Aller au contenu

Chauffe GSII


Recommended Posts

moi aussi je viens d htc et j ai jamais eu ce genre de probleme (surchauffe) mais bon , je viens de refaire un test 20 min de tele avec orange et canal + et la resultat 6 %de conso avec une temp a 31degres (normal) et surtout il n y a pas le wifi sharing cette fois ci

ps les couleur redeviennent normal a une température normal :)

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'avais pas de problèmes de surchauffe non plus, mais une batterie qui ne tenait pas la journée, du lag de partout... etc. Les mises à jour successif ont réglés tout ces problèmes et aujourd'hui c'est ma femme qui utilise le Desire et elle en est très contente. Si je lui avais offert a sa sortie elle me l'aurait balancer a la figure, je la connais :)

Donc pour le S2, patience, surtout que Samsung à l'aire d'être plutôt réactif pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la tu as quoi sur le gs2 comme firm?

he hop c est reparti ca chauffe et le wifi sharing n est pas ouvert , par contre le tel a commencé a chauffer des que l appli canal a figée je l ai relancé mais il a continué a chauffer ,j ai arrêté l appli canal forcé l arret effacé les données et c est redevenu normal (plus de surchauffe) c est lourdo quand meme :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la tu as quoi sur le gs2 comme firm?

he hop c est reparti ca chauffe et le wifi sharing n est pas ouvert , par contre le tel a commencé a chauffer des que l appli canal a figée je l ai relancé mais il a continué a chauffer ,j ai arrêté l appli canal forcé l arret effacé les données et c est redevenu normal (plus de surchauffe) c est lourdo quand meme :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai le firm d'origine, je n'ai fais que le rooter, donc je suis en KE2.

Ce que tu dis est intéressant, donc l'appli canal a figée, en réalité elle est partie dans une boucle a vide. C'est donc cette application quand elle plante qui fait chauffer, pour ce cas précis. Une boucle à vide c'est ce qu'il y a de pire et effectivement il faut "tué" l'application parce qu'elle ne répond plus réellement au système et si tu ne le tue pas en tâche de fond elle continue a consommer du CPU. C'est pas le tél qui est en cause ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi au debut il chauffait a 39 pas plus et un jour lui a pris la co....moi il est monté a 53 ( pas en charge) et plus de batterie donc la temperature securitée je sais pas :rolleyes:

ps je veux bien des info pour riptide il marche pas moi :)

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai du mal l installer mon tel a planté plus de demarrage :emo_im_foot_in_mouth: bloqué j ai eu peur obligé d enlever la batterie et au final malgré cela j ai demarrer vol haut etc... plus un wipe :emo_im_foot_in_mouth:

je viens de refaire la manip et la ca marche (desolé) :)merci quand meme flo :)

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien la photo, je mettrai mes gants de boxe la prochaine fois lol ;) , pour la couleur cela ne se voyait que sur la page des notifs et que a chaud et pas enorme non plus mais visible quand meme

ps [Jeu concours]: Gagnez la housse Glossy c est pour MOI MOI :) MOI

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chauffes jusqu'à combien de degré ?

Perso, je dépasse rarement les 36° en "intensif"

c est quoi intensif pour toi?

Si tu t en sert le telephone en charge tu va vite le voir monter et je te parle meme pas en voiture, copilot en marche brancher sur l allume cigarre sur le pare brise en plein soleil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intensif pour moi c'est : une heure de jeux, ou utilisation de GPS ou d'autres apps gourmand.

Mais j'évite justement de l'utiliser branché sur secteur/USB/allume cigare pour prolonger la durée de vie de batterie. Puis le GPS dans la voiture je l'utilise en appoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...