Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)


Recommended Posts

Il s'agissait de la 1.7.8.

Pour le premier thème j'ai indiqué le titre dans le post.

Stable, non.

Utilisable, oui, au quotidien si on est pas exigeant et qu'on passe certaines instabilités.

Niveau batterie je trouve qu'elle se débrouille pas trop mal pour une alpha si je fais la comparaison à tout ce que je test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je saurais pas dire pourquoi mais pour ma part la batterie tien nettement mieux avec cette ROM que n'importe quelle autre (je tiens régulièrement plus de 2 jours avec), sur ma dernière charge j'ai laissé le wifi allumé la majorité du temps, il lui reste encore 66% de batterie après 24H de temps d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que j'ai le même problème, l’application superuser qui est installée dessus en anglais est remplacée par superutilisateur et du coup çà ne fonctionne pas, root explorer par exemple n'aquis pas les droits.

Modifié par rockside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wifi peut être qu'il s'agit du même problème que sur le Desire HD au temps où les Cyanogen étaient en bêta.

Il fallait activer le wifi au second démarrage, sinon reboot incessant et dans ce genre de cas le seul moyen était de retirer la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wifi peut être qu'il s'agit du même problème que sur le Desire HD au temps où les Cyanogen étaient en bêta.

Il fallait activer le wifi au second démarrage, sinon reboot incessant et dans ce genre de cas le seul moyen était de retirer la batterie.

Apparemment, seul un full wipe permet de faire cesser le reboot.

J'espère que le fix sera rapide, j'étais déjà prêt psychologiquement à passer a miui ce soir tongue.png

Pour le root, il suffit de réinstaller busybox et superuser sur le market pour qu'il fonctionne.

Modifié par kana972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...