Aller au contenu

[ROM] Virtuous Unity Sense 3.0 v2.39 (26/09/2011)


Recommended Posts

virtuousunity-800.png

Version actuelle : v2.39 (26/09/2011)

Lien pour le forum XDA

Lien du Changelog

La ROM Virtuous Unity est la première rom Sense 3.0 customisée basée sur une version officielle d'HTC (Pyramid_HTC_Europe_1.25.401.1).

Cette ROM est totalement nouvelle, et ne reprend aucune application ou framework de précédentes versions.

La ROM est développée sur deux téléphones maintenant cinq, le HTC Desire G2/Z, HD, Inspire 4G, Desire S, Incredible S, et myTouch 4G . Unity est le fruit d'une collaboration entre les développeurs suivants :

Flemmard, Diamondback, chrisch1974, rmk, mdj, seo et eViL D (pseudos du forum XDA).

Avant toute installation, un FULL WIPE est obligatoire !

Pour plus d'informations sur la ROM, cliquez ici

Pour les personnes rencontrant des "freezes", il semble que ca soit lié à l'overclockage, un patch permettant de diminuer légèrement l'overclock devrait résoudre votre soucis, voici le lien : ici

Credits go to the following:

hrk for letting us use ghostySMS on Vision version.

m-deejay for the ace kernel

robocik for compression hint

capychimp for the tip with audio

dsixda for his kitchen

HTC and Google for making such a good base system

Some more #virtuousrom IRC channel people that we've forgot here.

Important Notes

  • If you are experiencing random freezes and/or reboots, this is likely due to your device being incapable of handling our overclocking defaults. Download and apply this flashable patch, which will reduce the maximum CPU frequency to 1Ghz and likely eliminate this issue.
  • You must complete a full wipe prior to installing this ROM the first time. We also recommend wiping between upgrades, but you are welcome to try upgrading without a wipe. However, no support will be provided if you file a bug without having wiped prior to submission.

Bugs and Errors

To ease the process of reporting bugs to the team, we made a public bugtracker where you can report the bugs you found. Please make sure you read all the existing entries there to avoid doubling the errors.

The bugtracker is located here.

Téléchargement (MultiUpload):

V2.39 (26/09/2011)

(MD5 : 806bd15904e6f7e399de8659946a7b5b)

V2.36 (12/09/2011)

http://www.multiupload.com/QACNH0NL6H

(MD5 : 1bdc5e7009988b9e0366b6630a67c7f1)

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci rodyh pour ce petit topic,

j' lai flashée hier soir...bien content de retrouver mon DZ et de tester cet ROM

par contre, l android Market est différent, a la place de mes applications téléchargées, j'ai My HTC que je n'aime pas du tout.cool.png

comment changer le market?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le market...

Autre questions:

- y'a une radio à updater ou pas? c'est ptet juste du feeling, mais j'ai l'impression que le réseau et mon wifi sont moins bons !

- personne n'a de souci avec le réveil? impossible de changer la sonnerie quand je fais enregistrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le market, faut appuyer sur menu, et la y a mes applications.

cote batterie j ai l impression que ca consomme un peu plus que la insert coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je l'ai installer hier (1er fois que je faisais un remplacement de ROM).

Tout nickel, grâce aux super tutos d'android-pour-les-nuls.

Ne m'y connaissant que du matin, j'ai fait tout ce qui était recommandé partitionnement de la carte SD, root, Wipe Data/Factory reset,... et notamment la mise à jour d'une radio.

J'ai trouvé ce "site" : https://spreadsheets.google.com/ccc?hl=fr&hl=fr&key=tmsvVP8dWtDAc6ANC-w3ZFQ&authkey=CN6Vp5QK#gid=2

qui recommande la radio Vision 12.50.60.24U 26.08.04.16_M.

Donc je l'ai installé, c'est passé nickel.

Jusque là je capte bien. Sms, mms, téléchargement sont ok.

De temps a autre j'ai l'impression que ça tombe à 1 barre, mais pour l'instant rien d’embêtant.

Pb market aussi. Pas de freeze pour moi.

Modifié par noircc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elle est aussi dispo sur Incredible S / Desire S (cf XDA)

En effet, sur leur site http://www.virtuousrom.com :

Supported Devices

HTC Desire HD (Ace)

HTC Inspire 4G (Ace)

HTC Desire Z (Vision)

HTC Desire S (Saga)

HTC Incredible S (Vivo)

T-Mobile G2 (Vision)

Download Virtuous Unity v1.25.0

Desire HD

Desire Z

Desire S

Incredible S

Inspire 4G

Modifié par noircc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prédiction est toujours en anglais uniquement.

Si par power control tu entends le menu en appuyant longtemps sur le bouton power permettant différent option de reboot, la mise en veille , etc . . . . oui ça y est.

Et oui les symboles que tu a noté y sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des symboles, oui ils y sont, le correcteur d'orthographe est en anglais donc ne sert à rien, le power control mod, je vois pas ce que c'est (déso j'suis un peux naze en therme pour le moment :P) si tu veux parlé que quand on fais un appuie long sur power tu as different mode de reboot ou autre ( fastboot, recovery menu, bootloader etc.) oui c'est bien présent

EDIT : j'avais pas vue ta rep Chapogrelo lol

Modifié par Shiyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du screenshot, j'en demandais pas tant mais c'est parfait cette capture, merci :D

Pour le power control mod je parlais des espèces de widgets on/off dans la barre de notifications pour le wifi; bluetooth...etc

Mais bon prédiction en anglais je pense que je vais passer mon chemin, dommage elle m'attirait vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as pas de clavier physique, c'est vrai que la prédiction est importante, mais ayant un clavier physique, ça ne sert a pas grand chose.

perso, je désactive la prédiction avec le clavier physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais sur Insert Coin le logo " Glowing_Crysis_v1.4 " pour ma batterie dans la notif bar présent sur ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1086566, et j'aimerais savoir si y'aurais pas moyen de le mettre sur Virtuous Unity, car ce logo me plaisait vraiment bien.

EDIT : je fais un backup de ma ROM et je vais testé si j'peux flashé ce logo sur Virtuous Unity, j'ai rien à y perdre de toute façon ^^

Modifié par Shiyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et Chapo pour les screens

si t'as pas de clavier physique, c'est vrai que la prédiction est importante, mais ayant un clavier physique, ça ne sert a pas grand chose.

perso, je désactive la prédiction avec le clavier physique

Imagine toi qu'en clavier virtuel, j'écris en portrait en mode T9 (je défie quiconque de me trouver plus rapide!) alors sans prédiction c'est mort!

Et j'ai beau avoir testé plusieurs autres applis, mais en T9 rien de mieux que le clavier Sense (pour le moment)

Mais bizarrement quand j'ai dit ça je pensais beaucoup plus à la prédiction du clavier physique. Je préfère écrire en toutes lettres (pour moi surtout et en usage pro bien plus rarement) et avec accents, donc j'aime pas mettre trois plombes pour écrire simplement des "même" "ça" ou d'autres mots nouveaux.

Vu que c'est un port du HTC Pyramid on n'aura jamais la prédiction en français j'imagine, non?

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...