres.

je suis en galaxy s 2 pack sfr d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que handcent ne bouffe pas des masses...

je ne pourrai plus me passer du pop up, de la personnalisation des fenetres et des emoji!!

depuis 2 jours ma batterie tient mieux (ca fait 10j que j'ai le phone, il tenait en général 10-15h avant, aujourd'hui après 15h et il me reste 50%)

on verra bien les jours prochains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme punition avec handcent.

je l'installe a 16h et une heure plus tard j'ai perdu autant de batterie que depuis ce matin sans lui...

de plus retour de la chauffe du galaxy.

quand je vais dans parametres-applis-gerer les applis, je vais sur handcent et il m'indique 20-25% d'utilisation du cpu...

retour a la messagerie d'origine en attendant une mise a jour :(

Modifié par xian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xian : je penche plutot pour un autre problème, j'ai les 2 apps et je perds pas autant en batterie. Juste 1mAh [color=red]qd[/color] je vais dans mes conso.

Tu es sous quel ROM et kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...