medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) DOublon .. Modifié 22 juillet 2011 par MedDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Je retire, il y a des force close à tout va avec la trad (1.7.15) Vous savez où est-ce qu'ont peut trouver la trad anglaise ? Modifié 22 juillet 2011 par melitalia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) a mon avis c'est parce que le lien de la miui plus haut n'est pas pour le galaxy S2 (2mo de moins) Voila le lien qui est sur le forum XDA miui 1.22 topic XDA Modifié 22 juillet 2011 par micky387 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 C'est tout simplement parce qu'il s'agit d'une seconde bêta pour cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 oki et pas de pack language alors pour la 1.7.22 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Patience... Pour ma part j'ai fais une mise à jour sans wipe, tout est ok. Manque plus que le pack langue. A priori passage en 2.3.4 et plus de bug d'écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 exact (le tout anglais me gene pas) ;) Passage en 2.3.4 Il mettent aussi le base bande en KG2 et kernel Magellan 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ayé 1.7.22 sortie !! reste plus que la trad du Galaxy S :) http://www.multiupload.com/IWK9SNYVGI C'est tout simplement parce qu'il s'agit d'une seconde bêta pour cette version. Donc je repete ce que j'ai dis mais a preuve du contraire,cette version n'est pas pour galaxy S2. Il faut prendre ce lien pour le SGS2. D'ailleur les lien ne sont pas les memes. Ensuite,j'ai mis la version multi language 1.7.15 et tout fonctionne impec.Il ont fais pareil pour le galaxy S1 et pas de bleme B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Donc plus de bug ecran noir en appel par contre,il n'y a plus le voyant batterie afficher,uniquement en linéaire en utilisant le pack langue...avec plusieurs petits autre bug Modifié 23 juillet 2011 par micky387 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'ai pris directement le lien XDA, pris sur le premier post. Après il y a eau pas mal de bugs avec cette release (mm au niveau de MIUI) donc je suppose qu'il a lui aussi mis à jour le pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Donc je repete ce que j'ai dis mais a preuve du contraire,cette version n'est pas pour galaxy S2. Il faut prendre ce lien pour le SGS2. D'ailleur les lien ne sont pas les memes. Ensuite,j'ai mis la version multi language 1.7.15 et tout fonctionne impec.Il ont fais pareil pour le galaxy S1 et pas de bleme B) Le premier lien plus haut est bien pour le GS2, il a sûrement refait un zip entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 certainement,autant pour moi. En tout cas,le multi language 1.7.15 fais des FC donc retour en miui en anglais. savez vous comment changer pour mettre le market en FR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Il y a une autre version de MIUI sur Rom Manager, quelqu'un l'a essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) pas testé mais j'ai vu qu'il en parlais sur XDA ici... juste une trad Portugaise ;) Modifié 23 juillet 2011 par micky387 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je viens de l'installer... en effet, c'est en portugais... je l'ai remise en anglais... sympa MIUI, je découvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 NiarkMan le traducteur de notre chère version française m'a fait une version french de cette bêta 2. Je viens de l'installé, elle semble ne pas poser de problème. Je vous en fait donc profiter Téléchargement : MIUI French 1.7.22 bêta 2 Attention ce n'est pas un pack langue mais la rom complète directement traduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) mais c'est excellent ! Il devrait la faire mettre dans le ROM MANAGER... ça serait cool. Téléchargement en cours ! Modifié 23 juillet 2011 par Dages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 merci jack,t'es un boss B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Est-ce que vous avez comme moi un fort échauffement de l'appareil lors d'une utilisation avec câble secteur et wifi ? Moi il ne me la jamais fait avec d'autre rom et là, batterie à 53° et une perte de 9% de batterie en 5 min de veille après décrochage du câble et sans wifi... Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) La batterie a perdu 8% pendant la nuit. Environ 1% par heure. Edge activé. Maintenant, wifi activé, sur le net, 1% toute les 5 minutes. Modifié 24 juillet 2011 par Dages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Le mien à juste pété un câble quelques minutes quoi... Je l'ai redémarré, ça à l'air d'être revenu à la normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 moi aucun soucis. La batterie a l'air d'etre vraiment pas mal pour une béta . Sinon,savez vous comment faire pour rendre un ancien theme miui compatible avec cette version, ?? j'ai envie d'installer le theme iNexus HD mais il ne passe pas ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=849483 a moins qu'il existe une version SGS2 ???.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Merci pour la traduction. C parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 NiarkMan le traducteur de notre chère version française m'a fait une version french de cette bêta 2. Je viens de l'installé, elle semble ne pas poser de problème. Je vous en fait donc profiter Téléchargement : MIUI French 1.7.22 bêta 2 Attention ce n'est pas un pack langue mais la rom complète directement traduite Je viens de tester... Ca n'a pas l'air buggé au niveau de l'interface et je retrouve MiUi avec bonheur. Mais je désinstalle de suite : j'ai une grosse tache rose en plein milieu de l'écran en mode appareil photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 NiarkMan le traducteur de notre chère version française m'a fait une version french de cette bêta 2. Je viens de l'installé, elle semble ne pas poser de problème. Je vous en fait donc profiter Téléchargement : MIUI French 1.7.22 bêta 2 Attention ce n'est pas un pack langue mais la rom complète directement traduite Merci bien Jack, si tu en as d'autres comme cela à l'avenir, n'hésite pas à les mettre (en mp, c'est encore mieux car, je le verrai + vite). Vu que tu aimes poster les thèmes pour la MIUI sur le topic, tu devrais créer un topic pour les référencer au fur et à mesure (un peu comme pour les thèmes de la lite'ning). Je trouve que ce serait une excellente idée et je me ferai un plaisir de mettre le lien dans le post principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts