Jack Bauer Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Moi je ne trouve pas pour le moment même si je sais que c'est le point fort de MIUI en temps normal ;) Je perds toujours autant de pourcentage à la minute en utilisation, à peu près 1% pour 2min de surf comme tu le disais. Sur 9h38, le système d'exploitation m'a bouffé 25% Modifié 22 juillet 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ben moi c'est ptet parce que c'était le 1er % mais en 8 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 oui,une merveille la miui. j'ai perdu que 3% en 6h Elle est complete.Son theme manager est ultra complet (tout est customisable) elle possede tout,quasi rien besoin en LOG pour teourner sous miui. Je suis addict :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 3% en 6H de veille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 100% traduite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Perso, je la trouve génial et magnifique, mais rendu photo moyen ! :( Je sais pas si sa viens de l'appli photo ou de la gallerie mais sa rend moyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 3% en 6H de veille ? oui bien sur. Perso, je la trouve génial et magnifique, mais rendu photo moyen ! :( Je sais pas si sa viens de l'appli photo ou de la gallerie mais sa rend moyen ! c'est l'appli qui n'est pas 100% fonctionnel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ben c'est pas extra, moi je perds 1% en 8H30 de veille ( Data on ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Y a pire mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Perso, je la trouve génial et magnifique, mais rendu photo moyen ! :( Je sais pas si sa viens de l'appli photo ou de la gallerie mais sa rend moyen ! N'oublie pas d'activer l'autofocus.Mais encore une fois c'est une bêta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Bon, j'aime toujours autant MIUI, mais je déconseille e prendre cette Beta, il y'a quelques bug bloquant. Outre quelques FC, un ou 2 reboot, il y'a un bug qui va surement me faire quitter mon temps aimé MIUI : Lors d'un appel, le téléphone c'est figé, écran noir, impossible de le réveillé. J'ai du attendre la fin de l'appel pour que tout se débloque.... Forcément impossible de décrocher :( Configuration à ce moment la : - Casque branché - Mode silencieux - Il s'agissait d'un appel anonyme. Je sais aps si c'est du à cette configuration particulière, ou si c a peut arriver à d'autre moment. Je repasserai surement en ROM "classqiue" ce WE en attendant des évolutions :) Modifié 22 juillet 2011 par energiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Le coup de l'écran noir, ça me le fait aussi mais qu'au premier appel, après ça ne me le fait plus ou du moins c'est le constat que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Si quelqu'un connait le changelog de la 1.7.15, je suis preneur, je ne trouve rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tiens lenny voici le changelog de la 1.7.15 mais c'est le général http://miuiandroid.com/2011/07/miui-1-7-15-changelog/ Je ne trouve pas celui de bmarko qui l'adapte pour le GS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Oui et non, la version Samsung intègre certes la même chose mais on en ai pas au même niveau, donc le changelog peut varier. Un thème totalement givré que j'aime énormément Modifié 22 juillet 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) @jack yeap c'est pour ça que je disais à Lenyy que c'était partiel... Sinon tu as le mzt pour ce thème ? Et bonnes nouvelles du coté des CM7, une bonne mise à jour avec sont lots de corrections (camera, ril,...) et les modem sont aussi de sortie. Edit : bonne nouvelle 2 ? (si c'est pas un fake) vu sur xda "Yes, one developer from MIUI is my friend, he told me they are now actually working on GS2" Modifié 22 juillet 2011 par Tpcforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Qui travaille sur la MIUI si ce n'est pas ses développeurs originaux ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Pour le moment une personne bmarko82, qui fait un mix entre les CM7 (via git-hub) et la dernière sortie de MIUI. Et l'équipe chinoise de MIUI ne veut pas (apparemment) taffer sur le portage du SGS2 tant que CM7 n'est pas fonctionnel (beaucoup de d'adaptation sont choppés chez la CM7 (et inversement)). Du coup il faut attendre que CM7 fixe le bluetooth et autres gros soucis pour que ça avance plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) idem pour moi. Que ce soit le 1er ou 2eme appel,ecran noir et obliger de reboot le tel. Je sur repassé sur mon backup HDBlog qui fonctionne comme je veux. Dommage en attendant un correctif B) Voici le CHANGELOG 1.7.22 http://miui-france.com/?cat=10 Ca sent bon :lol: Modifié 22 juillet 2011 par micky387 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 En plus CyanogenMod se met sérieusement aux nightlys, la deuxième est sortie ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Erreur les gars, désolé .. :emo_im_undecided: Modifié 22 juillet 2011 par melitalia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ayé 1.7.22 sortie !! reste plus que la trad du Galaxy S :) http://www.multiupload.com/IWK9SNYVGI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 il faut tester le précédent pack Multi .CA passe .... ou pas :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ca passe l'ancien pack ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Alors quoi de neuf pour cette 1.7.22 ? Modifié 22 juillet 2011 par MedDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts