Aller au contenu

[ROM] Virtuous Unity Sense 3.0 v2.39 (26/09/2011)


Recommended Posts

Hello...

Pour moi quelques petits lags, des petits soucis pour sortir de la veille et parfois Sense qui redémarre... mais bon rien de trop méchant pour le moment.

Juste une question pour les sms... Je pose pas la question dans la section Appli, vu que je n'avais pas ce problème avant...

Alors j'utilise GO sms, pas de souci tout va bien... sauf qu'en discutant avec ma copine, je me suis rendu compte que je n'avais pas reçu certains textos... je me dis qu'SFR a du merder un peu... et en bidouillant un peu mon tél dans le train ce matin, je vois une appli : Gingerbread Ghostly Sms. Je l'ouvre et je vois des textos que j'avais déjà recus et plein d'autres jamais lus... et en faisant "Move all to INBOX", je les ai récupérés dans GO sms et l'appli native...

Vous savez à quoi elle sert cette appli ? Et pourquoi elle intercepte des textos?

J'ai eu u peu plus de temps pour faire mes recherches... Donc en gros, avec Gingerbread, on perd certains textos, et cette appli permet de les avoir quand même...

A lire, si vous avez le même souci : Description AppBrain

Bizarre quand même ce bug Gingerbread!

Autre question, dans l'appli Sms de base, je pouvais limiter le nombre de textos dans un fil de discussions... aujourd'hui, c'est plus possible... une idée ?

Et dernière question, j'essaie toujours de changer la sonnerie de mon réveil... impossible ! Je manip vraiment mal ou c'est un bug ?

Merci !

[EDIT]

Ma batterie tient la journée, mais j'avais pas vraiment beaucoup plus avant... sauf bien évidemment quand la data est coupée !

Modifié par olsqool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Décidement, c'est une sacré bete cette virtuous unity, voici mes testes au quadrant (sachant que je ne dépassais pas les 2400 en overclock 1.5ghz sous CM7)

Premier screen OC à 1.2ghz de base, Second screen OC à 1.5ghz.

Admiré le résultat =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Installation de la V1.26 fini via rom manager (Wipe cache/Wipe data/...).

Installation de Battery MOD % pour la 1.26 (thanks Shiyro).

Sauvegarde/restauration via "sms backup & restore" et "Titanium Backup" = OK

Y a t-il une appli ou un moyen de sauvegarder les paramètres du tel (ex : Affichage, son, localisation,...) ?

J'ai trouvé "Android PC suite" de Net dragon Websoft inc, qui permet de sauvegarder une partie des paramètres.

Pas encore installé de Radio (Vision 12.50.60.24U 26.08.04.16_M), j’attends un ou deux jours (voir moins car les barres jouent au yoyo).

Quadrant standard 28-06 = 2027.

Quadrant standard 29-06 = 2498.

Modifié par noircc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la batterie ça va temp que ça me tien une journée ça me suffis totalement, j'ai fais un coup de quadrant hier soir quand j'ai installer la rom et là le choque, 2570 oO a 1.2ghz :o

Par contre, j'aimerais savoir si vous avez déjà essayer de crée une notif bar perso avec UOT Kitchen, car ça fait depuis un bon moment que je teste mais pas moyen d'upload le com.htc.resources.apk, ça reste a uploading pendant des heures sans succes, le framework-res.apk et SystemUI passe impeccable mais pas com.htc.resources.apk :x

Modifié par Shiyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de batterie de mon coté, bien utilisé, il tient bien 2 jours ! ^^ J'ai le projet d'installé le MOD Battery, je crois qu'il suffit de flasher par dessus.

Par contre toujours pas de prédiction pour clavier physique, c'est le gros moins de cette ROM ! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...