Aller au contenu

Chauffe GSII


Recommended Posts

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En hiver certainement, ca réchauffera un peu les mains...

Pour l'instant, le mien ne surchauffe pas trop et tant mieux. Mais pour les autres, je me demande si cela n'aura pas une incidence sur la durée de vie du S2, et sur une éventuelle dégradation de l'écran super Amoled +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

De mon coté même en jeux / DL / Musique pas de chauffe exagérée, ça chauffe un peu comme n'importe quel smartphone ... Surtout qu'il est super fin celui-là :)

Mais comparé à mon Desire Z, il est très froid ce SGS II :D Quand je chargeais mon DZ la nuit 1fois sur 2 il était brulant le matin, je ne pouvais pas le toucher pendant 2min environ ...

Là niquel pour moi en tout cas ;)

Tchuuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'utilise aucune appli sms spécifique mais mon gs2 chauffe énormément surtout en utilisation gps

même avec cordon allume cigare (le même utilisé sur mon GS)

une utilisation de 15mn d'internet fait monter la température

et je suis sus kf2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai un doute sur le fait que ça vienne des logiciels de sms.

ce matin mon tel sans l'utiliser a fait 1% en 5h.

je vais me pencher du coté du bluetooth ou j'ai des soucis avec mon kit main-libre (parot mki9200).

c'est toujours aprés avoir été connecté en bluetooth que j'ai ces problèmes de surchauffe/consomation batterie .

a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xian : je penche plutot pour un autre problème, j'ai les 2 apps et je perds pas autant en batterie. Juste 1mAh [color=red]qd[/color] je vais dans mes conso.

Tu es sous quel ROM et kernel ?

le truc que j'ai pas calculé c'est que je suis avec le kernel supercurio.

tu crois que ça pourrai avoir une incidence?

je suis débutant en android et j'avoue avoir complètement omis ce point.

je vais repasser en kernel d'origine ce soir pour voir.

autre question peut-etre hors sujet, du moins a poster en section batterie:

quand je regarde l'utilisation batterie, en premier j'ai toujours "systeme d'exloitation android" meme si je ne me sert pas de mon téléphone de la journée entière.

ça ne devrai pas etre veille téléphone en premier? la veille représente jamais plus de 3 a 5 %

sur le moto defy a ma femme c'est toujours la veille en premier. (android 2.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal car c'est un bug connu de la version 2.3.3 de Samsung.

La conso serait améliorée sur la prochaine MAJ 2.3.4 qui va pas tarder normalement ;)

PS : reviens sur le kernel d'origine ou celui de CF 4.0 qui est bien stable et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis a jour mon kit parrot avec une maj qui date du 30/06, donc récente.

j'ai toujours des bugs bluetooth:

1 kit affiche le nom du reseau au moment ou je me connecte et ne modifie plus rien ensuite (exemple je part de chez moi, je suis sur le femtocell sfr, il m'indique tout au long du trajet "sfr home 3g").

quand je passe en zone non couverte il reste sur "sfr home 3g". meme si je suis sur un relais zone blanche (genre 20888).

2 mon kit bluetooth m'indique systématiquement une réception de 5/5.

donc je veut bien que mon kit soit defectueux ou incompatible mais il fonctionne parfaitement avec un motodefy 2.1.

je vais tester sur le kit de la voiture de ma femme pour confirmer.

aujourd'hui je n'ai pas eu de surchauffe ni consommation anormale. 20% utilisé en 12h. gps/bluetooth activés 12h, wifi activé 6h.

et surtout j'ai handcent sms qui tourne impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour vous faire part de mon propre retour.

J'ai acquis un galaxy s 2 au début de la semaine, il s'agissait d'une rom Bouygues KE2. J'ai constaté un gros problème de chauffe derrière autour de l'objectif photo. C'était réellement brulant et celà au bout d'à peine 10-15 min d'utilisation normal (utilisation de l'appli frandroid en l'occurence).

