Aller au contenu

Chauffe GSII


Recommended Posts

Salut à tous !!

Je suis dans éventualité d'acheter un GSII, j'aurais voulu quelques retours concernant la chauffe de vos GSII.

Mes collègues se plaignent de la chauffe de leurs mobiles (GSII), avez-vous se problème ?

Merci par avance de ;)

Modifié par sebcbien76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Difficile à dire.

Il n'y a pas de consensus sur la question pour le moment.

Il semble que certains mobiles chauffent plus que d'autres mais c'est surtout en cas de freezes (on a pu recenser ici quelques personnes qui avaient ce problème) ou sur certaines applications bien précises que le mobile chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La seule chauffe que j'ai ressentie a été sur la rom Cognition S2 ! Peut-être que depuis la dernière maj de ce custom firmware c'est arrangé mais j'en sais pas plus !

Sinon, aucun soucis de chauffe en jeux ni en vidéos HD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire.

Il n'y a pas de consensus sur la question pour le moment.

Il semble que certains mobiles chauffent plus que d'autres mais c'est surtout en cas de freezes (on a pu recenser ici quelques personnes qui avaient ce problème) ou sur certaines applications bien précises que le mobile chauffe.

Actuellement dans mon bureau, il y a deux utilisateurs de GSII (Bientôt 3 ;)) et sur les deux, il y en n'a un qui chauffe particulièrement, même en utilisation "Standart" (Twitter ....) et l'autre chauffe un peu moin.

Les deux GSII sont sous Rom SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bon nombre de topics sur le sujet ... Le problème vient du firmware, ce n'est pas un défaut matériel.

Pour information, quand j'ai reçu le téléphone, il chauffait énormément si je me mettais à jouer. Une MAJ en KE7, et plus aucun problème de chauffe même après 45minutes de jeu alors qu'avant, il devenait rapidement très chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté en KE2 jusqu'à aujourd'hui et je n'ai pas constaté de réelle chauffe... Bon c'est sûr qu'à partir d'un moment quand tu utilises à fond la 3G ça chauffe. Mais quand je jouais bah ça allait quoi, il chauffait mais vraiment presque pas.

Il parrait que depuis la KE7 le problème est majoritairement réglé. ;)

Modifié par Jordi92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chauffe est un petit défaut dans le driver du gpu (mali), mais cela se corrigera avec le temps (firmware officiels ou roms alternatives, il faudra voir). Bien sûr, cela ne disparaîtra pas, mais ça sera assez bien atténué.

En Ke2, j'ai ça pour plusieurs jeux dont quelques un de mes préférés (robo defense,...), mais par contre les jeux de chez Hexage (Robotek, Radiant HD, Evac HD, Totemo HD,...) ne procurent aucune chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi en KE7 il chauffait énormément après 5 min de surf en 3G, en Litening V1.5 il chauffait mais pas trop batterie a 41° au max en Cognition S2 encore un peu moins la je suis en KF2 je teste encore

chez moi celle qui chauffait et qui consommait le moins en utilisation est la KE4... donc tu vois très difficile de tirer des conclusions sauf peut être de dire que le GSM bug par moment et chauffe +/- selon l'usage car même

moi je n'explique pas que le même GSM avec un même FW réagit totalement différemment d'une personne à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chauffe même avec une heure de GPS en charge + bluetooth...

Aujourd'hui après 50 min, téléphone plutôt chaud, j'ai donc continuer mon gps durant 5H, mais écran éteint 90% du temps et nickel.

Je précise que j'avais la musique et le bluetooth en plus du gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est seulement en surf en 3G qu'il chauffe. En surf wifi ça ne chauffe pas du tout. Je n'ai pas joué à de gros jeux 3D donc de ce côté faut encore que je teste.

En tout cas par rapport à l'Atrix c'est un peu pareil niveau chauffe. Seulement en surf 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu joué avec et j'ai constaté des chauffes aléatoire.

Je m'explique, avec la même utilisation, j'ai constaté que des fois il chauffait, et des fois non ; parfois au bout de 5 minutes de jeux, il commence a chauffer, alors que d'autres, au bout de 20 / 30 minutes de jeux, aucune chauffe.

Bizarre bizarre, je suis en KE7, mais en KE2 il chauffait a tout les coups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en jouant à Speedx 3d au bout de genre 10 minutes il monte à 42°C et je perd genre 10%, je pense que c'est un bug de l'appli vu qu'elle me prend 50% du CPU, ce qui est impossible pour un jeu comme ça sur un tel comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...