Aller au contenu

[ROM] Virtuous Unity Sense 3.0 v2.39 (26/09/2011)


Recommended Posts

De retour a la frontière francaise, j'ai activé mon apn sl2sfr, et toujours rien..

Je me dis que c'est vraiment pas normal, donc je passe un coup de fil a Sfr, et au final, c'est eux qui m'ont retiré mon option FI, parce que je basculais sur un autre forfait dans le courant du mois.. qu'est ce qu'ils sont mauvais!

Et comme ca coincidait avec un flash de rom, je pensais que ca venait de la!

En tout cas merci pour les différents retours que j'ai eus!

Et petit retour, vraiment aucun souci pour le moment sur la 1.27, je la trouve vraiment plus stable!

Et je testerai ptet la double shot a l'occasion.. quelqu'un l'a déja testé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est ce que le clavier trace (comme swype) est fonctionnel ? Je l'active dans les parametres mais impossible de s'en servir. Cette fonction n'est peu etre pas encore completement incorporé dans la ROM.

En faite il fonction mais que dans certain cas comme les sms par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin passé le cap ... j'ai rooté mon téléphone (rien de bien compliqué mais un peu de stress quand même !) pour installer la rom virtuous unity. Ce que je peux en dire après 1 journée d'utilisation c'est que cette rom est beaucoup plus fluide que l'originale. à voir pour le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question que j'avais déjà posée sans avoir de retour...

Suis-je le seul à avoir un paquet de sms qui n'arrive pas dans les appli de messages (Go Sms ou l'appli native) et que je suis obligé de récupérer grâce à Gingerbread Ghostly SMS ?

Salut, pour moi j'ai eu le même soucis mais c'était avant mon root donc en 2.2.1, je me demande si ce n'est pas un soucis avec Sense car sous MIUI je n'ai plus ce soucis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai lu quelque part la même chose que Znuf, comme quoi c'était lié à Gingerbread... mais je pense pas que j'avais le problème sous la rom officielle leakée...

Mais pour le moment Sense me satisfait, et sur la MIUI, j'avais eu quelques bugs... ptet un jour j'y retournerai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à un post (page 3) effectivement l'installation de Swiftkey X Beta propose la prédiction pour le clavier physique. Et il est vraiment pas mal, si le market proposait de payer par Paypal je l'aurai sûrement acheter ^^.

Mais ça reste dommage que Unity propose pas par défaut la prédiction pour le clavier physique. Je crois pas qu'on ai remonté ce problème, certes mineur, mais réhuasse l'interet du clavier du DZ. Si quelqu'un peut remonter ce problème sur XDA, ça serait bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de freeze est censé venir du fait que certains DZ ne supportent pas certaines frequences élevées. DU coup le patch réduit simplement la fréquence max à 900 environ au lieu de 1200 par défaut. Et bien en fait c'est plutot un bug du kernel car avec le kernel développé par un autre membre de la team virtuous, je peux overclocké mon DZ à 1200 sans soucis de stabilité, en plus il apporte d'autres governor comme smartass.

Voilà le lien pour télécharger le kernel en question: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1121937

prenez la V2 qui est parfaitement stable contrairement à la V3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai root mon Desire S avec Gingerbreak et AlpharevX.

Et maintenant je voudrais installer la ROM Virtuous Unity Sense 3.0 basée sur la ROM du Pyramid. Quelle version de cette ROM est compatible et stable pour le Desire S ?

Est-ce compatible avec clockmode recovery, la version 4.0.0.4.

Cette ROM est-elle stable ? Avez-vous des images de la ROM ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai constaté que lorsque je veux éteindre mon téléphone (appui long sur bouton power, puis sélection "éteindre téléphone") celui ci semble plutôt agir comme s'il entrait en veille prolongé.

Résultat des courses, batterie vide au matin (ce qui, parenthèse supplémentaire, me pose la question de l’efficacité du mode veille prolongé par rapport à un mode avion + écran éteint).

Toujours est-il que pour vraiment éteindre le téléphone, je suis obligé de choisir l'option redémarrage en mode recovery puis sélectionner "power off".

Quelqu'un a-t-il constaté le même problème?

HTC Desire Z

Numéro logiciel: Virtuous Unity v1.27.0

Version Noyau: 2.6.35.13-virtuous-sens-v3.1.0+rmk@droid #8

Numéro de buid: 1.28.401.1 CL67911 release-keys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etiennehtc, tu es sur la section desire z et non desire s, tu devrais aller voir dans la bonne section ils pouront surement te répondre.

htcuser,moi le telephone s'eteind completement lorsque je fais eteindre,essaie de reflasher la rom peut-etre

Modifié par Chapogrelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etiennehtc, tu es sur la section desire z et non desire s, tu devrais aller voir dans la bonne section ils pouront surement te répondre.

htcuser,moi le telephone s'eteind completement lorsque je fais eteindre,essaie de reflasher la rom peut-etre

D'après XDA, la ROM Virtuous Unity Sense 3.0 v1.27.0 est également compatible pour le Desire S. J'ai posté ici, car un sujet été ouvert pour cette ROM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui effectivement elle existe, mais je ne peux pas te dire quelle version est stable sur le desire s. sur le z la derniere est tres bien malgré un probleme d'autonomie suivant l'utilisation.

en ce qui concerne le recovery je ne savais même pas que le 4 était sorti, sur le z on est toujours au 3.

Modifié par Chapogrelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...