Je me suis donc décidé à changer la rom en suivant le tutorial sur le forum de frandroid. J'ai installé la plus récente : une rom KF2. Depuis, je n'ai plus aucun problème de chauffe :)

Je suis donc rassuré, j'avais peur d'avoir un matériel défaillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme par contre le bug du bluetooth sur nimporte quel kit (intégré autoradio, voiture d'origine ou kit rapporté) le tel indique au kit systématiquement une réception 5/5 alors qu'il devrai en réalité indiquer le vrai niveau de reception.

est-ce une faiblesse ou des bugs qui font planter le bluetooth au bout d'un moment ce qui entraine la surchauffe? a suivre.

Modifié par xian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je viens de faire chauffer mon gs2 a 50 et j ai vider la batterie en 40min lol pas mal non?(franchement samsung c de la ...)

ps a 53 degres les couleurs en prenne un coup ,je distingue tres nettement sur la page de notification la difference de teinte entre la gauche et la droite ,si ca reste SAV

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres je l ai testé en mode tv expres pour voir combien de temps il tient et pour voir si il chauffe : donc resultat il tient rien du tout et chauffe un max :lol:c est samsung quoi ,il va rejoindre ma tele (samsung)au sav

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le pousses à bout ce S2 :)

je pense qu'en hiver à 0 degré, il doit mieux apprécier.

Perso, je pense que j'essayerai de le changer dans quelque mois, si surchauffe, en espérant pouvoir faire jouer la garantie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est aujourdh'ui que ca a bizarrement diminuer... Jusqu'à présent sans soucis... J'ai juste désinstaller les social hubs and co de samsung...

Je préfère reflasher la ROM. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant 2 jours de suite j'ai fait 30% de batterie pour la journée complete.

aujourd'hui a 13h sans prévenir ni faire quoi que ce soit (je n'avai pas touché physiquement le tel depuis 11h30) c'est reparti en surchauffe avec baisse vertigineuse de la courbe de batterie.

j'en deduit que si je ne le reboot pas au moins une fois toutes les 48h il va finir par délirer complètement.

on ne peut pas faire des uptime de fous avec un android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant 2 jours de suite j'ai fait 30% de batterie pour la journée complete.

aujourd'hui a 13h sans prévenir ni faire quoi que ce soit (je n'avai pas touché physiquement le tel depuis 11h30) c'est reparti en surchauffe avec baisse vertigineuse de la courbe de batterie.

j'en deduit que si je ne le reboot pas au moins une fois toutes les 48h il va finir par délirer complètement.

on ne peut pas faire des uptime de fous avec un android?

Il serait intéressant d’analyser ce qui se passe pendant que ça chauffe. Le mien n'a chauffer qu'une fois, c’était pendant le chargement avec wifi allumé. Depuis que j'ai virer le wifi sharing je n'ai plus jamais eu le moindre problème. La prochaine mise à jour corrige ces problèmes normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre conseil : faites de temps à autre un backup Nandroid au cas où...

Comme pour moi, problème de battery drain ce matin, restore ce soir et bim ca repart comme du neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu il me semble qu il y avait le wifi sharing dans les taches mais bon faire un reboot tous les 2 jours tuer ou congeler des taches , on avance pas franchement et a force de pas avancer on finit par reculer lol

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu il me semble qu il y avait le wifi sharing dans les taches mais bon faire un reboot tous les 2 jours tuer ou congeler des taches , on repart en arriere :rolleyes:

Je suis de ton avis. c'est un retour en arrière. Mais c'est surtout une solution temporaire.

Je viens du htc désire et j'ai souffert aussi avec le htc jusqu'à ce que les mise à jour règles les problèmes de batterie.

Les premiers à acheter du matériel hi tech sont des bêta testeurs, c'est comme ça partout. Si on veut juste que ça marche il faut alors attendre avant d'acheter. Attendre que les autres testent et fassent leurs retours au fabriquant.

Modifié par mordicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...